Les discussions

Essai bb3

Bonjour, Voilà, je suis en essai pour un bébé 3. J'ai retiré mon stérilet Mona Lisa en cuivre le 15 septembre. Je devais avoir mes règles vers le 2...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mes petites-filles me manquent

Bonjour, Je suis mamie de deux adorables fillettes et je les garde toujours pendant les vacances scolaires, au moins une semaine, et à chaque fois ...

12 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
jeanne

Idées de cadeau de naissance

Bonjour, Je vais être marraine pour la première fois d'ici quelques semaines (3 à 4 semaines). Cependant, je ne sais toujours pas quel cadeau de nais...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Etna

Quel prénom pour notre futur garçon ?

Hello, Je m'appelle Marion, j'ai 25 ans. En couple avec mon compagnon Jérémy depuis 8 ans, nous avons une petite Alicia de 15 mois et j'attends un ...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Etna

Echographie du 6ème mois (tunisie)

Bonjour, Est-ce que l'échographie du 6ème mois est obligatoire ? J'attends votre réponse svp, c'est urgent. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mes petits enfants ne veulent pas venir chez moi

Résolu

Bonjour, Je ne sais si d'autres grand mères seules vivent le même problème ! Deux '6ans)de mes 4 petits enfants m'ont dit récemment, ne pas aim...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
muriel-b48

Gros doutes !!

Bonjour Voilà je suis réglée comme une horloge cycle de 30/31 jours mes règles sont prévues pour vendredi Cela a commencé dimanche je vais aux toil...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Desir de faire un enfant à 37 ans ? (gabon)

Bonjour, Je voudrais faire un enfant, j'ai 37 ans quel son les risques ?

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
muriel-b48

Frais de consultation

Bonjour, à combien s'élève les frais de consultation ?

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Paul-Bernard

Clinique

Bonjour, dans quel région trouve t'on les cliniques qui pratique l'in vitro ?

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Paul-Bernard

Deux jour de pertes

Voilà jai des cycles habituellement de 28jour ce moi ci a j30 jai eu de légère perte marrons rouge et à j31 des pertes rouge mais pas abondance aujour...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Ninouche44

Enceintes, j'ai des saignements

Bonjour à tous, Je panique un peu là. En fait, il y a 2 semaines, j'ai fait un test de grossesse (après 2 semaines de retard de règles) et il s'est...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
FilleDezIles

Droit de visite ou garde de l'enfant

Fermé

Bonjour nous somme divorcer depuis 2 ans la mère a la garde de l'enfant j'ai un droit de visite et un partage pour les congé la mère a pris la dèscis...

Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Lieu de naissance

Bonjour Je souhaiterais retrouver le lieu de naissance de mon beau père apparemment né en Hongrie NAGY Ludwig né le 21 avril 1906 et décédé le 2 avr...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Pixie

Grossesse : quelles sont les démarches à faire ?

Bonjour, Le 16 octobre, j'ai fait une prise de sang qui était positive :) Je suis à 3 semaines de grossesse environ et 7 SA . Ne voulant pas en par...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Mlle-44

Je suis enceinte et mon nouveau compagnon n'a pas envie de moi

Bonjour, Je vous explique ma situation. Je suis actuellement enceinte de 21 semaines. J'ai 20 ans, je me porte bien et je suis en bonne santé. Le g...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
xplom

Mon fils voit des gens imaginaires

Bonjour, Voilà, vous allez sûrement me prendre pour une folle mais je me lance. Depuis que je suis dans notre appartement, mon fils de 4 ans voit un ...

13 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
aliyaa

Le papa ne veut pas de notre enfant

Bonjour à tous, Alors voilà je viens vous raconter mon histoire car j'ai besoin d'avis. J'ai 22 ans, mon copain en a 23. Je suis enceinte de 6 sema...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
annonnymes

Vivre bien sa grossesse (mali)

Bonjour, --bonjour à tous je suis enceinte de 4 mois mais je n'arrive pas à prendre mon comprimé de fer acfol ,lorsque je le prends je me sen...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ma fille de 7ans 1/2 a des problemes de concentration

Bonjour, ma fille de 7 ans1/2 en 2eme année primaire a un problème de concentration, des notes très moyennes. Même si je l'aide à faire les devoirs ...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
annonnymes

Où est-ce que je peux faire une ivg sans que ça se sache ?!!

Résolu

Bonjour, alors voilà. J'ai bien peur d'être enceinte à 19ans à cause de mon copain qui n'a pas fait attention. Où est ce que je peux faire une IVG san...

23 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
begonie

Qui a déjà eu un transfert d'embryons congelés ?

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et je me tourne vers vous car je suis complètement apeurée et angoissée. J'ai besoin de discuter avec celle...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
ness

Veuf avec 2 jeunes enfants : comment vivre seul ?

Bonjour, Le 28 octobre 2013, les urgences ont trouvé pourquoi ma femme était si fatiguée : leucémie LB aiguë. Et merde. Après 20 mois de combat ac...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Laurence

Retard de règles, que dois je penser ?

