Me conseillez-vous la visite du zoo de Beauval ?

Résolu
Utilisateur anonyme -  
Solotraveler Messages postés 2 Statut Membre -
Je pense visiter le zoo de beauval en octobre, est ce interessant et une seule journée suffit-il pour tout voir ?
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme

reponse a michael allez plutot dans des hotels 4 etoiles ou dans des voyages organisés et aseptisés le zoo de beaval est quand mème classé parmi les 15 plus beaux du monde avec aussi vocation de conservatoire des races en voie de disparition grace a beauval les guèpes vous importunant contribuent a l equilibre de la nature pollenisation si les insedtes disparaissent les oiseaux a leur tour mourrons mais notre plus grand predateur (l homme)aura disparu de terre depuis longtemps je vais a beauval regulièrement et vous recommande cette visite...nouvelles decouverte a chaque fois et aussi partage avec soigneurs et animateurs les toilettes c est très secondaire cordialement
8
Utilisateur anonyme

ce zoo est a recommandé et vous y passerez une très bonne journée.
3
Utilisateur anonyme

Vous pouvez y aller, vous passerez une très bonne journée, arrivez à l'ouverture cela vous permettra de flâner un peu plus, restauration sur place correcte ou pique-nique (endroit réservé à cet effet). Très bien pour les enfants mais aussi pour les grands qui eux redeviennent un peu enfants pour l'occasion. Passez une agréable journée.
3
dadoulive77 Messages postés 2 Statut Membre

Je reviens du zoo parc de Beauval, c'est tout simplement une pure merveille à découvrir entre amis ou en famille ! De super bon moment dans un cadre fantastique. J'ai d'ailleurs rédigé un article sur le sujet sur mon blog que je vous laisse découvrir : https://www.oceandevoyages.com/zoo-de-beauvalhttps://www.oceandevoyages.com/zoo-de-beauval

3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

bonsoir , j'y suis allée en famille en juillet dernier, Ce parc est très bien entretenu et les animaux bien que très nombreux sont apparemment bien soignés. A VOIR . Bonne journée au parc de Beauval

2
Utilisateur anonyme

Bonjour ! je ne connais pas ce zoo de beauval mais à entendre parler de celui ci par ma fille ce serait super et une journée pour la visite c'est bien . J'espère bien y aller un jour mais c'est pas près de chez moi , bonne visite à vous .
1
Utilisateur anonyme

bonjour! oh que oui je vous le conseille..... j'y suis allee et merveille !!! un coseil, allez y de bonne heure , si vous voulez tout voir. je pense y retourner tellement le site et les animaux sont exceptionnels! ... christine 

1
Utilisateur anonyme

Très bien répondu Alain B. car ce Mickaël passe son temps à ironiser. A-t-il des problèmes ? sûrement. En tout cas Beauval est un excellent zoo et je suis très contente de l'avoir visité.
1
Solotraveler Messages postés 2 Statut Membre

Zoo de Beauval avec plus de 40 hectares de superficie situé a Loir et cher. Classé 4e plus beau zoo du monde. Une journée entière est nécessaire pour visiter le ZooParc. Toutefois, nous vous conseillons de le faire en deux jours afin de prendre le temps d'une visite complète

Source: https://www.algeriahome.com/blog/combien-de-temps-pour-visiter-le-zoo-de-beauval-b32

0
Utilisateur anonyme

mal nettoyé surtout les toilettes et, en été, les guêpes ne sont pas éloignées alors les repas ou les boissons en plein air peuvent tourner au cauchemar. certains animaux ont l'air abandonnés comme ceux de Vincennes quand le zoo était pitoyable.
-3
Utilisateur anonyme

Faut-il être sadique pour prendre plaisir à s'approcher de terriens enfermés et malheureux? Il est certain que pendant que les visiteurs prennent leur pied, les non-humains les regardent en les considérant d'une façon très négative.
-3
Anonyme

Tout à fait d'accord. Ces animaux ont dû faire de grosses bêtises pour être ainsi punies et enfermées ! 

0