Mon petit jack a la maladie de leggs-calve-perthes suite à un trauma. avez-vous
RésoluMon petit jack a la maladie de leggs-calve-perthes suite à un trauma. Avez-vous déjà eu ce probléme ? le seul recours est il la chirurgie ?
Mon petit jack a la maladie de leggs-calve-perthes suite à un trauma. Avez-vous déjà eu ce probléme ? le seul recours est il la chirurgie ?
femelle tt blanche avec tache marron clair sur le cote gauche de la tete et elliot tt blanc avec tache marron fonce sur le cote droit de la tete ...
Nous souhaiterions un chien à l'aise avec les enfants, NON agressif, et de petite taille (moins de 10Kg). Pas de Jack Russell merci ! qui aime la voit...
Bonsoir, je voulais savoir si certains d'entre vous savent quoi donner et surtout en quelle quantité à un furet... Et à quelle fréquence ? On trouv...
Mon chat griffe mon fauteuil. Avez-vous une solution ?
chien acheté 1500 e et destiné a faire des expos
je viens d'acceuillir un mastiff et je serrais heureuse de pouvoir partager des photos et anecdotes avec d'autres membres ...
Elle a pourtant le poil court et des croquettes spéciales antiboules de poils.
Nous adorons notre lévrier moyen "Daylight" ; qui d'entre vous a aussi une passion pour ce chien exceptionnel de gentillesse, d'intelligence et de for...
Chipie, de son nom, s'énerve sur les essuis-glasses de mon véhicule, elle aboie sans cesse et me mord quand j'éssaie de la calmer. Impossible de la co...
Elya a 3 mois, c'est un bouvier bernois. Elle a sur une patte arrière, un ergot qui porte deux griffes, est ce génant pour le chien? Cela empèche t'il...
quelqu'un connait -il un elevage de terre neuve proche de la région parisienne?
Ma chienne croisée golden m'aboie dessus quand je discute avec quelq'un dehors. Que dois je faire ? merci ...
j'ai souvent entendu des histoire sur les croquettes de chien et chat qui abime les reins des animaux çela peut il etre vrai personnellement je lui do...
pouvez vous me dire quel age a un cochon de 2kg 500 environ ??
Pouvez vous nous expliquer ce qu'est le BARF. Prisca a 11 ans, pèse 12 kgs et commence malheureusement à avoir des problèmes cardiaques.
aimerais acheter une grande cage à séparation pour y loger mes canaris,mon calopsitteet ma grande perruche
Biscuits pour chiens (sans proteïne)Je cherche une recette de fabrication maison MERCI
chiens gentil , région 38500
J'ai adopté une adorable chienne ViVi, à l'age de 2 ans, donc je ne sais pas qui était ses parents. On me dit qu'elle est croisé yorkshire et teckel,...
besoin de conseils pour mon ckc qui ne joue pas, n'aime pas les promenades à pied et aller au jardin, passe ses journées dans son panier à dormir, je ...
j'ai un jack russell de 6 mois, problème fémur, suite à un trauma, avez vous eu recours à la chirurgie ??? Merci pour vos réponses
Bjr, j'ai un petit boule adorable de 3 ans mais un problème il est super dominant et pas sociable. Il ne supporte pas que d'autres chien l'approche, ...
Mon york 1 an fait otite sur otite malgré les soins, ma véto m'a dit que cela peut venir des croquettes. Qui a eu ce problème ?
je viend d'en acheter une,et j'aimerai avoir des conseils pour son habitat,sa nouriture et son caractére.
voilà, un caprice j'ai acheté une volière et voudrais prendre un couple d'oiseaux, j'en ai jamais eu, j'ai de la place par quoi je peut commencer
Bonjour, J'ai 2 chats habitués à sortir dans le jardin et chassé, si je déménage en appartement sans jardin, vont-ils se réhabituer à la caisse à lit...
Mon york de 15 mois mange tout ce que je mange sauf du chocolat bien sur. Les ceréales sont elles bonnes pour lui ? ...
Depuis 1 mois il marche en laisse . Je ne le làche jamais en dehors de l'enclot ...
Mon bichon de 4 mois mord quand je brosse son arrière train et elle a l'air d'avoir mal et se montre agressive. Des conseils ?
le chat demon voisin vient devant les baies vitrées et ma chienne ne supporte pas les chats , elle aboie et s'énerve beaucoup
Bonjour, je souhaiterai faire castrer mon chat mâle né le 1er juillet 2009, et j'aimerai savoir si vous connaissez des vétérinaires dans les environs ...
Est-ce que mon bishon maltais nain s'entendrait avec un husky ?
Mon cocker americain a 1 an et n'a presque pas de poil sauve sur les pate , est ce normal ?
ça se situe à la base de la queue juste au dessus de l'anus ! Que dois je faire ? à part ça elle va bien, elle n'a pas l'air de souffrir, juste qu'ell...
Ma chatte de 1 an 1/2 est peureuse et sauvage comment la rassurer ? Est-ce que je peux la laver et comment ? Merçi pour votre réponse ...
Pourriez vous me donner des idées pour un nom de chien (pointer) masculin en F ? Merci d'avance.
Mon chien Enzo agé de 9 mois a un souffle au coeur, je souhaiterais savoir si d'autres personnes ont ce problème ? et que faire ?
ma petite daphnée (yorkshire) a un an et trois mois elle a eu ses premières chaleurs début aout 2009 et depuis, plus rien, est ce normal ?
j'aimerai metre ça tout autour de la maison car je pense que c'est le moins cher et tout aussi efficace et est ce que c'est facile à posé .merci ...
bichon maltais yorck....
Bonjour, avec ce froid de canard je donne bien à manger aux oiseaux mais je ne sais comment faire pour leur donner à boire. Que faire ?
Que faire pour eviter que mon bichon ronge les meubles ? ...
Ma chienne Nina a de l'exema dès que je la lave et pourtant je n'utilise que des produits du véto. Des conseils ?
J'ai trois aquarium que je voudrai transporter à six kms de mon domicile . Bien sûr je vais les vider et ensuite ..
Bonsoir. Mon chat perd ses poils en abondance. Que faut il faire pour y remédier ? salutations
j ai 3 chiens golden retriever male diabolo 1 an et demi et 2 bichon croisé papillon sam et sandy 9 et 8 ans. soit le soir faire tour du lotissement l...
Nous nous sommes décidés après nouvelles analyses de faire faire de la chimio à notre beauceron de 6.5 ans sur lequel a été diagnostiqué des lymphones...
Bonjour, J'ai une chienne westie de 5 mois qui n'est toujours pas propre. Que puis-je faire pour qu'elle fasse ses besoins à l'extérieur ? ...
elle s'appelle enka elle a 5 mois et je suis quasiment certain qu'elle est sourde ( par contre son conduit auditif et son tympan sont normaux)
Conseils, questions et témoignages autour de la vie avec vos animaux. Santé, alimentation, comportement, bien-être et éducation de vos compagnons à quatre pattes, à plumes ou à écailles… Que vous soyez propriétaire d'un chien, d'un chat, d'un oiseau ou d'un animal plus insolite, partagez vos expériences et trouvez les conseils adaptés à chaque espèce.