Les discussions
Essai bb3
Bonjour, Voilà, je suis en essai pour un bébé 3. J'ai retiré mon stérilet Mona Lisa en cuivre le 15 septembre. Je devais avoir mes règles vers le 2...
Mes petites-filles me manquent
Bonjour, Je suis mamie de deux adorables fillettes et je les garde toujours pendant les vacances scolaires, au moins une semaine, et à chaque fois ...
Idées de cadeau de naissance
Bonjour, Je vais être marraine pour la première fois d'ici quelques semaines (3 à 4 semaines). Cependant, je ne sais toujours pas quel cadeau de nais...
Quel prénom pour notre futur garçon ?
Hello, Je m'appelle Marion, j'ai 25 ans. En couple avec mon compagnon Jérémy depuis 8 ans, nous avons une petite Alicia de 15 mois et j'attends un ...
Echographie du 6ème mois (tunisie)
Bonjour, Est-ce que l'échographie du 6ème mois est obligatoire ? J'attends votre réponse svp, c'est urgent. Merci.
Mes petits enfants ne veulent pas venir chez moi
RésoluBonjour, Je ne sais si d'autres grand mères seules vivent le même problème ! Deux '6ans)de mes 4 petits enfants m'ont dit récemment, ne pas aim...
Gros doutes !!
Bonjour Voilà je suis réglée comme une horloge cycle de 30/31 jours mes règles sont prévues pour vendredi Cela a commencé dimanche je vais aux toil...
Desir de faire un enfant à 37 ans ? (gabon)
Bonjour, Je voudrais faire un enfant, j'ai 37 ans quel son les risques ?
Frais de consultation
Bonjour, à combien s'élève les frais de consultation ?
Clinique
Bonjour, dans quel région trouve t'on les cliniques qui pratique l'in vitro ?
Deux jour de pertes
Voilà jai des cycles habituellement de 28jour ce moi ci a j30 jai eu de légère perte marrons rouge et à j31 des pertes rouge mais pas abondance aujour...
Enceintes, j'ai des saignements
Bonjour à tous, Je panique un peu là. En fait, il y a 2 semaines, j'ai fait un test de grossesse (après 2 semaines de retard de règles) et il s'est...
Droit de visite ou garde de l'enfant
FerméBonjour nous somme divorcer depuis 2 ans la mère a la garde de l'enfant j'ai un droit de visite et un partage pour les congé la mère a pris la dèscis...
Lieu de naissance
Bonjour Je souhaiterais retrouver le lieu de naissance de mon beau père apparemment né en Hongrie NAGY Ludwig né le 21 avril 1906 et décédé le 2 avr...
Grossesse : quelles sont les démarches à faire ?
Bonjour, Le 16 octobre, j'ai fait une prise de sang qui était positive :) Je suis à 3 semaines de grossesse environ et 7 SA . Ne voulant pas en par...
Je suis enceinte et mon nouveau compagnon n'a pas envie de moi
Bonjour, Je vous explique ma situation. Je suis actuellement enceinte de 21 semaines. J'ai 20 ans, je me porte bien et je suis en bonne santé. Le g...
Mon fils voit des gens imaginaires
Bonjour, Voilà, vous allez sûrement me prendre pour une folle mais je me lance. Depuis que je suis dans notre appartement, mon fils de 4 ans voit un ...
Le papa ne veut pas de notre enfant
Bonjour à tous, Alors voilà je viens vous raconter mon histoire car j'ai besoin d'avis. J'ai 22 ans, mon copain en a 23. Je suis enceinte de 6 sema...
Vivre bien sa grossesse (mali)
Bonjour, --bonjour à tous je suis enceinte de 4 mois mais je n'arrive pas à prendre mon comprimé de fer acfol ,lorsque je le prends je me sen...
Ma fille de 7ans 1/2 a des problemes de concentration
Bonjour, ma fille de 7 ans1/2 en 2eme année primaire a un problème de concentration, des notes très moyennes. Même si je l'aide à faire les devoirs ...
Où est-ce que je peux faire une ivg sans que ça se sache ?!!
RésoluBonjour, alors voilà. J'ai bien peur d'être enceinte à 19ans à cause de mon copain qui n'a pas fait attention. Où est ce que je peux faire une IVG san...
Qui a déjà eu un transfert d'embryons congelés ?
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et je me tourne vers vous car je suis complètement apeurée et angoissée. J'ai besoin de discuter avec celle...
Veuf avec 2 jeunes enfants : comment vivre seul ?
Bonjour, Le 28 octobre 2013, les urgences ont trouvé pourquoi ma femme était si fatiguée : leucémie LB aiguë. Et merde. Après 20 mois de combat ac...
Retard de règles, que dois je penser ?
Bonsoir j ai 27 ans j ai un retard de 1 mois j ai fait un test de grossesse aui est negatif mais voila j ai deja fait une grosesse nerveuse avant mais...
Recherche à bagnols sur cèze (gard)
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un qui habite cette commune ou pas très loin pourrait me rendre un service? J'ai un arrière, arrière grand-père dénomm...
