Je cherche l'age maximum q'un yorkshire a u car la miene a 16 ans merci
RésoluLili -
- Le plus vieux yorkshire du monde
- Yorkshire age maximum - Meilleures réponses
- Yorkshire le plus vieux du monde - Meilleures réponses
- Yorkshire - Guide
- Yorkshire géant ✓ - Forum Chiens
- Maison du monde noel - Accueil - Déco de Noël
- Yorkshire blanc - Guide
- Yorkshire 6 kg ✓ - Forum Chiens
10 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour à tous,
Nous avons une petite chienne YORSHIRE prénommée CANNELLE qui a fété le 16 décembre 2020 c'est 18 ans. Elle est sourde et aveugle mais se repère très bien dans la maison. Elle est devenue incontinente mais garde la forme et surtout un bon odorat car elle est très gourmande. Nous sommes toujours présent quant elle a besoin de nous et elle nous le rends bien. Pourvu que sa dure encore longtemps. Bonne année à tous.
Mon York a 14 ans, il est un peu moins agile qu'avant forcément mais sinon pas de problème. Sachez qu'il n'y a pas longtemps, un Yorkshire a soufflé sa 26eme bougie!

Bonjour,
Ma petite york, à 13 ans cette année.
Depuis quelques jours elle est très fatigué, elle dort tout le temps.
Respire tres fort et elle tremble des que l'on s'approche.
J'ai peur qu'elle ne vive plus tres longtemp ????
13 ans est l'age maximale d'un york ?!
Merci !!
Bonsoir,
Moi j'ai perdu mon bébé le 28 avril dernier. il venait d'avoir 15 ans le 09/04/2020.
C'est un véritable drame chez nous. Il a commencé à respirer rapidement le lundi 27 donc visite chez le véto qui n'était pas alarmiste et me disait hormis ce petit souci il va bien. La nuit du 27 au 28 a été horrible, il respirait de plus en plus mal. Dès 08h30 le lendemain je l'ai ramené et ils me l'ont gardé jusqu'à 16h00 en me disant à nouveau que avec le traitement cela irait et il a fait une crise cardiaque et s'est éteint dans mes bras à 23h00 et depuis sa disparition est une torture......
Merci pour cette information. Notre york a 9 ans et votre message nous remplie de joie et d'espérance.