Les discussions

Utilisateur anonyme Chats

Comment repousser toutes ces bêtes ?

Résolu

J' habite en lotissement ( hélas !) et souvent dans mes diverses activités je dois faire face à des déjections (chiens très peu !), mais chat oui ! .J...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon chat éternue. des conseils ?

Lors d'une absence j'ai laissé mon chat au Jardin des Chats et lorsque je l'ai récupéré, il ne cessait d'éternuer. Il avait perdu 1,5kg sans qu'on l'a...

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Que faire si mon chat a du sang dans ses urines ?

depuis qu. jours, mon chat, un mâle de 10 mois présente du sang dans ses urines. je précise qu'il met du temps à uriner et juste qu. gouttes. il va de...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Chiens

Que faire pour que les poils de mon chien pousse ?

mon bichon a 7 ans mais elle vie avec moi depuie 3 mois suite au décèe de sa propriaitaire qui ne c'est pas intéréser a son problème de poils. que doi...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon chien gémit souvent. que puis je faire pour lui ?

bonjour on ma offert un petit chien bichon frisée de 1 an mal traite par ses anciens maitres il y a un mois. il gemi a tout moment quand je lui refuse...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Parson ou terrier???

Bonjour, Je ne veux pas poser de question mais simpelment dire la différence entre le parson et le terrier, car j'ai lu des trucs qui me laisse croir...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Chat voleur

coucou tout le monde voila j ais une chatte depuis 1 ans et demi je ne sais pas quel age elle a exactement car je l ais recuperrée errant dans mon vil...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cocker americain

bonjour a tous,j'ai un cocker americain tricolore EROS de 8 mois lofté non confirmer et je recherche des personnes qui ont des cocker americain tri...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mes 2 questions concernent le poil et l'aboiement

bien que pas encore à l'ordre du jour (ma croisée fox-caniche a 16 ans et ma lahsa apso a 10 ans et toutes 2 se portent à merveille) , je réfléchis au...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Crise d'urée fatale

j'ai perdu mon chat de 8 ans malgré l'intervention d'un véto urgentiste à domicile ; il a fait tout ce qu'il fallait ; comme il lui a posé une sonde e...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

A quel age peut t'on donner du dentifrech pour chien??

Bonjour les amis a quel age peut on donner du dentifrech..... c'est pour que le chien est bonne haleine et surtout qu'il est des bonne dents merçi

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme
evadu74 Chats

Comment enlever les odeurs de chats ?

Comment faire pour enlever les odeurs de chats ? Mon chats est venu faire pipi dans ma chambre et je n'arrive pas a faire partir l'odeur !

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
jokeuse64

Avez vous des trucs pour que mon chiot accepte son collier ?

bonjour jai un chiot de 6 sem et il refuse le collier du moment que je lui met il ne bouge plus et reste dans son coin coter proprete sa avance douce...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 9551 - 9600 sur un total de 12 062