Les discussions
Miaulement
Bonjour, Je voudrais s'avoir la signification d'un miaulement rauque ?Merci de votre compréhension .
Chat de 5mois
Bonjour, Je vien d'adopter un p'tit chat (junior) de 5mois mon chat de 2ans cherche pas à l'attaquer il est juste intriguer du nouveau venue. mais béb...
Tortue eau douce
Bonjour, Ma tortue a la carapace cassée peut t elle en mourir
Ma labrador est toujours haletante... que faire ?
elle a 8 ans et depuis 1 mois, elle est toujours essouflée, haletante, boit beaucoup plus qu'avant..les prises de sang et les radios du foie et des po...
Poule
Bonjour, est que les plume des poule repousse t'elle lorsqu elle sont tomber gegel
Bouldogue français
Bonjour, je donne des croquettes ultima special boubou es que c bien en sachant qu avec les proplens il ma fait de l ezema et pareil avec royal canin
Avez vous un chien épileptique?
mon cocker 3 ans 1/2 est épileptique...avez vous rencontrer ce problème, si oui comment réagissez vous, le traitement de chrysax est il efficace??? ...
Ma tortue est sortie d'hibernation, que faire?
Bonjour, je vis à marseille et cette année il ne fais vraiment pas froid....ma tortue s'est réveillée et je ne sais pas si je dois la nourrir ou att...
Quand va-t-elle mettre bas ?
FerméBonjour a tous alors voilà ma chatte a environ 3 ans je crois, depuis quelque temps, son bidou ne cesse de gonfler(maintenant elle est grosse comme un...
Chat enceinte : perplexe
Bonjour, J'ai une chatte nommée Mimi qui a 1 ans et 6 mois, elle n'est pas stérilisée et on ne la laisse pas sortir dehors tant qu'elle ne l'est pas...
Bouledogue français jack russel
Bonjour, Je souhaiterais savoir a quel age sont les chaleur chez une bouledogue française croisé jack russel, maman bouledogue et papa jack. Et peut...
Chien qui aboie
Bonjour, Nous avons un spitz japonais âgé de 2 ans, nous habitons en appartement. Notre chien est très peureux et dès le moindre bruit il aboie ...
Staff
Bonjour, Bonjour jai in staff pur race de 7 moi je les depuis 22semain cest in chien qui a eye batu je lui Donne du proplan et Elle pren t toujours ...
Renseignement sur la tumeur a l'estomac d'un chat
Bonjour, j'avais une chatte de dix ans qui est morte d'une tumeur a l'estomac. Comment un chat peut t'il attrapé ce genre de tumeur. Merci si vous...
Je ne sais pas se qui ce passe
ma chatte jade 2 ans de race isabelle est partit vers 20h et ils est 23 h et toujours pas de nouvelle je me fait du souci pour elle en plus il y a pl...
Boule molle grosse comme un pamplemousse
Bonjour, mon est un labrador de 11 ans et il ne mange pas beaucoup et il a une grosse boule molle grosse comme un pamplemousse,on m'a dit de pas m'i...
Mon chaton griffe :/
Bonjour, Voilà j'ai adopter un chaton début novembre 2015. Il s'avère qu'elle n'avais pas du tout été sevré Elle est tj entrain de vouloir mordre ...
Hernie discale sur mon loulou
Bonjour, Hier soir j'ai vue mon chien c'est un bouledogue français croiser chitzuu venir vers moi en rampant, vite vite je l'ai amené à l'école vété...
Ma chatte n'arrête pas de mieule et de gratter a la port
Bonjour, j'ai une chatte âgée de 3 ans et elle n'arrête pas de mieuler et de gratter, a la porte or qu'elle n'ai jamais sorti dehors elle le fait mê...
Amaigrissement de la queue de mon chat
Bonjour, J'ai un chat de 10 ans, et j'ai remarqué que sa queue était de plus en plus maigre... Je m'inquiète car il y a aussi des trous dans son pel...
Mon chat ne fait plus dans son bac et n'a plus le moral
Bonjour, Mon chat s'est fait mordre à la patte gauche et maontenant sa fait 2 mois. On est passés par pleins de problèmes : il ne mangeait plus, ne ...
Gestation possible ?
Bonjour, ma chatte a 8mois et je me demande a quel âge elle peu avoir des petits?
Probleme eau trouble
Bonjour, j'ai un gros souci depuis que j'ai mis ma deco mon eau est devenue vraiment trouble c'est des rocher en résine,j'ai fait téster mon eau et ...
Mes poissons
Bonjour, mes 3 poisson rouge il y en a un gros il et devenue blan et le moyen et le petit il son rester rouge mais par contre il on une tâche rouge su...
Chien labrador
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite faire un don avec ma chienne labrador noir et blanc je vous remercie.
