Conseil pour ma chatte
Résoludepuis quelques jours ma chatte une belle siamoise a pris l'habitude de faire son caca un peu partout dans la maison. exemple mon fauteuil préférer ou...
depuis quelques jours ma chatte une belle siamoise a pris l'habitude de faire son caca un peu partout dans la maison. exemple mon fauteuil préférer ou...
Bonjour à tous :) Voilà j'ai un soucis avec ma chatte, elle avait disparu au mois de juin nous ne savions pas où elle était mais au bout de 4jours el...
Bonjour, mon chat fait que de grogner quand je la porte pensez-vous que ma chatte est peur de moi
Bonjour, Besoins de votre aide, il y a 10 jours j ai attrapé 2 chatons sauvages dans une ecurie, leur mère (tres tres sauvage)ne fait que mettre au ...
bonjour, voilà j'ai un chat (hinata) de 5 ans. Quand nous l'avons eu, nous habitions un appartement donc il ne sortais pas. Nous avons vécu quelques m...
Bonjour, Sa fait 3 jours que j ai pas trouvé mon chat je suis sortie et je lui es laissé tout seule a la maison et quand j ai revenu je ne lui es pa...
Bonjour, j'ai 2 chatons (mâle et femelle) de 4 mois et demi et j'aimerais leur faire faire une portée avant de les stériliser. Mais le vétérinaire me ...
Bonjour, J'ai adopté une petite chatte de 3 mois samedi pour le plus grand bonheur de mes 3 enfants. Elle était dans une ferme avec une quinzaine d...
Bonjour ,j'ai un chaton de 5 mois je les eu il avait 1 mois mais le problème ses qu'il me mort la main il me griffe j'ai essayer de l'enfermer pour q...
Bonjour, Pouvez-vous, SVP, m'indiquer un répulsif naturel pour chats (produit pour mettre dans un jardin)? Merci pour votre réponse.
mon chaton ne veut plus manger et veux plus jouer je voudrais une réponse svp
Bonjour, depuis hier ma minette me parait bizarre et a changé de miaulement, ce midi elle a miaulé comme lorsqu'elle a peur et c'est couchée par terr...
Bonjour, J'ai un chat qui a 4 ans et je vais peut etre avoir un beagle mais je voudrais savoir si le beagle et mon chat s'entendraient bien?
Bonsoir, depuis quelque temps, mon chat de 10 ans, tousse et surtout le soir. Il mange bien, à part ça je n'ai rien remarquer de particulier. J'aimera...
Bonjour, Nous venons juste de déménage de maison, et mon chat c'est échapper. Cela fais maintenant trois jours que je ne l'ai pas revu. Ma famille e...
Bonjour, j'ai un chaton de 5 mois je les eu il avait 1 mois mais le problème ses qu'il me mort la main il me griffe j'ai essayer de l'enfermer pour q...
Bonjour, Avez vous une solution pour nettoyer un matelas? J en ai déjà jeter un et son sommier! Je crois que c'est peine perdue. Merci. Marie
Bonjour, Pouvez-vous m'aider ? Mon chat mâle de 4 ans à toujours été gourmand, croquettes et sachets.il reste mince de chez mince avec beaucoup de m...
Bonjour, Ma chatte a 20ans toutes les nuits elle miaule pourquoi ? Quoi faire ?ont en peu plus...
Bonjour, mon chat sort dehors et il est allé se coucher sur le fumier de la bergerie voisine, j'ai donc du le laver dans l'urgence. Je lui ai donné ...
Bonjour depuis 3/4 jours, certains de mes chat(te)s se sont mis à baver de la bave gluante translucide et odorante (comme une odeur de vinaigre, et de...
Bonjour, je suis déséspérée ma chatte de 1 an 1/2 fait pipi partout ..... sur mon lit et sur celui de ma fille sur le canapé en velours magnifique du...
Bonjour, Nous allons peut-être emménager bientôt dans appartement et nôtre chat adore aller dehors. Sauf que dans un appartement où pour sortir et...
Bonjour, Voila, j'ai un gros problème avec ma chatte qui m fait des crises de coryza avec écoulement du nez purulent presque chaque mois. Plusieurs ...
Bonjour, le chat a commencer a faite des Rachel sure les couverture du churn par fois c comme rougate pour fait telle ca soudainement???
