Les discussions

Belle fille ! belle mère !

Cela fait trois ans qu'ils vivent ensemble à Brest et c'est la première fois que nous la voyons se mettre en colère... Une colère où elle a insulté to...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
azucena

Mal apres un avortement..

Bonjour voila je vais vous expliquer ce qu'il c'est passer j'ai 19 ans sans emploi habitant chez mes parents , j'étais très amoureuse d'un garçon de 2...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Lili

Trouver mes ancetres

bonjour,j'ai l'acte de naissance de mon grand pére mais sur celui ci il n'y a pas le lieu ni la date de naissance de son pére n'y de sa mére comment l...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
pixie

Centre d'intérêt

Bonjour, j'ai une petite fille de 18 mois que pourrais je faire pour l'occuper d'une maniéré instructive et intelligente

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
xplom

Je veux retrouver mon frére

Bonjour, je voudrais retrouvé mon demi-frére de 19ans je crois qui me manque énormément je n'ais que 10 ans mais je voudrais quand meme le retrouver

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cadeau anniversaire pour un bébé d'1an

Bonjou, voila mon fils va avoir 1 an en janvier je voudrais lui acheter un cadeau mais je suis un petit peu perdue vous pouvais m'aidez svp ?

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Elodie_redacJDF

Le manifeste contre le harcèlement scolaire

Bonjour, c'est aussi ma lutte en tant qu'ancienne victime. Pour témoigner (harceleurs, victimes, témoins, parents, enfants, adultes, que ce soit autre...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Elodie_redacJDF

Harcèlement au collège

Résolu

Bonjour, Ma fille de 12 ans subit le harcèlement d'une autre,M, depuis son entrée en 6ème, soit deux ans. Après lui avoir présenté ses amies, ce...

38 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Elodie_redacJDF

Recherche la descendaance de lemaire cyrille et lemaire lucien

Bonjour, Pour débloquer mon arbre généalogique, je suis à la recherche de la descendance de LEMAIRE Cyrille marié avec ANRYS Clara Maria le le 08 ma...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Pixie

Que faire quand un père renie sa fille?

Résolu

Que faire quand un père renie sa fille?

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
coraa13014

Saignement pendant la grossesse

Résolu

Bonjour, J'ai été diagnostiquer il ya 5 mois d'1 endométriose après 1 scelioscopie mon gynyco m'a prescrit la pilule pour 3 mois Et aujourd'hui je ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Lamia82

Premiers symptômes d'une grossesse

Bonjour, Je suis enceinte et je veux savoir les premiers symptômes

15 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
lou

Arbre généalogique

Bonjour, J'envisage de faire mon arbre généalogique si possible sans frais. Je pars de zéro. Quels premiers conseils puis-je attendre ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Pixie

Date de décés de mon père et grand père

Bonjour, je recherche la date exact de décès de mon père Tessier Marcel Julien née à Crannes en Champagne le 12/6/1920 et décédés a Fontenay S Bois en...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Pixie

Relation mère fille

Bonjour! Pourquoi la fille est toujours manupulee par sa mere malgre' elle s'est mariee ,avoir d'enfants et non pas le contraire par sa belle mere.......

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
lola

Quels sont les premiers symptômes d'une grossesse ?

Bonjour. J'ai 39 ans et je souhaite avoir un enfant. J'attends mes règles depuis le 28 février. D'habitude, mon cycle est réglé comme une montre suiss...

12 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
dadou

Enceinte, j'ai peur pour mon bébé

Bonjour, Je suis enceinte de 33 sa, mais malheureusement je me suis retrouvée malade jour et nuit, mon cou est gonflé et mon medecin m'a dit que c'...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
linda

Qui connait la fibromylagie ,

maladie musculaire reconnue seulement en 1996 maladie uncurable ss traitement de plus en plus de personnes st atteintes de cette maladie hommes femm...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Daniele

Quarrivera t'il a mon fils en cas de deces?

Bonjour, je suis une mère monoparentale,j'ai un petit garcon de deux ans. Je me suis séparer du père il y a pres de 1 ans.J'ai maintenant la garde p...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Patricia

Belle fille et gendre

Bonjour à toutes et tous, sommes nous nombreuses à avoir des relations tendues avec nos enfants ,gendre, belle-fille sans pour autant être fâchés. pa...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
lekabilien

Je recherche des informations sur mon grand père maternel

il se nomme Gabriel Greuillet et il serait né entre 1899 et 1903 soit à paris ou région parisienne ou dans le département de la Haute Saône (70). je n...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Pixie

Pourquoi faire semblant de ne pas voir?

Bonjour, Je suis séparé depuis 4 ans et demi, ma fille avait à l'époque 2 ans et demie. Cela fait 4 ans que je vis avec ma compagne. Nous sommes un...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
cecileinparis

Es ce que a 12 ans ont peut dog sister ?

voîla j'ai 12 ans problème j'adore les animaux et en faite je suis en 6 ème et nous dans notre collège sa rigole pas ont n'a des RDV avec le conseille...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
conseil&aide

Une mére de famille qui quitte le pére de ses enfants peut-elle vivre vite avec

Résolu

Une mère de famille peut-elle vivre avec un homme qu'elle connait depuis 1 mois et demi alors qu'elle a quitté le papa de ses enfants il y a 2 mois et...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
smiss

Devenir puéricultrice sans le diplôme infirmier

Bonjour, j'ai mon BAC S et suite à cela j'ai suivi une formation de 7 mois me préparant au concours infirmier afin de poursuivre par des études de pué...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
tali

Je ne sens pas mon bébé bouger..............