Demande de renseignement pour pipi de chien
Bonjour, la chienne de ma copine a 2 ans elle sort souvent au jardin maison plein pied elle pisse toujours a la maison tout le temps elle demande la...
Demande de renseignement
Bonjour, Je voulais savoir si cette elevage est sérieux ? Terre de neaure c'est pour l'achat d'un terre neuve merci cordialement
Tortue terrestre
Bonjour, j'aimerais avoir une tortue terrestre mais petit problème : je ne m'y connais pas du tout !!! Si quelqu'un pourrais m'expliquais comment s...
Griffes
RésoluBonjour, mon chat Léon âgé de 13 ans est plutôt en forme mais il fait ses griffes (depuis quelques jours) sur la tapisserie neuve du salon alors qu'...
Repulsif pour chien pour les meubles
Bonjour,je recherche un répulsif pour mettre sur le repose pied du fauteuil de ma mère agée afin que mon labrador de 5 mois ne vienne plus monter sur ...
Jack russel
Bonjour, Voilà j ai un jack russel de 2ans mon problème es qu il est super gentil avec les gens de son entourage mes des qu il vois quelqu'un qui ne...
Coton du tuleard
Bonjour, mon chien Bounty a une pyodermite depuis 2 mois il a perdu tous ses poils , il mange bien dors bien mais il a des croutes plein le corps se...
Mon chat est partit.:'(
Bonjour, je suis collégien et sa maintenant 5 jour que ma chatte est partie j'ai beau l'appelé elle ne bien pas jour et soir je pleure toute la journ...
Basin pour poisson rouge a l extérieur
Bonjour, quel es la profondeur du bassin doit on avoir pour que les poisson ne gele pas
Tortue
bonjour !! ca fait 4 jours que on ma donner une tortue graeca de 3 ans. je suis dans le sud il fait tres froid ! on est le 19 01 2016 et je sais pas ...
Mon chien tue un chevreuil
Bonjour, dernièrement mon chien a tué un chevreuil durant la balade (je le lache). Je ne sais pas quoi faire du coup j'ai peur qu il ne recommence ! C...
Mort de mon chien
Bonjour, j ai mon petit filou epagneul breton de 15 ans et 1mois qui a fait un avc en octobre puis un autre en décembre seulement le 12 janvier dans ...
Chat qui urine du jour au lendemain
Bonjour J'ai un soucis depuis 3 jours, en effet mon chat stérilisé depuis 3 ans, et tout à fait propre jusqu'a maintenant, s'est mis a faire pipi du ...
Chien croisé, comment savoir les race?
Bonjour, J'ai adopté un chien a la SPA et il m'ont dit qu'il y avait une possibilité de pitbull dans le croisement. Vous en pensez quoi? Et sinon ...
Notre golden retriever âgé s'alimente de moins en moins bien
Notre Golden retriever est âgé de 13 ans . Nous lui donnons des croquettes équilibré spécial mais il ne les veut plus, lui qui était gourmand et nous ...
Au revoir toffee.
Bonjour, Mercredi dernier, j'ai du faire endormir mon chien Toffee, un golden retriever de 9 ans. Il etait tout pour moi, je l'avais eu a 6 semain...
Chats
RésoluBonjour, voila j'ai un chat casre et une chatte non stériliser et voila depuis des mois il arrête pas de la souffler et et de se battre . alors avant ...
Mise bas
Bonjour, Je vient vers vous pour vous posez une question ma minette a eu une premiere porté au mois d'aout nous avons gardé une femelle qui a mtn 5m...
Hibernation tortue
Bonjour, j'ai lu quelque réponse mais rien ne me convient alors en faite j'ai une tortue herman de 4 ans je trouve qu'elle est assez petite . Elle ne ...
Ma tortue est ralenti
Bonjour, j'ai ressassement acheter une tortue Hermann (hermani boettgeri), elle a 1 an et depuis 2 jour elle dort beaucoup et mange peu. je me de...
Castration
Bonjour, existe t,il une pilule pour stéréliser un chien ?
Bonsoir ma chihuahua de 2 ans perd ses poils chaque jour
Bonjour, jai ma chichi qui perd ses poils chaque jour des brosse complette cet incroyable pour un petit chien de 2k elle a 2 ans passer maint...
Collier pour chien
Bonjour, J'ai acheter un collier pour mon chien mes la notice est en anglais pouvez vous m'aider à trouver un site svp
Quelques conseils et astuces pour l'éducation d'un léonberg ?
RésoluNous venons d'adopter un léonberg de 2 mois 1/2 si vous avez des conseils et astuces sur cette race nous sommes preneurs merci d'avance!! ...
Epilepsie ; peut etre une solution pour vous aussi
bonjour. mon chien, un tervueren de 3 ans, a tout à coup fait des crises d'epilepsie nombreuses et répétées. j'ai lu pas mal de choses sur le net, mai...