Lentilles couleur

Fermé
Kiirax - 8 mai 2009 à 14:43
 michela13 - 29 sept. 2010 à 13:29
Bonjour,
J'ai 12 ans et je me demandais si je pouvais prendre des lentilles de couleur et porter mes lunettes avec.
C'est pour avoir des lentilles avec des formes à l'intérieur. Et elle réclament quoi comme entretien ? Je n'en ai jamais eu et mes parents m'ont dit de me renseigner.
A voir également:

7 réponses

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 384
8 mai 2009 à 15:12
Bonjour

Hélas oui, tu vas pouvoir car tu finiras par trouver un ophtalmo qui acceptera de te les prescrire...
8
Et aussi combien de temps durent-elles. Merci.
0
Attention, à ce qu'il parait elles peuvent décolorer et elles ne sont pas forcément bonnes pour les yeux.
Elle sont pas données non plus niveau prix.
Renseigne toi chez un ophtalmo !!
0
Kiirax Messages postés 7 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2009
8 mai 2009 à 15:41
Ah ok, mais je sais pas où trouver un Ophtalmo.
0
Utilisateur anonyme
8 mai 2009 à 15:45
bonjour,
Dans les pages jaunes.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dans l'Annuaire ;-)
0
Kiirax Messages postés 7 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2009
8 mai 2009 à 15:53
Ok, je verrais ça. Merci !
0
biensur que tu peux mettre des lentilles de couleurs!!!! Ca ne fais rien aux yeux ca ne fais rien aux yeux! j'ai 21 ans et ca fais 5 ans que je porte mes lentilles de vue et les lentilles de couleur sont bcp bcp plus fines !!!! Parcontre une hygiène irréprochable est demandé ! Les yeux sont si important !!!!
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 384
23 mai 2009 à 11:49
Ce n'est pas le problème....

"je me demandais si je pouvais prendre des lentilles de couleur et porter mes lunettes avec"

Elle ne veut pas des lentilles correctrices mais juste des lentilles colorées pour jouer à on ne sait pas quoi....
0
à mon avis pas pour jouer à quelque chose... mais changer de regars , les enfant sne sont pas différent de nous... avec la grande mode des mangas, ou les yeux ont différentes couleurs toutes autant surnaturelles que les autres... pourquoi ne pas essayer... faut bien que jeunesse se passe... il y a des personnes qui portent des lentilles pendant toute une vie et n'ont jamais aucun problèmes de cornées etc... il suffit d'une bonne hygienne des lentilles et il n'y a en principe aucun risque.... ce n'est que mon avis personnel.

je pense que les lentille de couleur accompagnée des lunettes ne pose aucun problème , ce qui poserait problème ce serait des lentilles de contacts de vue qu'on accompagnerai de lunette de correction ... ce n'est pas pareil... je laisse la parole aux professionnels ou personnes mieux averties que moi pour mieux répondre à la question de kirax.
0