Les discussions

Message pour sylviane

Bonjour Sylviane, bien des choses se sont passées cette année.... tout d'abord nous avons perdu notre Ida adorée le 31 mai, écrasée par un chauffa...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Sylviane17

Que installer pour mon chaton de 2 mois ?

Bonjour, nous avons adopter un chaton de 2 mois mais ma famille refuse de faire des frais pour lui ( vétérinaire, jouets...). Mais malheureusement, il...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Sylviane17

Chats perdus .

Bonjour, Je témoigne car mon chat et plusieurs autres chats du même quartier ont disparus depuis environ 1 semaine . J'ai contacter la mairie, appele...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
framsy52

Mon chat est bizarre

bonsoir depuis mon retour de vacances, mon chat européen, noir 13 ans est bizarre; depuis quelques jours il n'aime plus sa nvelle patée ,alors qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
AssassinTourist

Combien de semaine

Bonjour comment savoir dans combien de semaine ou de jour notre chat va accoucher sans aller voir le veterinaire

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
AssassinTourist

Mon chaton ne fait plus de selles mais urine.

Bonjour, Après s'être fait percuté par une voiture ou camionnette, mon chaton de 2 mois et demi s'en sort avec la bassin fêlé à gauche et la rotule ...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Annesokbk

Jai besoin d'aide

Bonjour, Je ne sais plus quoi faire je suis sur le bord de virer folle !! Jai aquis 2 bébé chats vendredi et depuis ce temps il font pipi & caca par...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Sylviane17

Mon chat a disparut et j'ai peur !

Mon chat Chanel a disparu et j'ai peur qu'i soit mort ! Que faire ! ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
Shivamoi

Ma chatte perd du sang

Bonjour, Tout d'abord, je suis conscient que d'aller chez le veto et primordiale, merci de ne pas m'insulter ou me juger, on est le 15 aout et les v...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
Sylviane17

Chat

Bonjour, Ma chatte a 16 ans ou + (nous l avons adopter) et est très très très maigre que faire

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
AssassinTourist

Mon chat n'est pas rentrer depuis 2 jours

Bonjour, Alors voila moi j'ai une chatte de 3 ans qui est castrée, elle est sorti vendredi en fin d'après midi et n'est jamais revenu, j'ai fais l...

AssassinTourist

Mon chat

Bonjour, mon chat est une femelle et on la fait stériliser donc elle devrait arrêté de faire pipi partout , mais elle continue d'uriner partout et l'o...

AssassinTourist

Bebe perdu

Bonjour, ma chatte attend des chaton le veto la confirmer mais maintenant (un moi plus tard) elle arrête de grossir et ne se cache plus. alors j'aim...

AssassinTourist

Passage de maison de campagne à ville

Bonjour, j'ai une petite chatte stérilisée depuis trois ans, qui rentre et sort à sa guise actuellement, elle a de l'espace et un cadre plutôt tranq...

AssassinTourist

Mon chat fait caca sur le sol, que faire ?

Bonjour, j'ai un soucis avec mon chat qui a bientôt 5ans, elle fait sa crotte toujours à coté de sa litière ou dans la pièce des litières et j'en p...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
vétérinaire

Comment faire pour éviter au maximum la formation de noeuds sur le poil d'un cha

Même en le brossant régulièrement des noeuds se forment sans arrêt et de plus, il n'aime pas trop être brossé...Résultat: J'ai dû le tondre et je vais...

23 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Anonyme 1

Mimine

Bonjour, J'ai actuellement une chatte qui a accoucher y'a a peu prés 1 semaines mais aujourd'hui elle a sauté du 6 émes étage et je ne lai pas retro...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
Sylviane17

Ma chatte ne mange pluus

Résolu

Bonjour, ma chatte ne mange plus ni croquette ni poisson ni viande rien ..... elle reclame a mangerr maii dés qu'elle est devant son assiette elle r...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
diana

Vomit

Bonjour, Mon chaton de 4 mois vomit depuis cet aprés-midi, il ne veut plus jouer, il est tout recroquevillé... Que dois je faire, merci de votre ré...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Sylviane17

Mon chaton mord mon ipad!!

Bonjour, Je viens d'avoir un chaton, prénomme Sherlock et trouve dans la rue, alors je ne sais pas exactement l'âge qu'il a (environ 6 semaines selo...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
ptitemissdu54

Je n'ai pas pu rester pres d'elle ....

Résolu

Bonjour, Quand le véto l'a amenée pour la piquer parce qu'elle avait bien maigri ne mangeait plus buvait à peine, se cachait sous les voitures et n"...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
2NOUNOUS

Mon chat cachou urine par terre....

bonjour je viens de m'inscrire sur ce site que je trouve bien sympa. En effet ça devient insupportable mais je pense que les chats qui aiment la propr...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Sylviane17

Ma chatte maigrit beaucoup trop!

