Qui a vu notre chat ?
PERDU CHAT EUROPEEN QUI A VU CACHOU CHAT NOIR MALE CASTRE PERDU A FLEURY LES AUBRAIS. TATOUAGE GRS 137 OREILLE DROITE. IL NOUS MANQUE BEAUCOUP. RECOM...
PERDU CHAT EUROPEEN QUI A VU CACHOU CHAT NOIR MALE CASTRE PERDU A FLEURY LES AUBRAIS. TATOUAGE GRS 137 OREILLE DROITE. IL NOUS MANQUE BEAUCOUP. RECOM...
Bjr pourkoi mon chat se vange des kil na pa se kil ve vangence pipi sur la literie car je ve pa kil aile dehor pourtant il a grandi en appartement
Beau chat avec de beau yeux vert qui disparé du jour au lendemain ? J'ai plus d'espoir quil revienne sa fait déja 3 semaines ..
Bonjour, J'ai adopter un petit chat à l'SPA mardi, depuis mardi elle ne veut pas manger et cela m'inquiété. Que doit je faire ?
il sentend tres bien avec tous les chats il s installe avec sa copine ,prennent un chaton castre, mon fils le gronde quand il faut il devient mechant ...
Bonjour ! Je souhaite faire du gardiennage de chats les WE et vacances. Comment commencer ? Merci !
Et seulement sa gamelle d'eau pas la nourriture? Quelqu'un a une idée? Un zoologue peut-être? ...
Voilà j'ai perdu ma chatte le 11 mai 2010. on m'en donne un autre en juillet mais j'ai peur qu'elle ne soit pas propre car ma première chatte était tr...
Une voisine a fait poser cette herse avec pointes en plastique. Est-ce légal de poser ce style de "barrage" afin d'empêcher les chats de salir le mur ...
Je demenage et mes 2 minettes d'un an ne sont jamais sorties, quelles précautions faut-ils prendre? je ne serait pas proche d une rue trés fréqentée...
c est la 1ére fois que je vois ça! ma petite minette d un an et 4mois à commencer a rapporter à mon mari (ou à la place ou mon mari se pose sur le div...
MON CHAT A LA BOULE (TESTICULE) GAUCHE tres ENFLE j'ai un chat (siamois) depuis presque 9 ans et qu'il n'est jamais sortie de la maison .Je m'inquiète...
Mon chat, Figaro, âgé de 6 ans, vient de subir l'ablation de la rate, est-ce que ses chances de survie sont importantes et ménera-t-il une vie normale...
Depuis quelques temps mon chat à toujours la langue sortie.
EST CE QUE LES CHATS AIMENT LA CHALEUR QUITTE A SE BRULER ...
comment soulager mon chat agé de 14 ans. il a des iinfections dentaires douloureuses à cause du tartre, merci d'avance pour vos conseils
nous pensons prendre un chaton d'ici peu mais vu le côté "panzer " de ma bête, j'ai un peu peur qu'elle ne lui fiche la trouille surtout quand elle v...
Quel produit est du poison pour mon chat ? TR
Mon chat "rominet" est très gros.
Mes 2 chatons n'arrette pas de partir comment faire?Ils ont 5moi et comment savoire si c'est une fillle ou un garçons????????????????? aider moi et...
bonjour, j ai 2 baucerons 1 mal 1 femele( 7 et 8 ans). mon fils vient de ramener un chat(2 ans) qui vit en appartement. pour l instant il est (le cha...
Deux de mes 3 chats s'agressent, alors qu'ils jouaient ensemble. barri, 11 mois a été castré. dès son retour, à l'instant même, beudy (10ans) l'a ag...
Aimez-vous les chats voir d'autres animaux aussi?
malgré les pipettes mensuelles contre les puces, mon chat en a encore et encore.....Que faire pour les supprimer définitivement
Comment éloigner les chats des plate-bandes, afin qu'ils ne fassent leurs besoins dessus?
changement de logement ,dois je l'emmener avant ou a la fin du demenagement?