Bonjour, mon chat de 7 mois arrête pas de miauler nous pensons qu elle a ses chaleur , mon chat n'est pas stérilise et elle ne sort pas . Pouvez vous...
Bonjour, Ma chatte a 5 mois peut elle déjà attendre des petits?
Bonsoir, j'ai une chatte qui,s'appelle Mimi elle a trois boules au niveau du dos en dessous de la tête je m'inquiète j'ai vu sur internet que c'est s...
Bonjour, Je viens d'accueillir un chaton de 3 mois et j'avais déjà un chien, Flocon, un border collie. Arriver à la maison mon chaton n'apprécie pa...
Bonjour, ma chatte est pleine depuis 7ou 8 semaine et je ne c'est pas croit faire car depuis quelque temps elle est tres calme . Je lui est preparer ...
Bonjour, ...
Bonjours, mon chat a fait pipi dans la crèche de Noël, comment faire pour enlever l'odeur sans la démonter, l'année dernière il l'a fait mais on avaie...
Bonjour, Moi et mon conjoint avons adopter un chaton lynx pointe il y a 3 jours et depuis qu'il est arriver a la maison il miaule sans arrêt... Nous...
Bonjour, J'ai mon chat qui maigri chaque jours je sais pas se qu'il a je suis inquiète je peut pas vous dire qu'elle âge il a car ses un chat qui es...
Bonsoir, Je m'adresse à vous car vraiment besoin de conseils et/ou d'être rassurée. Mes parents ont deux chats européens : une femelle de 8ans e...
Bonjour, J'ai trouvé 12 petit chatont abandonné et je peux en prendre que 1 ou 2 mais j'ai peur de l'emmener a la SPA alors si vous connaisser un re...
Bonjour, j'en ai marre d'avoir les chats des voisins dans ma pelouse que puis je faire pour les éloigner? merci
Bonjour, mon chat de 14 ans,a été opéré en septembre,il a perdu un oeil;l'autre n'y voit plus;mon chat mange un peu de paté,vomit,fait pipi,partout et...
Bonjour, J'ai 2 chats de 2 ans qui jusqu'à 2 jours s'entendaient à merveille!!!!!! Ils vivent ensemble depuis leur naissance.Il y a 2 jours,un des c...
Bonjour a tous J'ai un problème avec mon chat. Mon chat étais chez mon copain pendant 3 mois sans moi dans une grande maison avec un grand jardin. je...
Bonjour mon chat qui et une femelle fait son caca dans sa litières mais tout les soire elle fait pipi dans le linge dans ma chambre donc je voulais sa...
Bonjour, faut-il faire castrer un chat pour qu'il arrête d'uriner partout ?
Bonjour, je ne sais plus quoi faire ma chatte de 4ans ne dort presque plus a la maison vient juste manger et fuit le foyer elle a d'autre compagnon...
bonjour j ai mon chat qui fait pipi part terre je le lave tout de suite avec du vinaigre blanc et de l eau chaude sa sens toujours je mais du perr...
Bonjour, Ma chatte fait ses besoins a cote de la litiere que faire merci si vous pouvez m'aider
Bonjour, Voilà mon chat a 1 ans et stérilisé le problème il n'aime pas manger les morceaux de la gelée il lui manque d'après le veto les 2 canine du...
Bonjour, mon chat nous l'avons depuis environ 1 mois, il n'a toujours pas marqué son territoire. Est-ce que cela joue un rôle, sachant que nous l'avon...
Bonjour, Mon chat fait caca de partout et le plus souvent c'est dans mes affaires alors je suis aller voir un vétérinaire et il dit qu'il ne s'est p...
Bonjour, J'ai adopté une petite chatte via une association.Elle venait tout juste d'être récupérée,avait été abandonnée par sa mère et caillassée ...
Bonjour, Mon chat (16 ans) est devenu aveugle depuis environ 6 mois et depuis quelle est aveugle elle n'arrête pas de miauler sans aucune raison. J'...
Un espace dédié aux amoureux des chats pour partager conseils, anecdotes et coups de cœur félins. Santé, alimentation, comportement, éducation, races, adoption… Posez vos questions, partagez les aventures de votre matou et trouvez des conseils bienveillants pour offrir à votre chat une vie heureuse et épanouie.