Lentilles

Adee - 18 août 2009 à 12:04
 Utilisateur anonyme - 17 sept. 2009 à 05:10
Bonjour, je voulais vous demandez quel sensation on ressent quand la lentille est à l'envers.. Je me suis mis une lentille à l'oeuil droit et j'y vois correctement, en revanche à l'oeuil gauche j'y vois faiblement et je sent la lentille.. Je vais essayer de la retourner pour voir si cela fait le même effet mais je me repose un peu les yeux pour l'instant car j'ai du mal à l'enlever..

Je vous remerci par avance pour vos répoonses.
A voir également:

4 réponses

Sailor-love Messages postés 288 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009 78
18 août 2009 à 13:05
haha :D

Moi ça m'a frotté un peu et je le sentais fortement ce qui n'etait pas tres agreable :(
0
Je viens d'appeler l'opticien je dois passer le voir à 16h :)
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 384
18 août 2009 à 13:08
Enlève la lentille avant.....
0
Je sais bien.
0
Utilisateur anonyme
17 sept. 2009 à 05:10
Une lentille à l'envers provoque une légére gêne, tu ne vois pas obligatoirement moins bien, mais la gêne te fait tilt dans la tête et tu le sais qu'elle n'est pas à l'endroit.

Pour les enlever plus facilement essaye en mettant tes doigts vers l'extrémité de la lentille puis tu les améne au centre de l'oeil en général ça va tout seul. Au début, certains ont tendance à essayer de l'attraper directement par le centre (^_^) c'st pas la meilleure des solutions !
0