Les discussions

Mon chat ne mange plus

Bonjour, J'ai un chat âge de 9ans et vomis tout ce qu'il mange il ne boit pas d'eau non plus ça fait une semaine je ne sais plus quoi faire!

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Vanessa

Mon chaton a la un oeil qui coulent et éternu

Bonjour, voila j'ai mon petit chaton qui a 2 mois , et je lai depuis 1 semaine je l'ai enmener chez le veto car il avais l'oeil qui coulent , il ma ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Sylviane17

Chat qui se mange entre les pattes..

Bonjour, ma chatte a un ans un depuis deux jours elle se bouffent entre les pattes je ne sais pas quoi faire sachant que cela lui provoque de grosse p...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Sylviane17

Perte de poile de mon chat

Bonjour, mon chat a 10ans et perd ses poils se leche et mange bien

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
winny

J'étertue

Bonjour, Je suis enrhumée est ma maitre se sait pas comment me soigner sans forcément aller chez le vétérinaire A chaque éternuement cela me d...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Sylviane17

Urgent: enceinte?

Bonjour, J'ai une petite chatte aura 1 an le 5 août et voici les questions que je me pose: Ma chatte, depuis 1 à 2 mois (le temps d'une grossess...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Sylviane17

Je m'inquiètes !

Bonjour, J'ai adopté depuis début Octobre 2012 un chat (abandonné dans les parties communes de ma résidence durant mon absence fin aout 2012) sur 3 ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Sylviane17

Est ce que ma chatte est enceinte??

Résolu

Bonjour, G besoin de réponses car je crois que ma petite minette " Hindi" attend des petits car g cru sentir des formes ds son ventre en la gratouil...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Sylviane17

J'ai faim et mal aux dents miaou .........

Bonjour, Mon chaton manger ses croquettes que le veto lui a donné Mais de puis 1 semaine il ne veux plus les manger on lui a donné du ton il la ma...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Sylviane17

Agressiviter

Bonjour, je voudrai savoir si mon chat a eu des problème au cour de sa vie par exemple trouble du comportement ou quelle ne soit pas rester assez lo...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Sylviane17

Chat sans litière

Bonjour, Nous avons actuellement trois chats chez nous. Le plus jeune un (maine coon de 7 mois) s'est habitué à la litière sans problème cet hiver...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Crashounette

1 milliard d'€

Résolu

Bonjour, 63 millions d'animaux de compagnie en France 20€ de taxe par an 1 milliard de gagné

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon chat est agressif, comment peut-on le calmer?

Résolu

Bonjour, Mon chat a 2 ans il n'est pas castreé, on ne peut pas le prendre dans nos bras ni le caresser, sinon il grogne ou crache, il vient juste dan...

54 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Crashounette

Litières insolites, originales, design...

Résolu

Coucou, en me balladant sur le net, j'ai trouvé des litières vraiment, vraiment très originales ! Par exemple, la litière pot de fleur, ou encor...

13 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Crashounette

Recette miracle

Je voulais savoir si vous avez des recettes a me donner pour que je puisses donner a ma chatte quelque chose de soutenant, car mardi passer elle s'est...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Sylviane17

Quand ma chatte va t elle mettre bas?

Bonjour, Ma chatte hera est enceinte mais je ne sais pas depuis quand

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Sylviane17

Chatte enceinte ?

Bonjour, Je voudrais avoir quelques témoignage consernant la grossesse d'une chatte, j'explique ma situation enfin celle d'havana plutôt. Elle est e...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Sylviane17

Répulsif naturel pour chat

Bonjour, Si quelqu un peut me donner une solution pour chasser le chat de ma voisine qui fait tous ses besoins dans le sable de mon poulailler ! c'...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Sylviane17

Que faire pour soulager mon chat ??

Bonjour, le week-end dernier apres avoir disparu nous avons retrouvé notre chatte (sunny)décapité sur la voie ferré derriere chez nous ou elle avait...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Sylviane17

Mon chat vomis souvent...

Bonjour, Environs tous les deux jours, mon chat miaule et vomis, il a été vermifugé il y a un mois. Mon chat à maintenant 2 mois mais je ne peux al...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Sylviane17

Nouvelle chatte

Bonjour, J'ai choisi une jolie chatte à la SPA de 1 an et demi. Je vais la chercher aujourd'hui. Mais, elle est très craintive, ce n'est pas elle q...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Sylviane17

Répulsif

bonjour , je cherche un répulsif maison très efficace++++++++++++++++++++++++++++++++++?j'habite en hlm en semi-rdc et je suis envahie de chats c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
arguschibany

De mon chat

Bonjour, pourquoi ma chatte fait pipi sur mon linge est partere

Sylviane17

Orhan

Bonjour, je voudrais savoir si les poiles de mon chaton est il dangereux

Sylviane17

Ma chatte se gratte jusqu'au sang

Bonjour, j'ai adopter une petite chatte il y a peu de temps et depuis a peu près deux semaines nous avons decouvert qu'elle se grattais mais jusqu'a...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
najifes

Pacco

Bonjour, j ai un chaton de 3mois il s appel pacco .. il ne mange pas trop , je prend chez le vétérinaire , mais ya aucun changement.. Il joue rar...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Sylviane17

Sang dans les urines d une chatte de 13 ans

Bonjour, ma chatte à 13 ans ,elle à du sang dans ces urines ,elle est stérilisée ,comment je peux la soigner ,et avec quelle médicament merci

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Sylviane17

Faire partir un chat de mon jardin avec un chiot a la maison

Bonjour, j'ai un chiot de 3 mois a qui j'apprend a faire ses besoins dehors mais le souci est que le chat de mon voisin viens faire ses besoins dans...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
KK

Chaton mâle ou femelle

Bonjour, Je viens d'adopter un chaton mais j'ai un doute sur le sexe impossible de le reconnaître... Merci pour vos réponses. http://imagesha...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Sylviane17

Mes chatons on abîmés ma tapisserie en papier de verre.

