Oreilles de yorkshire
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Coco -
Coco -
A voir également:
- Photo yorkshire oreilles tombantes
- A quel age se redresse les oreilles d'un chiot yorkshire - Meilleures réponses
- Yorkshire oreille tombante - Meilleures réponses
- Mon chien est-il vraiment un yorkshire ? ✓ - Forum Chiens
- Depuis quelques mois mon york a les oreilles baissées il les redresse de temps e - Forum Chiens
- York nain qui n'a pas les oreilles droites, que faire ? ✓ - Forum Chiens
- Yorkshire oreilles tombantes ✓ - Forum Chiens
- Ma chienne(7 mois) a une oreille qui ne se redresse pas ✓ - Forum Chiens
30 réponses
il ce peut que ses oreilles se lèvent car les chiots york ont toujours en naissant les oreilles pendantes, mais rassurez vous ce n'est pas une tare j'ai eu 2 yorks a oreilles droites et mon dernier a les oreilles pendantes comme sa mère les avait
voir ma fiche vous verrez mon york actuellement
qsdf
mon york a toujours eu les oreilles droites je lui donnais quelque fois du fromage et des pommes mais je ne lui rasais pas l interrieure des oreilles juste l exteerieure( maitenant elle est en roullettes ses pattes de derrieres son paraliser)
jleclerc21
j'élève des petits yorkshires. «il y a un fait surprenant au sujet de leurs oreilles. Chacun des chiots a plus ou moins lever ses oreilles ( certains à demi, d'autres complètement) avant 8 semaines. TOUTES les oreilles ont rebaissées, et relever par la suite. J'ai eu des nouvelles des chiots que j'ai vendu, et TOUS ont les oreilles bien droites après quelques mois. Je ne comprends pas pourquoi.