Les discussions
Message pour sylviane
Bonjour Sylviane, bien des choses se sont passées cette année.... tout d'abord nous avons perdu notre Ida adorée le 31 mai, écrasée par un chauffa...
Que installer pour mon chaton de 2 mois ?
Bonjour, nous avons adopter un chaton de 2 mois mais ma famille refuse de faire des frais pour lui ( vétérinaire, jouets...). Mais malheureusement, il...
Chats perdus .
Bonjour, Je témoigne car mon chat et plusieurs autres chats du même quartier ont disparus depuis environ 1 semaine . J'ai contacter la mairie, appele...
Mon chat est bizarre
bonsoir depuis mon retour de vacances, mon chat européen, noir 13 ans est bizarre; depuis quelques jours il n'aime plus sa nvelle patée ,alors qu'il...
Combien de semaine
Bonjour comment savoir dans combien de semaine ou de jour notre chat va accoucher sans aller voir le veterinaire
Mon chaton ne fait plus de selles mais urine.
Bonjour, Après s'être fait percuté par une voiture ou camionnette, mon chaton de 2 mois et demi s'en sort avec la bassin fêlé à gauche et la rotule ...
Jai besoin d'aide
Bonjour, Je ne sais plus quoi faire je suis sur le bord de virer folle !! Jai aquis 2 bébé chats vendredi et depuis ce temps il font pipi & caca par...
Mon chat a disparut et j'ai peur !
Mon chat Chanel a disparu et j'ai peur qu'i soit mort ! Que faire ! ...
Ma chatte perd du sang
Bonjour, Tout d'abord, je suis conscient que d'aller chez le veto et primordiale, merci de ne pas m'insulter ou me juger, on est le 15 aout et les v...
Chat
Bonjour, Ma chatte a 16 ans ou + (nous l avons adopter) et est très très très maigre que faire
Mon chat n'est pas rentrer depuis 2 jours
Bonjour, Alors voila moi j'ai une chatte de 3 ans qui est castrée, elle est sorti vendredi en fin d'après midi et n'est jamais revenu, j'ai fais l...
Mon chat
Bonjour, mon chat est une femelle et on la fait stériliser donc elle devrait arrêté de faire pipi partout , mais elle continue d'uriner partout et l'o...
Bebe perdu
Bonjour, ma chatte attend des chaton le veto la confirmer mais maintenant (un moi plus tard) elle arrête de grossir et ne se cache plus. alors j'aim...
Passage de maison de campagne à ville
Bonjour, j'ai une petite chatte stérilisée depuis trois ans, qui rentre et sort à sa guise actuellement, elle a de l'espace et un cadre plutôt tranq...
Mon chat fait caca sur le sol, que faire ?
Bonjour, j'ai un soucis avec mon chat qui a bientôt 5ans, elle fait sa crotte toujours à coté de sa litière ou dans la pièce des litières et j'en p...
Comment faire pour éviter au maximum la formation de noeuds sur le poil d'un cha
Même en le brossant régulièrement des noeuds se forment sans arrêt et de plus, il n'aime pas trop être brossé...Résultat: J'ai dû le tondre et je vais...
Mimine
Bonjour, J'ai actuellement une chatte qui a accoucher y'a a peu prés 1 semaines mais aujourd'hui elle a sauté du 6 émes étage et je ne lai pas retro...
Ma chatte ne mange pluus
RésoluBonjour, ma chatte ne mange plus ni croquette ni poisson ni viande rien ..... elle reclame a mangerr maii dés qu'elle est devant son assiette elle r...
Vomit
Bonjour, Mon chaton de 4 mois vomit depuis cet aprés-midi, il ne veut plus jouer, il est tout recroquevillé... Que dois je faire, merci de votre ré...
Mon chaton mord mon ipad!!
Bonjour, Je viens d'avoir un chaton, prénomme Sherlock et trouve dans la rue, alors je ne sais pas exactement l'âge qu'il a (environ 6 semaines selo...
Je n'ai pas pu rester pres d'elle ....
RésoluBonjour, Quand le véto l'a amenée pour la piquer parce qu'elle avait bien maigri ne mangeait plus buvait à peine, se cachait sous les voitures et n"...
Mon chat cachou urine par terre....
bonjour je viens de m'inscrire sur ce site que je trouve bien sympa. En effet ça devient insupportable mais je pense que les chats qui aiment la propr...
Ma chatte maigrit beaucoup trop!
Bonjour, ma minette âgée de 4 ans maigrit beaucoup, elle est carrément très maigre,n'a plus trop la forme,ne mange pas trop, couine quand je la pre...
Mon chat boit du lait, est-ce mauvais pour lui ?
mes chats boivent du lait on me dit que c est mauvais mais ils ne veulent rien d autre que faire
Chaton blessé avenir incertain :/
Bonjour, Rapide résumé : Une chatte a mis au monde trois petits dans notre réserve de bois, ils étaient tous sauvages et depuis quelques semaines,...