Voilà, je répond aux questions ici car je voue une grande passion pour les animaux surtout les chats. je viens de voir une personne demander conseil ...
bonjour je suis un chat, j'ai 14 ans et on m'a abandonné :-(((((((.J'ai une mère nourricière qui me nourrit tous les jours de préférence 1 fois le ...
suite a une séparation je donne contre bons soins et tendresse 1 male et 1 femelle de 3 et 2 ans. je ne veut pas les emmener a la spa .
Mon chat s'est mis à gratter la tapisserie de ma chambre la nuit brutalement. Que faire?
je voudrais l adresse d un éleveur de chat sphinx,
Nous avons cherché partout : grenier, garage, impossible de les trouver, elle les a fait lundi 26 avril, elle vient nous voir pour manger et se fair...
il l'a course à travers le jardin soit quand il a terminé son repas soit quand je les câline tous les 2. ils sont vraiment méchants, je les entends s...
J'ai une chatte depuis 8 ans. Ma fille est revenue vivre à la maison avec une chatte de 9 mois. Cela fait 3 mois maintenant et nous sommes obligées de...
Je vais bientôt avoir un chaton femelle de type siamois, il y a-t-il des soins particuliers à leur apporté comme nourriture spéciale ou autre chose? ...
Ma fille habitant sur Bourges vers les halles a perdu sa petite chatte noire hier soir si vous habitez bourges et que vous voyez une petite chatte no...
bonsoir, ma minette ne sort pas et ne se fait les griffes quasiment que sur le canapé (j'ai essayé les griffoires mais elle les ignore). ses griffes...
QUI VEUT NOURRIR BENEVOLEMENT et TRES OCCASIONNELLEMENT 1 CHAT DE 14 ans, avenue CARMILLE à LA SEYNE SUR MER ? bonjour je suis un chat, j'ai 14 ...
mon chat de 2 ans est craintif et très agressif surtout avec les étrangers et pir encore avec le chien! il est toujours sur nos genoux et dort avec ...
j'ai un chat de 10 mois, que j'ai fait castré il y a 10 jour, il continue à faire pipi, en particulier chez des voisins (à l'intérieur et extérieur),
Mon chat au moment des repas ne cesse de miauler car elle a faim. Mais pas des petits miaulements, des miaulements très forts et répétitifs. Je n'ai...
Depuis 2 mois mon européen de 8 ans se mord la queue en soufflant le vétérinaire ne comprend pas il se fait des plaies et nous lui donnons un calmant ...
Ma chatte câilne (la noire) ne veut en aucun cas que je la brosse.... QUE DOIS-JE FAIRE ?
bonjour a tous , j'ai récupéré une chatte de 10ans environ , d'après le véto , depuis 1mois 1/2 . Elle a une diarrhée telle qu'elle fait sous elle e...
Bjr. J'aimerai éloigner mon chat de mes jardinières de fleurs sans l'exposer à des produits peut être toxiques pour lui.
Duchesse elle avait 18ans 1/2 je les fait piquer car elle mangait plus de puis 5 jours maime ses croquettes préférer sanabelle senior elle pésait plu...
Bonjour, je voudrais savoir comment éloigner les chats des plantes, merci d'avançe pour vos réponses.
ma chatte à dévellopé une tumeur maligne au niveau du nez qui s'est généralisée,es-que ça va trainer longtemps et es-que elle va souffrir à la fin.
J'ai déja un chat et je veux un autre comment je peux faire pour le premier contacte
Je viens de semer des fleurs, et je me suis aperçue qu'un chat est venu tout me détruire pour y faire ses besoins. Y a-t-il des produits naturels pour...
Un espace dédié aux amoureux des chats pour partager conseils, anecdotes et coups de cœur félins. Santé, alimentation, comportement, éducation, races, adoption… Posez vos questions, partagez les aventures de votre matou et trouvez des conseils bienveillants pour offrir à votre chat une vie heureuse et épanouie.