Je cherche l'age maximum q'un yorkshire a u car la miene a 16 ans merci

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Lili -
je cherche l'age maximum q'un yorkshire a u car la miene a 16 ans merci

A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour, mon premier york a vécu jusqu'à près de 19 ans. il avait depuis l'âge de 10 ans un traitement pour le coeur + diurétique, il a bien supporté. à 16 ans il commençait à ne plus pouvoir sauter, on lui a fait un escalier de coussins fermes. bref en essayant de lui adoucir son quotidien, on lui a surement prolongé la vie; bonne journée!!
25
Essling

Merci pour cette information. Notre york a 9 ans et votre message nous remplie de joie et d'espérance.

1
Utilisateur anonyme

bonsoir
6
Utilisateur anonyme

quelle chance vous avez, moi j'ai perdue la mienne (judy ) elle avait eu 14 le09/12/09,elle est morte le 16/01/09 cela fait 1an,elle a fait un oedeme pulmonaire,en une apres midi sous oxigene elle est morte le soir meme.
5
Utilisateur anonyme

j'ai perdu mon yorkshire à l'age de 18 ans ,le 13/11/09 à 13h20 sur mes genoux, d'un arrêt du coeur, il etait sourd ,et aveugle, . il me manque enormément ,donc je viens de craquer ,donc fin mars un second york .chez un professionnel cannin pour avoir la certitude d'avoir un york ne dépassant 1kg 9 ............Gérard

3
Utilisateur anonyme

Une petite vingtaine d'années n'est pas si rare..
2
grazy

si seulement ! le mien a 15 ans et demi et j'espère le garder jusqu'à pas d'âge
0
caledo95

Bonjour à tous,

Nous avons une petite chienne YORSHIRE prénommée CANNELLE qui a fété le 16 décembre 2020 c'est 18 ans. Elle est sourde et aveugle mais se repère très bien dans la maison. Elle est devenue incontinente mais garde la forme et surtout un bon odorat car elle est très gourmande. Nous sommes toujours présent quant elle a besoin de nous et elle nous le rends bien. Pourvu que sa dure encore longtemps. Bonne année à tous.

2
Wahiba

Bonjour moi ma chienne 15 ans et demi elle est aveugle et sourde elle mange beaucoup elle fait pipi partout tellement je l'aime j'ai peur bon courage à tous 

0
Lo

Mon York a 14 ans, il est un peu moins agile qu'avant forcément mais sinon pas de problème. Sachez qu'il n'y a pas longtemps, un Yorkshire a soufflé sa 26eme bougie!

2
Juju

Bonjour,

Ma petite york, à 13 ans cette année.

Depuis quelques jours elle est très fatigué, elle dort tout le temps.

Respire tres fort et elle tremble des que l'on s'approche.

J'ai peur qu'elle ne vive plus tres longtemp ????

13 ans est l'age maximale d'un york ?! 

Merci !! 

1
Elf

Bonsoir,

Moi j'ai perdu mon bébé le 28 avril dernier. il venait d'avoir 15 ans le 09/04/2020.

C'est un véritable drame chez nous. Il a commencé à respirer rapidement le lundi 27 donc visite chez le véto qui n'était pas alarmiste et me disait hormis ce petit souci il va bien. La nuit du 27 au 28 a été horrible, il respirait de plus en plus mal. Dès 08h30 le lendemain je l'ai ramené et ils me l'ont gardé jusqu'à 16h00 en me disant à nouveau que avec le traitement cela irait et il a fait une crise cardiaque et s'est éteint dans mes bras à 23h00 et depuis sa disparition est une torture......

1
Fati

Bonsoir 

j ai perdu mon petit bb ce matin subitement à 14 ans ... j ai le cœur brisée comme jamais 

0
Lili

Ma yorkshire a 18 ans mais elle entend plus ai aveugle. 

0