Bonjour Ce n'est pas une race...tout peu arriver ! Surtout si les parents eux-même ne sont pas purs. Il faut des années pour faire une race et la stabiliser. Cela sera au petit bonheur...Cependant tout laisse à penser que les oreilles seront tombantes. Il semble, sur la photo, que votre chien est bien éveillé et alerte, pour ne pas dire trop mignon. Amicalement
Un York ayant les oreilles droites et un bouledogue aussi, cela pouvait laisser penser qu'elles seraient droites pour ton chiot mais par rapport à la photo, je pense qu'elle ne vont pas monter. Mais tout dépend de son age. Mais quoi qu'il en soit il est très mignon !!!
ma copine a une chienne de un an et demi dont la mère est un bouledogue français et le père un yorkshire. La naissance a été une totale surprise pour la personne qui possédait la chienne car elle s'est fait prendre en cachette. résultat : une petite chienne trop mignonne avec la taille et le poil bringé du yorkshire mais ras, et le caractère affirmé du bouledogue. Par contre, les oreilles sont tombantes comme on peut le voir sur la photo. Par contre, son frère a le poil noir long, la queue retombante et poilue, les oreilles longues, poilues et tombantes, le museau pointu du yorkshire.
Mon bouledogue est né le 02 juin 2010 et ses oreilles sont droites depuis plus de 2 semaines. Mais mon York a eu ses oreilles droites tardivement vers 4 mois si mes souvenirs sont bons ! donc tu as encore des chances que celles de ton chien se dressent. Si elles doivent se dresser !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Bonjour Marie-paule
ben !! pour moi ,cettte brave petite bete ,trognon quand meme ,cette petite bouille ,comment ne pas craquer
,peut etre plus tard ,plus grande ,toute fière ,elle portera dans sa gueule ,le nice matin de sa memere et tirée le caddie pour les courses ou la luge
comme un yusky ,à la maniere des INUITs ,et ouuuui !!!! il arrive qu il neige aussi sur la cote d uzure .la je ne rigole pas je suis serieux
heureusement que cette petite merveille ,n a pas du sang d un ST Bernard ,cela serai gaché ,la matronne ne picole pas ,la bougre
enfin !!! on s en fichtre ,de ses oreilles droite ou pas droite .mais admetons si elle reste avec les oreilles comme ça,elle es de gauche alors !! si j ai bien suivi
moi je dit,,, avec une petite pointe de jalousie ,du moment qu elle entende bien c es le principale,non!!!!
j es pas honte et je signe
un mal entendant
RICKY LES BELLES OREILLES
Modifié le 1 févr. 2022 à 13:49
merci pour vos réponses Filibert est né le 6 juin 2010
Modifié le 1 févr. 2022 à 13:49
Merci pour vos réponses ... Je verrais bien d'ici quelques mois ...