Combien de temps peut couver une perruche?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Babeth -
Babeth -
bonjour, je viens d'avoir un couple de perruche, je n'y connais rien.
car j' ais des canaris en pleine repro. je ne connais pas leurs provenance (animalerie ou par un particulier). je les récupérées par un ami qui à perdu sa belle-mère; elle les avaient avant moi.mon ami le le sais pas non plus.merci .
A voir également:
- Combien de temps une perruche couve ses oeufs
- Combien de temps couve une perruche - Meilleures réponses
- Combien de temps une perruche est enceinte - Meilleures réponses
- Combien de temps pour qu'un noyer donne des noix - Accueil - Arbres fruitiers
- Dégivrer frigo combien de temps - Accueil - Entretenir l'électroménager
- Abricotier combien de temps pour avoir des fruits - Accueil - Arbres fruitiers
- Combien de temps cuisson poule - Guide
- Oeufs - Guide
7 réponses
bonjour, nous avons eu des perruches Calopsites et nous avons la chance d'avoir une portée qui a évoluée et a partir du jour ou l'oeuf est pondu c'est 21 jours et le male et la femelle le font a tour de rôle. voila c'est aussi simple que ça.
Une perruche ondulée c'est 18 jours et les calopsittes qui font partis des grandes perruches c'est 21 jours
en faite une perruche met trois semaine pour couvrir et trois semaine pour que les petit sorte du nid en général ils font 2 a 3 portée par an moi j'en ai ils viennent d'avoir deux portée au bout d'un an.
www.perruchesondulees.com ... c'est un site vraiment complet sur internet ... on peux aussi trouver d'autres sites en tapant dans le moteur de recherche : s'occuper de sa perruche. bonne recherche Bruno
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi je sais pas je voulais me renseiqner je peux demander comment savoir si ma perruche ondulee et enceinte parce que il parait qu il faut regarder le cloaque
Merci beaucoup c'est ca que je cherchais et j'ai trois couple de perruches ;-)