Comment faire pour empêcher un chat d'uriné
Bonjour, Je possède deux chats qui sont opérés et qui ne me posent aucun problème. Mais comme il y a une chatière nous avons un chat qui navigue e...
Demande de conseil
Bonjour, je voulais vous demander conseil car le chat de ma voisine entre dans ma chambre par la fenêtre puis urine dans ma chambre sa met arriver 2 f...
Mon chat fais pipi
Bonjours j'ai un chat mâle opérer il a deux ans cependant récemment il a commencer a uriner partout dans la maison mon conjoint refuse de s'en débarra...
Mon chat va mal
Bonjour, bsr ma chatte a accouché il y a 15 j depuis 3j elle refuse de manger elle ne fait que boire elle a l air...
Mon chat boit dans mon aquarium
Bonjour, mon chat boit presque tous les jours l eau de mes poisson que faire et es que c'est dangereux??? Merci
Comment se débarrasser des mauvaises herbes sans mettre mon chat en danger ?
Au secour mauvaises herbes mais ayant un chat que faire sans danger pour lui merci pissenlits et autres
Angoisse ma chatte accouche
Bonjour, Ma chatte et entrain de mettre bas j entend un de c est bebe mes elle je ne l entend pu. Je m inquiete car elle n a que 7-8 mois. J ai peur...
Chat fais pipi
Résolu/FerméBonjour, J'ai un chat mâle opérer cependant depuis quelque temps il urine partout j'ai deux autres chat femelle a la maison mais y'a jamais réagis c...
Exema de chat
Bonjour!! SVP je veux savoir la methode la plus efficace pour soigner un chat d'une exema!! Aidez moi SVP
Mon chaton (femelle) de 2 mois fait pipi sur mon lit
Bonjour, j aurai besoin de conseils s il vous plaît j ai de chatons femelles de 2 mois elles sont soeurs. Depuis 15j environs 1 des 2 me fait reguli...
Mon chaton tète un male adulte !!!
Bonjour, J'ai trois chat, les deux premiers sont des jumeaux deux mâles de 1ans, ils tètent les couette les coussins, je sais que je les ai eu trop ...
Faire stériliser 3 femelles
Bonjour, Je dois faire stériliser mes trois femelles mais mon problème est le coût , je vis seule avec mes deux enfants je suis au chômage .........
La meilleur façon de faire comprendre aux maitres des annimeaux
Bonjour, ce que j ai trouver de mieux c est de ramassé les merdes dans des sacs et de les rejetés chez les propriétaires des animeaux qui font leur...
Stressée de laisser mon chat en pension
Bonjour, J'ai deux sacrés de Birmanie, l'un d'eux est très attaché à moi et me suit partout, il dort même avec moi. Je dois partir en vacances penda...
Tarif d un veterinaire
Bonjour, j ai un chat qui a eu un probleme pour uriner ;le veterinaire la endormie pour le sonder et la garder en observation ;a votre avie je pa...
Demande pour stérilisation
Bonjour, j'ai une minette qui m'a ramené 3 chatons de 4 mois environ et j'aimerais les faire stériliser tous les 4, je voudrais savoir à quel moment...
Nom pour un chat tout blanc
RésoluBonjour, Je viens d'adopter un petit chaton tout blanc, très câlin, tout doux et par contre un peu balèze pour son âge et je n'arrive pas à lui trou...
Combien de temps sa prend a un chat en chaleur de revenir
Bonjour, j'ai deux chats. Il sont en chaleurs, il vive dehors et la un deux est partie je sais pas si il est partie car il e donc merci de repondre ...
Fugue d'une petite chatte après stérilisation
Bonjour, j'ai fait stériliser une petite chatte sauvage qui mange régulièrement dans ma propriété.. au retour elle s'est enfuit et je la revois err...
Mon chat attend-il des petits ?
RésoluBonjou a tous je voulais demander 1. Comment voir si mon chat attend des petit ? 2.Combien de temps dure la grosses ? 3.Et quand je pourais voir quan...
Combien de temps faut-il nourir un chaton au biberon ?
RésoluJ'ai receulli un petit chaton de 15 jours 3 semain e environ je le nourri au biberon combien de temps faut il le nourrir? ça mère ne s'en occupait pa...
J'ai une chatte de 16 ans et depuis quelques temps elle pleure
Bonjour, ma petite chatte pleurs surtout le soir avec des sons très différents - je me fais beaucoup de soucis j'attends votre réponse avec im...
Ma chatte attend des petits mais il ne bouge pas
Bonjour, Ma chatte d un an est enceinte de 5 A 6 semaines et il ne bouge pas c est normal ? Magali
Chatte aprés accouchement
Bonjour, combien de temps après l'accouchement une chatte peut elle retomber enceinte ?
Chatte qui a ses chatons morts
Bonjour, Ma chatte avait des chatons , c'était ça première portée elle était très proche d'eux , mais mon chien les as tué ! C'est horrible , depuis...