Bonjour, Mes chatons ont griffés ma tapisserie en papier de verre et je voudrais savoir que faire pour réparer cela. Car je déménage dans 1 semai...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
josh

Ma chatte a des sensations bizzare!

Bonjour, En faite ma chatte n'aime pas les calins, elle a les mamelles bien gonflée roses , elle mange beaucoup et le pire dans tout sa elle a la ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Eleaudit

Depuis quand ma chatte est en gestation ?

Bonjour, ma chatta et en gestation mais je ne sais pas depuis combien de temps exactement , elle a les mamelle gonflé et un assez gros ventre arrond...

Vanessa

Louloute

Bonjour, Ma louloute a 5ans elle se gratte et se leche depuis 1mois je ne comprend pas que faire Merci de me conseigner

Sylviane17

Répulsil pour chats

comment faire pour que les chats n'urinent plus dans mes fleurs,donnez moi la solution,merçi beaucoup à vous toutes et tous?

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
cricri 2404

Ma chatte a 8 mois et est enceinte, est ce dangereux pour elle?

Bonjour, voilà Summer, ma chatte est enceinte depuis peu mais elle n'a que 8 mois est ce dangereux pour elle ? merci

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Summer

Chatte pleine

Bonjour, jai recuillit une chatte qui etai dehors elle c habituer a moi je l ai ememener o veto voir si elle etai pucer elle ny ai pas mais elle et ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Sylviane17

Chatte

Bonjour, j'ai récupéré une deuxième chatte, cela fait dix jours maintenant, le nouvelle chatte est toujours agressive et ne s'entend avec ma 1er chatt...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Sylviane17

Un nouveau petit chaton !! vos conseils svp!!!! :)

Bonjour, Bonjour, J'ai un chat de 7 ans flocon (mal) il est très peureux mais aussi très câlin il ne dort pas dans la maison (j'ai un grand jardin...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Sylviane17

Bébé chat femelle

bonsoir j'ai recueilli une petite chatte d'un mois 1/2 qui a perdu sa maman (fatiguée par trop de chats ) elle est sevrée ,sage mignonne mais elle che...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment nourrir mon chaton de 1 mois?

Bonjour, j'ai un chaton de 1 mois je voudrais savoir quel quantité de repas lui donner par jour????? Aider-moi!!! MERCI...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Sylviane17

Chat dors beaucoup et mange un peu

Bonjour, voila j ai un chat de 1 ans et demi qui sort dehors mais en laisse, croise quelque chat, qui mangé bien est qui bougé beaucoup. il y a 3 s...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Sylviane17

Mon chat est aveugle

Bonjour, Mon chat est devenue aveugle, le veto ma confirmer et depuis 2 jours il bave et c'est un chat qui a que 6 ans, il reste a l'intérieur ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Sylviane17

Comment gérer les sorties de son chat?

Bonjour, Je déménage dans 3 semaines avec mon chat de 3 ans. Actuellement, j'habite dans une maison entourée de bâtiments inoccupés où il aime se ca...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Solenneboubou

Mon chat ne s'allimente plus

Bonjour, mon chat refuse de manger je lui ai donne des croquettes desboites pour chats du thon des sardines de la nourriture achete chez le veterin...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
vernouille

Répulsif pour chat

Bonjour, mon chat est tous le temps en train de faire pipi sur le cousin de mon chien, donc je suis à la recherche d'un répulsif efficace pour le c...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Zelda_Horus82

Les chaleurs

Bonjour, Ma petite minette a 8 mois et en ce moment connait ses premières chaleurs . Que faire pour lui calmer elle est infernale et ça me dégoûte...

Sylviane17

Typhus

Bonjour, je vien s d emmener mon chat et le veto me dit que c certainement le typhus il me le met sous perfusion cette nuit mes enfants et moi som...

Sylviane17

La grossesse de ma petite baggera

Bonjour, Voila ma petite chatte baggera est enceinte ca j en suis sure car j ai senti ces bebes en touchant son ventre , le soucis c est que je ne ...

Sylviane17

Réglisse

Bonjour, Mon chat réglisse a 7 mois il urine beaucoup et ca a une forte odeur et il normal chez un chat de faire ca ?

Sylviane17

Comment faire pour que mon chat retrouve la pèche!

Bonjour, mon chat s'est fait opéré de la patte avant d'une fracture au debut du mois. A la premiere visite de controle post opératoire il s'était ouv...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Sylviane17
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 3 332