Problemes lentilles.

Fermé
linotte - 15 janv. 2010 à 12:31
 paulatina - 1 août 2010 à 21:27
Bonjour,
voila je suis en essai lentille depuis 3 jours.Mercredi tout c est bien passer a part de petit moment flou mais en clignant des yeux sa allait mieux.Hier etant malade je suis rester a la maison j ai mis mes lunettes.Ce matin j ai remis mes lentilles mais je sais pas c bizzarre je vois flou et je sens la lentille sur l oeil. Ca ne me fait pas mal mais sa fait bizzarre<mes yeux ne sont pas rouges.Ya t il un temp d adaptation de l oeil pour la lentille?
C est mon deuxieme essai de lentilles car ceux que j avais essayer avant ete selon l opticien trop serrer sur l oeil,mes yeux etaient tres rouges.
Pouvez vous me renseigner svp ?que doi je faire?
Merci d avance

3 réponses

spicycandy13 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2010 34
15 janv. 2010 à 14:56
La lentille est-elle bien à l'endroit ? Et pour la vision flou n'avez vous pas fait une inversion droite/gauche ? Quelle est la puissance de celles ci ??
1
merci de votre reponse.oui les lentilles sont bien a l endroit et pas de confusion d oeil possible.
je mets la prescription pour les lentilles:

oeil droit:coopervision hydron proclear compatibles toric/Ro:8.80/diam:14.40/-1.50(-1.75 a 10)
oeil gauche:coopervision hydron proclear compatibles toric/Ro:8.80/diam:14.40/-2(-1.25 a 170)


Le gene etant toujours present cette apres midi j ai apeler mon opticien car le seul moyen de soulager mes yeux cette apres midi etait de mettre des goute des serum physiologique.Il ma dit de mettre mes lentilles demain matin et de passer le voir.
0
coucou!
essaie de mettre du collyre, des larmes artificielles, tu vois peut-être flou car tes yeux sont trop secs.
Sinon il faut vraiment bien mettre la lentille au milieu sinon tu vas la sentir et c'est vrai que ça fait bizarre :-D
J'espère que ça va mieux depuis le temps car je réponds avec quelques mois de retard!
Bisous
0