Les tortues terrestres
RésoluBONJOUR EST IL VRAI QUE LES TORTUES TERRESTRES NE BOIVENT JAMIS D EAU MAIS RECUPERE CELLE CI DS LES ALIMENTS MERCI DE ME RENSEIGNER
BONJOUR EST IL VRAI QUE LES TORTUES TERRESTRES NE BOIVENT JAMIS D EAU MAIS RECUPERE CELLE CI DS LES ALIMENTS MERCI DE ME RENSEIGNER
voila j ai un ecureuil de coree ,depuis quelques temps il es devenu agressif , des que je le sors de sa cage il viens nous mordre alors qu avant il ve...
bonjour, il y a quelques temps, nous avons eu des bébés lapins. Tous sont morts au bout de 2-3 jours. Nous pensons que la maman ne les a pas nourrit. ...
AVIS A TOUS: les personnes à la recherche d'un chat ou même chaton, faîte moi signe, nous en avons des disponibles, une vingtaine! des roux, des gris ...
il a entre autre ennuis de sante un soufle au coeur et donc doit être anesthésie avec un apport d'oxygène dite moi si c'est sans danger pour sa vie ...
Savez vous que les chats sont peuvent developper une jaunisse en vieillissant ? ...
si quelqun a une solution pour que lmon bouledogue francais ne se leche plu les pattes j'ai tout essayer le veto les medicament de la pharmacie ,un ...
Pourquoi les poules mon pas de sein.
Mon chat a dix ans, il a toujours plus ou moins fait ses besoins dans toute la maison sans exception. Mais depuis quelques mois c'est tous les jours, ...
recherche personnes passionner de ratoux ( rats )
j'ai un york nain et un lapin nain,j'aimerai avoir un golden retriever en plus, je rêve d'avoir un chien comme ça.mais mon conjoint dit qu'il serait m...
Il mange deux fois par jour, mais en réclame toutes les deux heures ! Je ne lui en donne pas, mais mon compagnon craque ! C'est un chat casanier qui s...
j ai eu une petite femelle yorkshire qui s appelait Jelly, mais elle est morte des suites d un cancer à l age de 12 ans. ça fait maintenant 2ans . tou...
moumoune a 7ans. et se gratte a sang au cou et dessus des yeux et cela ne gueri pas. j'ai donc consulté le veterinaire qui ma dit que c'etait une alle...
Ma chienne a une énorme boule de salive sous la langue que l'on doit faire ponctionner. Quelqu'un connait-il ?
j'ai 2 chiens, un staff croisé dogue argentin, un labrador, et depuis quelques mois, mon fils s'est pris de passion pour les perruches, j'ai donc un c...
que pensez vous de la reproduction des langoustes en asie du sud est?
Bonjour, Mon rott, Viking a une grosse boule sous le ventre, le véto qui le suit nous a déconseillé de l'enlever disant que d'autres repousseraient. L...
je recherche personnes habitant l'indre et loire et ayant des chonchons péruviens ou poils longs voici les 2 miens de gauche à droite TIM...
Je suis à la recherche d'un petit chiot femelle soit staff soit bouledogue français et j'aimerais qu'elle soit bringée fonçée. J'habite à Reims et je...
bonjour j'ai 2 chat qui vivent en apartement et je vais demenager. ya t'il un moyen pour que mes chat ne soit pas tro perturber pas le demenagement...
ma petite chatte rousse perd beaucoup de poils que faire........
Ukass mon chien de 5ans est un labrador boxer ou rodesien richback ou croisé dogue trouvé à l'âge de 6mois il souffre de crises d'épilepsie une fois t...
A quel âge doit-on stériliser une petite chatte, de 5 mois ?
J'ai un nouveau cochon d'inde depuis une semaine. Quand ils sont séparés ils se cherchent mais ensemble ils essayent de se mordre! Comment faire po...
J'aimerais adopter un chaton sur Paris. Gratuitement (étant Boudhiste,un être vivant ne peut pas s"acheter pour moi),j'ai bcp d'affection à donner.Me...
bonjour, je fais un blog sur tous les animaux et aimerai avoir un max de photos. concours des 3 plus beaux animaux egalement sur mon blog. merci d...
Mon fils voudrait pour Noêl un poissons comme Némo. Comment procéder? Quels conseil pouvez vous me donner et qu'elle démarche? La totale quoi!!!!!...
Est il possible de voir si tout petit les chiens seront à poil lisse ou dur.Je cherche une petit chienne jack à poil lisse au lof,
Bonjour, Je suis étudiant en soins animalier, et je souhaiterai peaufiner ma formation dans les cétacés, a quel endroit pourrais-je faire un stage ...
J'ai ma minette de 1 an qui plusieurs fois en ce moment s'est mis à taiter la manche de mes pulls tout en palpant mon bras. Elle a aussi été chercher ...
Ou fait un séjour de decouverte pour les rencontrer...
dept71
bonjour. j'ai deux questions à poser : J'ai une femelle labrador âgée 8 mois et je voulais savoir vers quelle âge une chienne avait ses règles.?Car à ...
mon chat de 5ans a toujours vécu en maison avec terrain de 1000m autour. Il passe le plus clair de son temps dehors pour ses ballades, mais surtout po...
J'adore les animaux,j'en ai toujours eu et je ne conçois pas ma vie sans eux. Il me reste deux chats mais sans vouloir remplaçer ma noisette, je souha...
Bonjour, qui sait où on peut acheter un bébé furet pour pas trop cher en dehors d'une animalerie? et si possible en Languedoc-Roussillon Merci
Comment empecher mes chats d'uriner partout ?
Qui possède un cochon nain rose et quelle est sa taille et son poids a l age adulte ? est ce vraiment sociable comme animal ? merci d avance pour ...
Bonjour, je pars vivre en appartement et mon chien, 1 an, aboie et détruit tout dès qu'il est seul. Je ne sais que faire...
c est un amour de chien tres caline et intelligente elle repond au nom de gipsy elle a 2 ans et demi et pèse 38 kg ...
Je viens de perdre mon compagnon à quatre pattes (11 ans) qui a développé en peu de temps une tumeur vers la moelle épinière sniff sniff elle me manqu...
Le voisin reste sourd aux aboiements de ses chiens le long de notre clôture. Existe t il un "truc" anti-aboiements à distance (genre ondes déagréables...
bonjour j ai un beagle femelle de 4 mois et elle creuse des trous sur ma pelouse sans arret, mon beagle precedent aussi le faisais... dois-je en de...
comment arreter un chat de jouer avec ma plante ou faire ses besoins dans ma plante ?merci
Quelqu'un a-t-il connaissance de vente de chiots levrette italienne ? Merci
A votre avis, le chien remue t'il la queue parce qu'il est content, ou bien est-il content parce qu'il remue la queue ?
je suis passionnée et j'éleve cette race , Qui a la chance comme moi de vire avec cette boule de poils ? www.tequibou.com ...
savez vous où l'on peut trouver un joli chiot levrette italienne de couleur bleu dans le midi de la France ?
je recherche quelqu'un qui donnerait un ou deux petits chatons, sur marseille de préférence.
Conseils, questions et témoignages autour de la vie avec vos animaux. Santé, alimentation, comportement, bien-être et éducation de vos compagnons à quatre pattes, à plumes ou à écailles… Que vous soyez propriétaire d'un chien, d'un chat, d'un oiseau ou d'un animal plus insolite, partagez vos expériences et trouvez les conseils adaptés à chaque espèce.