Les discussions
Belle fille ! belle mère !
Cela fait trois ans qu'ils vivent ensemble à Brest et c'est la première fois que nous la voyons se mettre en colère... Une colère où elle a insulté to...
Mal apres un avortement..
Bonjour voila je vais vous expliquer ce qu'il c'est passer j'ai 19 ans sans emploi habitant chez mes parents , j'étais très amoureuse d'un garçon de 2...
Trouver mes ancetres
bonjour,j'ai l'acte de naissance de mon grand pére mais sur celui ci il n'y a pas le lieu ni la date de naissance de son pére n'y de sa mére comment l...
Centre d'intérêt
Bonjour, j'ai une petite fille de 18 mois que pourrais je faire pour l'occuper d'une maniéré instructive et intelligente
Je veux retrouver mon frére
Bonjour, je voudrais retrouvé mon demi-frére de 19ans je crois qui me manque énormément je n'ais que 10 ans mais je voudrais quand meme le retrouver
Cadeau anniversaire pour un bébé d'1an
Bonjou, voila mon fils va avoir 1 an en janvier je voudrais lui acheter un cadeau mais je suis un petit peu perdue vous pouvais m'aidez svp ?
Le manifeste contre le harcèlement scolaire
Bonjour, c'est aussi ma lutte en tant qu'ancienne victime. Pour témoigner (harceleurs, victimes, témoins, parents, enfants, adultes, que ce soit autre...
Harcèlement au collège
RésoluBonjour, Ma fille de 12 ans subit le harcèlement d'une autre,M, depuis son entrée en 6ème, soit deux ans. Après lui avoir présenté ses amies, ce...
Recherche la descendaance de lemaire cyrille et lemaire lucien
Bonjour, Pour débloquer mon arbre généalogique, je suis à la recherche de la descendance de LEMAIRE Cyrille marié avec ANRYS Clara Maria le le 08 ma...
Saignement pendant la grossesse
RésoluBonjour, J'ai été diagnostiquer il ya 5 mois d'1 endométriose après 1 scelioscopie mon gynyco m'a prescrit la pilule pour 3 mois Et aujourd'hui je ...
Premiers symptômes d'une grossesse
Bonjour, Je suis enceinte et je veux savoir les premiers symptômes
Arbre généalogique
Bonjour, J'envisage de faire mon arbre généalogique si possible sans frais. Je pars de zéro. Quels premiers conseils puis-je attendre ? Merci
Date de décés de mon père et grand père
Bonjour, je recherche la date exact de décès de mon père Tessier Marcel Julien née à Crannes en Champagne le 12/6/1920 et décédés a Fontenay S Bois en...
Relation mère fille
Bonjour! Pourquoi la fille est toujours manupulee par sa mere malgre' elle s'est mariee ,avoir d'enfants et non pas le contraire par sa belle mere.......
Quels sont les premiers symptômes d'une grossesse ?
Bonjour. J'ai 39 ans et je souhaite avoir un enfant. J'attends mes règles depuis le 28 février. D'habitude, mon cycle est réglé comme une montre suiss...
Enceinte, j'ai peur pour mon bébé
Bonjour, Je suis enceinte de 33 sa, mais malheureusement je me suis retrouvée malade jour et nuit, mon cou est gonflé et mon medecin m'a dit que c'...
Qui connait la fibromylagie ,
maladie musculaire reconnue seulement en 1996 maladie uncurable ss traitement de plus en plus de personnes st atteintes de cette maladie hommes femm...
Quarrivera t'il a mon fils en cas de deces?
Bonjour, je suis une mère monoparentale,j'ai un petit garcon de deux ans. Je me suis séparer du père il y a pres de 1 ans.J'ai maintenant la garde p...
Belle fille et gendre
Bonjour à toutes et tous, sommes nous nombreuses à avoir des relations tendues avec nos enfants ,gendre, belle-fille sans pour autant être fâchés. pa...
Je recherche des informations sur mon grand père maternel
il se nomme Gabriel Greuillet et il serait né entre 1899 et 1903 soit à paris ou région parisienne ou dans le département de la Haute Saône (70). je n...
Pourquoi faire semblant de ne pas voir?
Bonjour, Je suis séparé depuis 4 ans et demi, ma fille avait à l'époque 2 ans et demie. Cela fait 4 ans que je vis avec ma compagne. Nous sommes un...
Es ce que a 12 ans ont peut dog sister ?
voîla j'ai 12 ans problème j'adore les animaux et en faite je suis en 6 ème et nous dans notre collège sa rigole pas ont n'a des RDV avec le conseille...
Une mére de famille qui quitte le pére de ses enfants peut-elle vivre vite avec
RésoluUne mère de famille peut-elle vivre avec un homme qu'elle connait depuis 1 mois et demi alors qu'elle a quitté le papa de ses enfants il y a 2 mois et...
