Tortues polamedusa mâle et femelle

Maggy -  
stf_frmu Messages postés 53033 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour, j'ai une tortue qui pond régulièrement mais je crois que le mal les mange ont voit rien venir comment savoir merci de m'aider ou de me renseigner 

2 réponses

stf_frmu Messages postés 53033 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   463

Bjr

Vous croyez ou vous êtes sur ?

0
Radinoz Messages postés 23307 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   963

Bonjour

J'avais pas vu ce post...
Normalement c'est la femelle tortue qui mange les oeufs non fécondés.. 

;)

0
stf_frmu Messages postés 53033 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   463

J'ai des tortues et elles ne mangent pas les œufs.

Si cela venait à arriver c'est par ce qu'elles n'ont rien à manger et pour leurs survies elles feraient ça.

Une tortue qui n'a rien d'autres a manger mangera des plantes toxiques tout en le sachant...

0
Radinoz Messages postés 23307 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   963 > stf_frmu Messages postés 53033 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

ah... je l'avais lu sur chelonia... comme quoi les femelles pondaient des oeufs même sans mâle, et si l'oeuf était pas fécondés, elle le mangeait,... mais c'était y a qqs années et j'ai pas vérifié plus loin si c'était avéré ou non...

0
stf_frmu Messages postés 53033 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   463 > Radinoz Messages postés 23307 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Oupss

Je n'avais pas vu pour quelles tortues c'était.

Mais c'est possible car ce sont des tortues carnivores 

Désolé 

0