Bonjour, ma minette âgée de 4 ans maigrit beaucoup, elle est carrément très maigre,n'a plus trop la forme,ne mange pas trop, couine quand je la pre...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
framsy52

Mon chat boit du lait, est-ce mauvais pour lui ?

mes chats boivent du lait on me dit que c est mauvais mais ils ne veulent rien d autre que faire

12 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
moi oce

Chaton blessé avenir incertain :/

Bonjour, Rapide résumé : Une chatte a mis au monde trois petits dans notre réserve de bois, ils étaient tous sauvages et depuis quelques semaines,...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Absoli

Comment faire pour empêcher un chat d'uriné

Bonjour, Je possède deux chats qui sont opérés et qui ne me posent aucun problème. Mais comme il y a une chatière nous avons un chat qui navigue e...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
cazottes

Demande de conseil

Bonjour, je voulais vous demander conseil car le chat de ma voisine entre dans ma chambre par la fenêtre puis urine dans ma chambre sa met arriver 2 f...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Sylviane17

Mon chat fais pipi

Bonjours j'ai un chat mâle opérer il a deux ans cependant récemment il a commencer a uriner partout dans la maison mon conjoint refuse de s'en débarra...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Izzatoto

Mon chat va mal

Bonjour, bsr ma chatte a accouché il y a 15 j depuis 3j elle refuse de manger elle ne fait que boire elle a l air...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Sylviane17

Mon chat boit dans mon aquarium

Bonjour, mon chat boit presque tous les jours l eau de mes poisson que faire et es que c'est dangereux??? Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Sylviane17

Comment se débarrasser des mauvaises herbes sans mettre mon chat en danger ?

Au secour mauvaises herbes mais ayant un chat que faire sans danger pour lui merci pissenlits et autres

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
bouloutte

Angoisse ma chatte accouche

Bonjour, Ma chatte et entrain de mettre bas j entend un de c est bebe mes elle je ne l entend pu. Je m inquiete car elle n a que 7-8 mois. J ai peur...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Sylviane17

Chat fais pipi

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un chat mâle opérer cependant depuis quelque temps il urine partout j'ai deux autres chat femelle a la maison mais y'a jamais réagis c...

Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Exema de chat

Bonjour!! SVP je veux savoir la methode la plus efficace pour soigner un chat d'une exema!! Aidez moi SVP

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
AssassinTourist

Mon chaton (femelle) de 2 mois fait pipi sur mon lit

Bonjour, j aurai besoin de conseils s il vous plaît j ai de chatons femelles de 2 mois elles sont soeurs. Depuis 15j environs 1 des 2 me fait reguli...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
cahuette64

Mon chaton tète un male adulte !!!

Bonjour, J'ai trois chat, les deux premiers sont des jumeaux deux mâles de 1ans, ils tètent les couette les coussins, je sais que je les ai eu trop ...

AssassinTourist

Faire stériliser 3 femelles

Bonjour, Je dois faire stériliser mes trois femelles mais mon problème est le coût , je vis seule avec mes deux enfants je suis au chômage .........

AssassinTourist

La meilleur façon de faire comprendre aux maitres des annimeaux

Bonjour, ce que j ai trouver de mieux c est de ramassé les merdes dans des sacs et de les rejetés chez les propriétaires des animeaux qui font leur...

AssassinTourist

Stressée de laisser mon chat en pension

Bonjour, J'ai deux sacrés de Birmanie, l'un d'eux est très attaché à moi et me suit partout, il dort même avec moi. Je dois partir en vacances penda...

AssassinTourist

Tarif d un veterinaire

Bonjour, j ai un chat qui a eu un probleme pour uriner ;le veterinaire la endormie pour le sonder et la garder en observation ;a votre avie je pa...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Sylviane17

Demande pour stérilisation

Bonjour, j'ai une minette qui m'a ramené 3 chatons de 4 mois environ et j'aimerais les faire stériliser tous les 4, je voudrais savoir à quel moment...

Mark52

Nom pour un chat tout blanc

Résolu

Bonjour, Je viens d'adopter un petit chaton tout blanc, très câlin, tout doux et par contre un peu balèze pour son âge et je n'arrive pas à lui trou...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
AssassinTourist

Combien de temps sa prend a un chat en chaleur de revenir

Bonjour, j'ai deux chats. Il sont en chaleurs, il vive dehors et la un deux est partie je sais pas si il est partie car il e donc merci de repondre ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Sylviane17

Fugue d'une petite chatte après stérilisation

Bonjour, j'ai fait stériliser une petite chatte sauvage qui mange régulièrement dans ma propriété.. au retour elle s'est enfuit et je la revois err...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Sylviane17

Mon chat attend-il des petits ?

Résolu

Bonjou a tous je voulais demander 1. Comment voir si mon chat attend des petit ? 2.Combien de temps dure la grosses ? 3.Et quand je pourais voir quan...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Natsumé

Combien de temps faut-il nourir un chaton au biberon ?

Résolu

J'ai receulli un petit chaton de 15 jours 3 semain e environ je le nourri au biberon combien de temps faut il le nourrir? ça mère ne s'en occupait pa...

14 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
la question du jours

J'ai une chatte de 16 ans et depuis quelques temps elle pleure

Bonjour, ma petite chatte pleurs surtout le soir avec des sons très différents - je me fais beaucoup de soucis j'attends votre réponse avec im...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Sylviane17

Ma chatte attend des petits mais il ne bouge pas

Bonjour, Ma chatte d un an est enceinte de 5 A 6 semaines et il ne bouge pas c est normal ? Magali

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
patriciasoares87

Chatte aprés accouchement

Bonjour, combien de temps après l'accouchement une chatte peut elle retomber enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Sylviane17

Chatte qui a ses chatons morts

Bonjour, Ma chatte avait des chatons , c'était ça première portée elle était très proche d'eux , mais mon chien les as tué ! C'est horrible , depuis...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Sylviane17
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 3 332