URGENT : Probleme de lentilles

azj - 3 févr. 2010 à 19:44
 lyly992 - 9 févr. 2010 à 21:18
Bonjour,
Depuis 1 semaine j'ai des lentilles souples.
Mais il se pose plusieurs problèmes :

1) - Sur la lentille de Gauche, je ressens une inflammation de 5 seconde pendant que je met la lentille (surement avec le produit, ce qui serait normal). Le soucis c'est que pour la lentille de Droite, je ne ressens rien du tout. (j'ai testé sur les 2 yeux).

2) -Puis je vois bien de près, mais de loin... C'est flou... Du mal à différencier les couleurs avec le flou...

Alors , laquelle de mes lentilles à un problème ? Celle qui me brule 5s ou celle qui ne me fait rien ?

Je vois mal de loin, c'est du à la lentille, à l'habitude, ou à une défaut de manipulation ? (j'ai testé les 2 yeux.)


3) Puis enfin , des fois je dois faire 16 Heures de lentilles Non Stop yeux ouvert... J'ai des gros yeux rouges, comment lutter ?

Merci pour vous réponses.

2 réponses

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 384
4 févr. 2010 à 11:01
Bonjour

Une seule solution, tu retournes voir ton ophtalmo et tu lui expliques tout ça...
0
bjr,

cela depend de plusieurs choses
est ce des lentille uniquement pour voir de loin ?? avec un astigmatisme ???
il y a certains opticiens qui relevent le rayon de la cornee si defois des genes apparaissent il se pourrait bien que se soit a cause d'une lentille trop petite ............
0