Devenir puéricultrice sans le diplôme infirmier
Bonjour, j'ai mon BAC S et suite à cela j'ai suivi une formation de 7 mois me préparant au concours infirmier afin de poursuivre par des études de pué...
Je ne sens pas mon bébé bouger..............
Bonjour, Voilà, je suis enceinte de 18 semaines (20 SA) et c'est ma 3ème grossesse. La dernière remonte à 9 ans !!!! De mémoire pour les 2 précéde...
Quelortho fiable pour trouver un orthodontiste ?
Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un connaît le site Quelortho.com ?? J'en ai entendu parler par une amie. Le site permet visiblement de trouv...
Famille
Bonjour, comment puis-je savoir si j'ai de la famille a tahiti vu que mon papi a un de ses parents qui etait tahitiens?
Question livret famille
Bonjour, à ma naissance,en1947,une somme d'argent a été versée,elle figure sur le livret de famille,par la capitainerie,mon pére étant militaire.Je n'...
Recherche mes origines
Bonjour, Je recherche mes origines du côté paternelle. Ma grand mère est né à Casablanca. La dessus aucun doute c'est marqué sur l' acte de naissanc...
Je recherche la soeur de ma mère
Bonjour, JE CHERCHE LA SOEUR DE MA MAMAN, COLLETTE DAVENAT ECRIVAIN célèbre QUE L'ON NE CONNAIT PAS; SI UNE PERSONNE LA CONNAIT me contacter par mai...
Genealogie
bonjour une seule question car en fait mon inscription se resume a cela j'avais un article de lournal ecrit par ppda en 02 1975 sur le deces d...
Recherche pour arbre généalogique
Je voudrais constituer mon arbre généalogique. Pouvez vous me dire comment chercher la date et lieu de naissance de mon grand père. Merci bien,
La fausse couche
RésoluBonjour, Est-ce possible d'avoir pour quoi la grossesse à seulement 2 semaines peux sa arrêter ?
Relation
Bonsoir Je voudrais savoir s'il y a des personnes qui ont comme moi 2 amours et je sais pas comment faire je ne veux blesser personne
Mon bébé a un chalazion...
bonsoir tout le monde , mon fils de 14 mois a un chalazion sous son oeil gauche depuis deux mois , g suivi un traitement et meme faire des massage m...
Je cherche une soeur parti avec des francais d algerie en 1962
Bonjour, je cherche une soeur partie avec les francais en 1962
3 semaines de retard
bonjour voila mon probleme j'aurais du avoir mes regles le 14 mars et rien aujourd'hui le 02 avril toujours rien, lundi donc le 30 mars test pipi et ...
Comment vivre...,
Notre fille ne veux plus avoir aucun contact avec nous nos petites filles nous ne le verrons plus .notre fille nous dis qu'elle n'a ni colère ni haine...
Faux jumeaux a 23 ans
Bonjours j ai 23 ans et ma copine 24 ans elle enceinte de faux juleaux depuis 5 semaines je sais pas quel decision prendre , j ai peur mes je sais mem...
Accouchement et baby blues
Je viens d'accoucher il y a à peine une semaine que je suis rentrée chez moi et je pleure pour rien, je me sens épuisée et très vulnérable dès qu'on m...
Ma 4 eme grossesse me fait peur
Bonjour, Je suis à la 7 eme semaine de ma 4 eme grossesse. A 37 ans, mes enfants de 8 ans , 7 ans et 3 ans sont adorables et assez autonomes, j'ai ...
Rapports sexuels et grossesse
Bonjour, Je suis enceinte de 29 semaines et j'ai eu deux fois des contractions pendant des heures et cela après un rapport sexuel. Je me demande si ...
Infirmière puericulture
Bonjour, je m'appelle Gabieo ,je suis âgée de 20 ans et je me suis arrêté en 3e, j'ai eue mon brevet,suite a sa, j'ai arrêté les cour et j'aimerais ...
Des idées pour organiser l'anniversaire de mon fils de 7 ans
Résolurecette gateau,jeux exterieurs et interieurs.Merci d avance
Famille squimbre à lille
Mon ami souhaite faire l'arbre généalogique de sa famille Son papa est Charles Bernard et sa maman s'appelait Mariane Squimbre. Qui aurait des infos ...
Cause
Bonjour, je veux savoir quelle est la cause:est-ce-que c'est la mentalite ou la societe' ou la tradition du milieu toujours pour la femme( mariee),lor...
Relations parents grand-mère
La compagne de mon fils a toujours été très réticente quant aux visites à ma petite fille .Ceci a commencé à la clinique et n'a fait qu'empirer lorsqu...
Mon bébé de 15 mois me tape
Bonjour, Ma fille de 15 mois me tape des que je lui dis non.. quelle altitude avoir ? Merci d'avance bonne soirée