Pour que des sentiments d'une fille reviennent pour un mec
Bonjour, Je suis en galère avec ma copine c'est que ma copine à plus de sentiment pour moi et je voudrais que c'est sentiment quel à pour moi revien...
A 3 mois, il pleure pendant ses biberons et ne boit pas beaucoup
Bonjour, Nous sommes des parents désorientés. Notre enfant de 3 mois et demi ne boit plus beaucoup ses biberons. Il n'a jamais été un gros mangeur ...
Films pour enfants
Bonjour ! Quels sont les films pour enfants que vous aimez regarder en famille ?
Ma fille a des problèmes de concentration à l'école
Bonsoir, Ma fille de 8 ans est scolarisée en classe de CE2. Elle a un assez bon niveau d'après sa maîtresse. Le seul problème est un manque de conc...
Aidez-moi à garder mes petits-enfants !
Bonjour, Voilà, je suis une grand-mère de 64 ans. J'ai obtenu la tutelle de mes quatre petits-enfants, ils ont perdu père et mère hélas. J'ai donc ...
Veux declaré mon fils (sénégal)
Bonjour, je veux delareé mon jetais absent au momment de laccouchement de la maman je ssuis plus avec la mama, mais nous gardons de bonne relation ell...
Prenom de bebe
bonjour jaimerai savoir si quel qun est dans la meme situation jai une amie d enfance qui a appeler son bebe du meme nom que je lui ai toujours di...
Envi de savoir maintenant (mali)
Bonjour, bonjourest ce que lecomprimé de fer est indispensable pour une grossesse pour que l'enfant soit en bonne santé md
Les jeux préférés des enfants
Bonjour ! Quels sont les jeux préférés de vos petits bouts de chou ? Merci.
Abus de faiblesse,détournement ou recel de succession, placement sous tutelle d'
Que pensez vous de l'abus de faiblesse, du détournement ou recel de succession et du placement sous tutelle d'une personne majeur dans l'impossibilité...
Suis-je enceinte ?
FerméBonjour, je vous explique ma situation. J ai pris la pilule pendant 1 an je l ai arrêté il y a 2 mois (début août).J ai cru etre enceinte en septembre...
Epilepsie et désir d'enfant
Bonjour à toutes et à tous, Je m'appelle Déborah, j'ai 25 ans et je suis en couple depuis 5 ans avec un homme merveilleux :-) ! Je souffre d'épilep...
Reconnaissance d'un enfant
Ferméest ce qu'un pere beneficiant du rsa peut reconnaitre son enfant de 6 ans sans consentement de sa mere et paiera t'il une pension obligatoire ??
Ai-je un risque d'être enceinte ?
Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel non protégé mais avec éjaculation externe 3 jours après la fécondation. Mes dernières règles datent du 19 septem...
Croyez vous aux effets néfastes d une personne qui pique une poupée avec des aig
une nièce manipulatrice pique des poupées pour faire du mal ...cela peut il avoir une influence sur la personne a qui elle pense en faisant ca ?
Je recherche mon grand-père
Bonjour, Je souhaite faire une recherche parce que ma mère qui connait sa mère mais pas son père a perdu tout contact avec sa mère. Et la seule aut...
Etre en seinte et apprenre a conuire
Résolu/FerméBonjour, je vais et a prenre a conuire avoir 50 ans je veux un bebe mais je seule chez moi je suis haicape et en fauteuil roulant lectrique pour me e ...
Stressée et angoissée pendant la grossesse
Bonjour, Je suis de nature très angoissée et très stressée, aujourd'hui je suis enceinte de 13 semaines. J'entends beaucoup de choses à propos du str...
Pourquoi une seule récréation au collège ?
Bonjour, Ma fille vient d'entrer en 6ème. Le premier jour d'école, elle m'a dit qu'il n'y avait qu'une récréation, elle comme à l'école primaire, i...
Oubli de pilule
RésoluBonjour, Je prends habituellement ma pilule (optilova) vers 21h30/22h. Je l'ai oubliée le soir. Je ne l'ai pas prise de la journée et je l'ai repr...
Retard de règles mais tests négatifs
Bonjour les filles, Voilà, ça fait un an que j'ai arrêté la pilule et que j'essaye d'avoir un bébé. J'ai un retard de règles d'un mois. J'ai fait ...
Mère célibataire, le père reconnaît finalement son enfant
Bonjour, Je suis enceinte de 9 mois, l'accouchement est pour bientôt. Jusqu'à présent j'étais seule, le père n'était pas présent alors j'étais déc...
Je me suis pris 1 heure de colle...
Bonjour, Je me suis pris une heure de colle. L'histoire, en gros, c'est que je révisais ma techno parce qu'après on avait une éval sauf que ma prof...
Allaitement et retour de couches
Bonjour, J'ai accouché le 17/04/15 et j'ai allaité mon enfant durant 4 mois. Maintenant, il a 6 mois et je n'ai toujours pas mes règles... Est-ce n...
Mon enfant refuse de travailler à l'école et perturbe les cours
Bonjour, Il y a beaucoup de questions à ce sujet et quelques réponses. Mais il n'y a pas de témoignages de parents qui ont essayé différentes solut...