Perte de mon chien
stf_frmu Messages postés 53033 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de perdre ma petite chienne dimanche 13 août. Gros chagrin. C'était un caniche/griffon qui avait quand même atteint l'âge de 19 ans et demi. Elle n'était pas bien depuis 2 mois avait beaucoup maigri. Nous avons dû appeler l'urgence veto dimanche car elle se paralysait de l'arrière train. Il nous a confirmé qu'il n'y avait plus rien à faire et s'est proposé de l'euthanasier de suite. Elle nous a quittés chez nous. Un choc pour moi ce fut brutal car même si je savais qu'elle ne vivrait plus très longtemps je profitais d'elle chaque jour. Elle me manque tellement. Je suis si triste. C'était mon amie ma confidente mon bébé. Je l'aime de tout mon cœur et restera à jamais dans mon cœur et dans mes pensées.
- Remède grand-mère perte poil chien
- Soigner son animal au naturel - Guide
- Remede de grand mere contre l'humidité dans la maison - Accueil - Lutter contre l'humidité
- Remède de grand-mère pour tuer les pucerons - Accueil - Traitements naturels des végétaux
- Remede de grand mere contre les mites - Accueil - Éliminer les nuisibles
- Remède de grand-mère contre les fourmis dans la maison - Accueil - Éliminer les nuisibles