Lentille
Cassouus
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2011
-
14 sept. 2009 à 20:30
Utilisateur anonyme - 17 sept. 2009 à 05:05
Utilisateur anonyme - 17 sept. 2009 à 05:05
Bonsoir,(changez mon sujet si il n'est pas dans le bon)
Je porte des lentilles mais avant que je les mettes de la poussière se dépose dedans et je n'arrive pas à l'enlever.
Pouvez vous me die comment faire s'il vous plait?!
Bonne soirée.
Je porte des lentilles mais avant que je les mettes de la poussière se dépose dedans et je n'arrive pas à l'enlever.
Pouvez vous me die comment faire s'il vous plait?!
Bonne soirée.
A voir également:
- Peut on perdre une lentille sans s'en rendre compte
- Perdre 5kg en 1 mois - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Peut on perdre les eaux sans s'en rendre compte - Accueil - Jour de l'accouchement
- Lentille féculent - Accueil - Céréales et féculents
- Lentille calorie - Guide
- Perdre du poids après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
1 réponse
Utilisateur anonyme
17 sept. 2009 à 05:05
17 sept. 2009 à 05:05
Bonjour
De la poussière s'y met dedans ? Ca doit être très poussièreux là où tu es ou tu alors tu en as eu il y a peu de temps et tu galères à les mettre.
Tu n'as pas de produit pour nettoyer tes lentilles ? Ce sont des lentilles jetables ?
La moindre des choses et d'avoir du produit à la maison comme sur soit pour les nettoyer en cas de besoin quelles soient jetables ou non !
Attention pas d'eau ni de salive.
De la poussière s'y met dedans ? Ca doit être très poussièreux là où tu es ou tu alors tu en as eu il y a peu de temps et tu galères à les mettre.
Tu n'as pas de produit pour nettoyer tes lentilles ? Ce sont des lentilles jetables ?
La moindre des choses et d'avoir du produit à la maison comme sur soit pour les nettoyer en cas de besoin quelles soient jetables ou non !
Attention pas d'eau ni de salive.