Bonjour, Voilà, je suis enceinte de 18 semaines (20 SA) et c'est ma 3ème grossesse. La dernière remonte à 9 ans !!!! De mémoire pour les 2 précéde...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
cooken

Quelortho fiable pour trouver un orthodontiste ?

Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un connaît le site Quelortho.com ?? J'en ai entendu parler par une amie. Le site permet visiblement de trouv...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
stf_frmu

Famille

Bonjour, comment puis-je savoir si j'ai de la famille a tahiti vu que mon papi a un de ses parents qui etait tahitiens?

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Pixie

Question livret famille

Bonjour, à ma naissance,en1947,une somme d'argent a été versée,elle figure sur le livret de famille,par la capitainerie,mon pére étant militaire.Je n'...

Pixie

Recherche mes origines

Bonjour, Je recherche mes origines du côté paternelle. Ma grand mère est né à Casablanca. La dessus aucun doute c'est marqué sur l' acte de naissanc...

Pixie

Je recherche la soeur de ma mère

Bonjour, JE CHERCHE LA SOEUR DE MA MAMAN, COLLETTE DAVENAT ECRIVAIN célèbre QUE L'ON NE CONNAIT PAS; SI UNE PERSONNE LA CONNAIT me contacter par mai...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Pixie

Genealogie

bonjour une seule question car en fait mon inscription se resume a cela j'avais un article de lournal ecrit par ppda en 02 1975 sur le deces d...

Pixie

Recherche pour arbre généalogique

Je voudrais constituer mon arbre généalogique. Pouvez vous me dire comment chercher la date et lieu de naissance de mon grand père. Merci bien,

Pixie

La fausse couche

Résolu

Bonjour, Est-ce possible d'avoir pour quoi la grossesse à seulement 2 semaines peux sa arrêter ?

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
annonnymes

Est-il possible de récupérer un amour perdu ?

Résolu

Est-il possible de récupérer un amour perdu ?

29 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
nassilati

Relation

Bonsoir Je voudrais savoir s'il y a des personnes qui ont comme moi 2 amours et je sais pas comment faire je ne veux blesser personne

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
anomyme bienveillant

Mon bébé a un chalazion...

bonsoir tout le monde , mon fils de 14 mois a un chalazion sous son oeil gauche depuis deux mois , g suivi un traitement et meme faire des massage m...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
amelilyes

Je cherche une soeur parti avec des francais d algerie en 1962

Bonjour, je cherche une soeur partie avec les francais en 1962

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

3 semaines de retard

bonjour voila mon probleme j'aurais du avoir mes regles le 14 mars et rien aujourd'hui le 02 avril toujours rien, lundi donc le 30 mars test pipi et ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
elyannaa

Comment vivre...,

Notre fille ne veux plus avoir aucun contact avec nous nos petites filles nous ne le verrons plus .notre fille nous dis qu'elle n'a ni colère ni haine...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
lekabilien

Faux jumeaux a 23 ans

Bonjours j ai 23 ans et ma copine 24 ans elle enceinte de faux juleaux depuis 5 semaines je sais pas quel decision prendre , j ai peur mes je sais mem...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
diefuchs

Accouchement et baby blues

Je viens d'accoucher il y a à peine une semaine que je suis rentrée chez moi et je pleure pour rien, je me sens épuisée et très vulnérable dès qu'on m...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
eymix

Ma 4 eme grossesse me fait peur

Bonjour, Je suis à la 7 eme semaine de ma 4 eme grossesse. A 37 ans, mes enfants de 8 ans , 7 ans et 3 ans sont adorables et assez autonomes, j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
zenitude34

Rapports sexuels et grossesse

Bonjour, Je suis enceinte de 29 semaines et j'ai eu deux fois des contractions pendant des heures et cela après un rapport sexuel. Je me demande si ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Jules

Infirmière puericulture

Bonjour, je m'appelle Gabieo ,je suis âgée de 20 ans et je me suis arrêté en 3e, j'ai eue mon brevet,suite a sa, j'ai arrêté les cour et j'aimerais ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
lola760

Des idées pour organiser l'anniversaire de mon fils de 7 ans

Résolu

recette gateau,jeux exterieurs et interieurs.Merci d avance

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
fionaguerin2081

Famille squimbre à lille

Mon ami souhaite faire l'arbre généalogique de sa famille Son papa est Charles Bernard et sa maman s'appelait Mariane Squimbre. Qui aurait des infos ...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Mike

Cause

Bonjour, je veux savoir quelle est la cause:est-ce-que c'est la mentalite ou la societe' ou la tradition du milieu toujours pour la femme( mariee),lor...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
xplom

Relations parents grand-mère

La compagne de mon fils a toujours été très réticente quant aux visites à ma petite fille .Ceci a commencé à la clinique et n'a fait qu'empirer lorsqu...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
mel44000

Mon bébé de 15 mois me tape

Bonjour, Ma fille de 15 mois me tape des que je lui dis non.. quelle altitude avoir ? Merci d'avance bonne soirée

12 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
mel44000
Résultats 4801 - 4850 sur un total de 9 684