Quelle est l'espérance de vie d'un boxer ?
RésoluVant -
Mon boxer va avoir 13 ans. On m'a toujours dit que les boxers ne vivent que 9 à 10 ans. Est-ce vrai?
- Espérance de vie boxer
- Chien boxer le plus vieux du monde - Meilleures réponses
- Duree de vie boxer - Meilleures réponses
- Esperance de vie husky - Guide
- Esperance de vie malinois - Accueil - Chiens
- Esperance de vie bengal - Accueil - Chats
- Esperance de vie labrador - Forum Chiens
- Esperance de vie canari - Guide
14 réponses
le premier a vécu 10 ans (cancer) le 2ème 4ans(crise cardiaque) 3ème 12 ans (en pleine forme il s'est endormi pour de bon) 4 ème 1 an (crise cardiaque) et 5 èm" 7ans (cancer=
donc très variable mais vie trop courte
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionElle ressemble a mon chien Eros qui et partie le vendredi 13mars il était suivi pour des crise pilecsi mais il fesaitt des petits avc il prenait un traitement qui n'a pas suffit on sans remet pas car c était un chien exceptionnel
Nous venons de perdre notre bobox ce matin la douleur est immense nous l'avons retrouvé mort ce matin dans la position ou il dormais d'habitude surment d'un arrêt cardiaque il avait 10 ans et 3 mois il n'a pas souvert il etait paisible en faite comme si il dormait .c'était notre 3 ème bobox le 1er est mort dune crise d'épilepsie à 8 ans et 15 jours le 2ème 8 ans dun cancer ce sont des chiens mastoques mais malgré tout fragile.
Bonjour à vous
notre boxer vient tout juste de décéder le
8 février 2022 tumeur au cerveau
elle a vécu jusqu'à 13ans et demie elle allait fêter ces 14ans
de superbe chien très fidèle
Bonjour mon boxer aura 13 ans et demi le 30 juin. C'est magnifique. Il a malheureusement une tumeur qui n'arrête pas de grandir mais il est toujours bien et très heureux de se balader tous les jours ! Je suis très heureuse de le voir bcp bouger malgré cet horreur
Ma chienne boxer m'a quitté aujourd'hui à 13 ans une boxer blanche elle me manque déjà j'ai l'impression qu'on m'a arracher une partie de moi je les retrouver se matin dans son panier .elle es partis dans son sommeil c'est un chien que j'avais adopter je ne l oublirai jamais et la remercie d'avoir fait partis de ma vie .
Merci pour votre message. La mienne est partie hier soir à l'âge de 9 ans d'un arrêt cardiaque sans complications Elle s'appelait Dhora et était vraiment manifique. Ma peine est grande car elle a vécu comme une princesse en étant chouchouter, c'est un grand vide mais c'est ainsi, elle reste très proche dans nos coeurs. Vraiment une race de chien le boxer qui vous rend au centuple l'amour que vous lui portez. Merci à tous pous vos témoignages.