Les lentilles des yeux

Résolu/Fermé
motpass4 - 4 août 2008 à 21:45
mauricesw Messages postés 11 Date d'inscription lundi 1 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2010 - 1 mars 2010 à 18:35
Bonjour,je voulais savoir ou peut on trouver .les lentilles des yeux(bleu.vert.noisettes)
A voir également:

8 réponses

Pour les lentilles de couleurs, tu peux en trouver chez certains magasins de grande distributions. Personnellement je les ai trouver chez Auchan: je me suis acheter des lentilles "oeil de chat". mais tu peut aussi y trouver tout et n'importe quoi (façon de parler): les classique bleues vertes et marrons, mais aussi fleurs, spirales, blanches, nacrées .. Contrairement a ce que di topttbal ou bien encore ^^Marie^^, il n'y a aucun danger. il faut juste que tu les jette quand il le faut. En effet, tu remarquera que sur les boites de lentilles, il y a une certaine date a respecter: certaine durent un moi, d'autre une semaine, d'autre ne peuvent etre portées qu'une et une seule fois. Aucuns danger pr tes yeux si tu mets tes lentilles juste le temps prévu. Voila, mes petits conseils. Alors cherches bien, tu devrait trouver ton bonheur. (En plus ce n'est pas a un prix eccessif: mes lentille pour un moi, je les ai payer 19€.. ^^) Donc voila =)

Bonne recherche a toi, et vis la vie en couelur, c'est le secret du bonheur ! =P
7
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 384
25 juil. 2009 à 12:52
"il n'y a aucun danger'

Je te laisse l'entière responsabilité de ce propos....
0