Mon chat de 4 mois refuse de manger croquettes et patée, que faire ?
RésoluJaylia -
Nous l'avons laissé quelques jours que avec de la nourriture pour chat mais il a refusé de s'alimenter
J'essaie de mélangé des croquettes avec du fromage à tartiner mais si ells ne sont pas écrasées il ne mange pas
Que faire ? Les seules réponses sont il est tétu laisse le sans manger, ce n'est pas ce que je souhaite
- Mon chat ne veut plus manger ses croquettes
- Mon chaton n aime pas les croquettes - Meilleures réponses
- Mon chat ne mange que de la pâtée - Meilleures réponses
- Meilleures croquettes chat - Accueil - Guide d'achats spécial chats
- Poisson a manger - Guide
- Mon chat de 6 mois ne pense qu'à manger: il ne laisse pas une croquette dans sa ✓ - Forum Chats
- Mon chat vomit ses croquettes ✓ - Forum Chats
- Mon chat ne veut plus manger de paté - Forum Chats
15 réponses
Essayez aussi les petites "vache qui rit" cocktail nature que vous lui donnerez à la main. Votre chat est encore petit et a besoin d'"assistance" !
Tout va bien aller, ne vous inquiétez pas ! amicalement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionSi ça ne marche pas demande plutôt conseil à ton vétérinaire.
mais un chat s'habitut vite à un type de nourriture!
Mon chat par exemple est habitué depuis tout petit aux croquettes(seul aliment
à leur donner) son poil est brillant,très bon tonnus musculaire.
bon courage,
Anthony.
Les croquettes ne sont pas le seul aliment à leur donner, il est reconnu que la pâté apporte l hydratation nécessaire aux chats. Car cet animal bois finalement peu.. il faut pouvoir varier dans la journée. Certains aliments peuvent aussi leur être donné frais ! Sardine par exemple, et pas celle en boîte. Complètement naturel en omega 3 calcium etc… viande nature, poulet etc donc attention de pas induire les gens en erreur en disant que les croquettes sont la seule nourriture à leur donner … ????
Bien, ma seule réponse est => il faut que votre soit examiné par un vétérinaire.
Il y a une solution à tout
Bon courage
donnez lui du jambon blanc à la place des croquettes
menacez lui de manger sa pâtée si il n'y touche pas
donnez lui de la pâtée pour chien sans lui faire voir l'étiquette
essayez le pâté de foie ou le foie de gras (de canard)
savez-vous qu'il existe plein de sortes de croquettes et de pâtées pour les petits chats de 4 mois ?
il faut de la patience si cela continue bien sur le faire voir par un vétérinaire de toute façon il ne se laissera pas mourir de fin si tout est normal
Cordialement