Bonsoir j ai 27 ans j ai un retard de 1 mois j ai fait un test de grossesse aui est negatif mais voila j ai deja fait une grosesse nerveuse avant mais...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche à bagnols sur cèze (gard)

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un qui habite cette commune ou pas très loin pourrait me rendre un service? J'ai un arrière, arrière grand-père dénomm...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Manu

Pour que des sentiments d'une fille reviennent pour un mec

Bonjour, Je suis en galère avec ma copine c'est que ma copine à plus de sentiment pour moi et je voudrais que c'est sentiment quel à pour moi revien...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
troopmimi

A 3 mois, il pleure pendant ses biberons et ne boit pas beaucoup

Bonjour, Nous sommes des parents désorientés. Notre enfant de 3 mois et demi ne boit plus beaucoup ses biberons. Il n'a jamais été un gros mangeur ...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Poliphe

Films pour enfants

Bonjour ! Quels sont les films pour enfants que vous aimez regarder en famille ?

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
xplom

Ma fille a des problèmes de concentration à l'école

Bonsoir, Ma fille de 8 ans est scolarisée en classe de CE2. Elle a un assez bon niveau d'après sa maîtresse. Le seul problème est un manque de conc...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Lili

Aidez-moi à garder mes petits-enfants !

Bonjour, Voilà, je suis une grand-mère de 64 ans. J'ai obtenu la tutelle de mes quatre petits-enfants, ils ont perdu père et mère hélas. J'ai donc ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
muriel-b48

Veux declaré mon fils (sénégal)

Bonjour, je veux delareé mon jetais absent au momment de laccouchement de la maman je ssuis plus avec la mama, mais nous gardons de bonne relation ell...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Prenom de bebe

bonjour jaimerai savoir si quel qun est dans la meme situation jai une amie d enfance qui a appeler son bebe du meme nom que je lui ai toujours di...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
xplom

Envi de savoir maintenant (mali)

Bonjour, bonjourest ce que lecomprimé de fer est indispensable pour une grossesse pour que l'enfant soit en bonne santé md

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
nadembele

Les jeux préférés des enfants

Bonjour ! Quels sont les jeux préférés de vos petits bouts de chou ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Laura_redacJDF

Abus de faiblesse,détournement ou recel de succession, placement sous tutelle d'

Que pensez vous de l'abus de faiblesse, du détournement ou recel de succession et du placement sous tutelle d'une personne majeur dans l'impossibilité...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
josy433270

Suis-je enceinte ?

Fermé

Bonjour, je vous explique ma situation. J ai pris la pilule pendant 1 an je l ai arrêté il y a 2 mois (début août).J ai cru etre enceinte en septembre...

Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Epilepsie et désir d'enfant

Bonjour à toutes et à tous, Je m'appelle Déborah, j'ai 25 ans et je suis en couple depuis 5 ans avec un homme merveilleux :-) ! Je souffre d'épilep...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Nanou

Reconnaissance d'un enfant

Fermé

est ce qu'un pere beneficiant du rsa peut reconnaitre son enfant de 6 ans sans consentement de sa mere et paiera t'il une pension obligatoire ??

Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ai-je un risque d'être enceinte ?

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel non protégé mais avec éjaculation externe 3 jours après la fécondation. Mes dernières règles datent du 19 septem...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Croyez vous aux effets néfastes d une personne qui pique une poupée avec des aig

une nièce manipulatrice pique des poupées pour faire du mal ...cela peut il avoir une influence sur la personne a qui elle pense en faisant ca ?

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
sand2718

Je recherche mon grand-père

Bonjour, Je souhaite faire une recherche parce que ma mère qui connait sa mère mais pas son père a perdu tout contact avec sa mère. Et la seule aut...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Quentin

Etre en seinte et apprenre a conuire

Résolu/Fermé

Bonjour, je vais et a prenre a conuire avoir 50 ans je veux un bebe mais je seule chez moi je suis haicape et en fauteuil roulant lectrique pour me e ...

Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Paul-Bernard

Stressée et angoissée pendant la grossesse

Bonjour, Je suis de nature très angoissée et très stressée, aujourd'hui je suis enceinte de 13 semaines. J'entends beaucoup de choses à propos du str...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Letitia Reno

Pourquoi une seule récréation au collège ?

Bonjour, Ma fille vient d'entrer en 6ème. Le premier jour d'école, elle m'a dit qu'il n'y avait qu'une récréation, elle comme à l'école primaire, i...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
AnaRose

Oubli de pilule

Résolu

Bonjour, Je prends habituellement ma pilule (optilova) vers 21h30/22h. Je l'ai oubliée le soir. Je ne l'ai pas prise de la journée et je l'ai repr...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Retard de règles mais tests négatifs

Bonjour les filles, Voilà, ça fait un an que j'ai arrêté la pilule et que j'essaye d'avoir un bébé. J'ai un retard de règles d'un mois. J'ai fait ...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Megmilo18

Mère célibataire, le père reconnaît finalement son enfant

Bonjour, Je suis enceinte de 9 mois, l'accouchement est pour bientôt. Jusqu'à présent j'étais seule, le père n'était pas présent alors j'étais déc...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
marimarmotte

Je me suis pris 1 heure de colle...

Bonjour, Je me suis pris une heure de colle. L'histoire, en gros, c'est que je révisais ma techno parce qu'après on avait une éval sauf que ma prof...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
stf_frmu

Allaitement et retour de couches

Bonjour, J'ai accouché le 17/04/15 et j'ai allaité mon enfant durant 4 mois. Maintenant, il a 6 mois et je n'ai toujours pas mes règles... Est-ce n...

11 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon enfant refuse de travailler à l'école et perturbe les cours

Bonjour, Il y a beaucoup de questions à ce sujet et quelques réponses. Mais il n'y a pas de témoignages de parents qui ont essayé différentes solut...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
alexa82140
Résultats 4351 - 4400 sur un total de 9 684