La petite chatte d'1 an et demi est morte après un vaccin,
RésoluCaro -
- Calmivet chat mort
- Chat mort suite vaccin - Meilleures réponses
- Trompette de la mort chat - Meilleures réponses
- Trompette de la mort danger - Guide
- Répulsif chat extérieur radical - Accueil - Parasites et maladies
- Bombay (chat) - Accueil - Chats
- Chat siberien - Accueil - Chats
- Chat norvegien - Accueil - Chats
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionCourage je vien de vive cette expérience à cause du vacin virbac leucopheligen char vacciné fin novembre mit décembre une boule pas d inquiétude pour mon veto c une boule de gras ( je lui ai bien dit reation vacin ) met je ne suis pas veto mit janvier sa a grossi mon veto me dit de faire plus d examin se que je fait ponction eco radio verdict de la ponction liquide blanc parti à l analyse et on me dit tumeur benine à super on planifié le rdv pour l opération le 28 février 2023 et la je vais on tranquilliser mon chat pour l operation et 2h plus tard j apprend que mon chat a attrapé un fibrosone et que mon chat va mois d ici peut je deside d arrêter cette souffrance à cette bête qui malheureusement aura vécu que 10 mois oui 10 mois mtn on att les résultat de tout se con lui a enlevé car à cette âge là un fibrosone apparaît que si le chat et atteint de sida ( test négatif pour ma part ) je suis dégoûté eceurer j ai voulut le soigner je l ai tuer merci Virbac je précise que cette histoire n est pas finie pour moi car virbac prend les analyse à leur charge je trouve sa encore plus bizarre t en de question sans repose et un enfant de 4 ans sans sa petite boule de poil
Le pronostic vital de mon chat été bon peuvent à l appuis