Les lentilles sont elles renboursés ??

émilie - 28 juil. 2008 à 17:56
 delphine - 29 avril 2010 à 15:47
au secour j'ai mes lentilles que depuis quelques jours jai passé toutes les épreuves ( Les éssais chez l'ophtalmo et ma mère avait enfin accepté de tout payer ) . Jusque là tout allait bien et puis ce matin j'ai voulu les retirer et une s'est éjectée de mon oeil et depuis nous ne l'avons pas retrouvée =( !!!! C' est la catastrophe ! je voudrais savoir si les lentilles sont renboursés dans ces cas là . Merci de me répondre au plus vite
A voir également:

3 réponses

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 384
29 juil. 2008 à 13:47
Bonjour

Les lentilles ne sont pas prises en charge par la sécurité sociale sauf dans certains cas bien précis (kératocône, astigmatisme irrégulier après trauma, myopie supérieure à 8 diopties, anisométropie supérieure à 3 dioptries...)

2
bonjour,
les lentilles ne sont pas remboursées, j'en porte depuis un certain temps, je viens d'apprendre que pour qu'elles soit remboursées il faut que l'ophtalmo mettre indispensable sur l'ordonnance, j'ai eu la même chose comme je n'y vois pas j'ai perdu une lentille, en allant refaire l'ordonnance je l'ai dis, là ou j'achète mes lentilles et il m'a fait avoir une autre gratuitement
cordialement
serena
0
non désoler mes dans ses cas la les lentilles ne sont pas rembourser.
0