Mon cavalier king charles se gratte souvent les oreilles. des conseils ?
votre ckc le fait aussi la veto dit que c est le souci des chien a grande oreille ...
votre ckc le fait aussi la veto dit que c est le souci des chien a grande oreille ...
cela à d'abord été les pétards du 14 juillet ensuite les bruits assez forts et maintenant l'orage , le vent, hier la tempête
Pensez-vous qu'il soit nécessaire de le sortir la nuit, j'essaie de le débarrasser de cette mauvaise habitude car après je ne peux plus me rendormir. ...
J' habite en lotissement ( hélas !) et souvent dans mes diverses activités je dois faire face à des déjections (chiens très peu !), mais chat oui ! .J...
Merci d'avance de votre réponse
il mange bien, même que je n'en reviens pas de ce qu'il mange, il n'a que la peau et les os, je lui ai trouvé des grosses tiques et pourtant je lui m...
border collie de 5ans.je ne sais pas si c est sa premiere crise,je revois le veto demain dites moi si vous avez rencontrer ce probleme merci.amities. ...
Lors d'une absence j'ai laissé mon chat au Jardin des Chats et lorsque je l'ai récupéré, il ne cessait d'éternuer. Il avait perdu 1,5kg sans qu'on l'a...
je vais lui changer sa litirere et sa gamelle de piece auriez vous des conseilles à me donner?
depuis qu. jours, mon chat, un mâle de 10 mois présente du sang dans ses urines. je précise qu'il met du temps à uriner et juste qu. gouttes. il va de...
Mon boubou à 7mois comme ses oreilles ne sont toujours pas redressées je lui ai mis du sparadraps aux oreilles mais le souci c'est ke sa lui démange e...
mon bichon a 7 ans mais elle vie avec moi depuie 3 mois suite au décèe de sa propriaitaire qui ne c'est pas intéréser a son problème de poils. que doi...
Pour ma part, j'ai adopté dans une SPA (cela fait 2 ans), et pas du tout déçu. Je le referai sans problème. Il y a tant de malheureux dans les boxes q...
Mon chien boxer de 7 ans est déjà tout blanc. En regardant d'autres photos, je trouve que le mien fait déjà "vieux". Qui peut me rassurer ?
Je l ai nourrie avec royal canin junior , de plus complicité avec mes repas. Je vit seul avec elle. Je dors meme avec elle depuis le debut. Elle est c...
bonjour on ma offert un petit chien bichon frisée de 1 an mal traite par ses anciens maitres il y a un mois. il gemi a tout moment quand je lui refuse...
pour plus de renseignement contacter - moi jacksand@wanadoo.fr
oui il fait trés beau depuis quelques jours , et elles demander a sortir vu leurs comportements , on aurai dit des petites fusés quand je les ai mis s...
Bonjour, Je ne veux pas poser de question mais simpelment dire la différence entre le parson et le terrier, car j'ai lu des trucs qui me laisse croir...
Bonjour, j'aurais besoin de renseignement sur la procédure à suivre pour faire inscrire une chienne au LOF issue de parent de pure race mais pas LOF. ...
Est-ce que je peux donner des oreilles de porc séchées à mon chien et est ce que c'est bon pour sa santé ?
j'ai des poules qui ont quelques années et nous sont déja fin février et elle ne pondent toujours pas pouvez vous medonner la raison ? elles sont dans...
Bonjour, un bouledogue français male va bientot (dans 2 semaines) agrandir notre famille, aidez nous a lui trouver un nom commençant par un F svp.
J'ai un cavalier king charles de 6 mois, à chaque fois que je m'absente il m'arrache le papier peint, mange les pleintes et les coins de la pièce alor...
J'ai un teckel depuis 9 ans, c'est une vraie tête de mule. Il y a 9 ans en arrière j'avais un autre teckel mais c'était un ange.
ma petite cidjie fait des grossesses nerveuses. elle est angoissée, chouine tout le temps, est stressée et stresse tout le monde et la nuit ... c'est ...
lorsque je suis allée le chercher à lélévage il a vomi, et par la suite il a été encore malade je ne peux jamais partir seule avec lui car je n'arrriv...
Ma chienne Golden de 7 mois mange ses crottes... Y a-t-il moyen de l'en empêcher (outre les ramasser immédiatement) ?
L'eleveur a recommande 50 grammes par jour (en 2 repas) et 4 cuillerees d'eau, mais il est toujours assoiffe et affame...
Ma petite Evi va avoir ses premières chaleurs, existe il des protections pour éviter qu'elle salisse mes fauteuils et autres ? ...
coucou tout le monde voila j ais une chatte depuis 1 ans et demi je ne sais pas quel age elle a exactement car je l ais recuperrée errant dans mon vil...
A quel age dois-je faire castrer mon chat Mister ?
Les premiers mois de la vie de Nina n'ont pas été très heureux.J'ai adopter Nina,que du bonheur.Depuis 1 an Nina souffre d'une insuffisance rénale gra...
les chaleurs vont arriver d'ici une quizaine de jours et je souhaiterai que le mâle se situe à15km maxi autour de Saintes(17100),j'habite sur la commu...
bonjour a tous,j'ai un cocker americain tricolore EROS de 8 mois lofté non confirmer et je recherche des personnes qui ont des cocker americain tri...
avez vous un westie qui vomit régulièrement de la bile. Au moins une fois par semaine
....quelqu un a t il les memes problemes? Pourquoi tout devorer à s' en rendre malade regulierement? ...
Comment trouvez-vous la nouvelle loi sur les chien de categorie 1 ? ...
bien que pas encore à l'ordre du jour (ma croisée fox-caniche a 16 ans et ma lahsa apso a 10 ans et toutes 2 se portent à merveille) , je réfléchis au...
j'ai perdu mon chat de 8 ans malgré l'intervention d'un véto urgentiste à domicile ; il a fait tout ce qu'il fallait ; comme il lui a posé une sonde e...
Ma chienne, 4 ans, que j'adore, continue de faire ses besoins au sous-sol même lorsque la porte du jardin est ouverte. Pourquoi ? ...
Mes chattes s'adorent et se font des bisous,elles ont 3 ans et hier,la noire a commencé à cracher et grogner avant d'essayer d'attaquer sa soeur qui n...
Bonjour les amis a quel age peut on donner du dentifrech..... c'est pour que le chien est bonne haleine et surtout qu'il est des bonne dents merçi
Comment faire partir ces traces disgracieuses. Maintenant je lui nettoie les yeux tous les jours, mais ils coulent encore. ...
Comment faire pour enlever les odeurs de chats ? Mon chats est venu faire pipi dans ma chambre et je n'arrive pas a faire partir l'odeur !
Mon Berger allemand opéré de 2 hernies discales, il y a 4 mois ne remarche toujours pas. Avez-vous rencontré ce problème ? Ai-je encore de l'espoir ? ...
Mon jack russell de 6 ans fait souvent pipi contre un meuble quand il est seul. Que faire ?
bonjour jai un chiot de 6 sem et il refuse le collier du moment que je lui met il ne bouge plus et reste dans son coin coter proprete sa avance douce...
Une de mes minettes va perdre un oeil et risque gros pour le second. Avez vous vécu avec un chat devenu aveugle ? Eclairez-moi
Je voudrais faire des sortie avec ma chienne et voire du monde car elle est très craintive,malheureusement je me retrouve souvant seule avec ma fille ...
Conseils, questions et témoignages autour de la vie avec vos animaux. Santé, alimentation, comportement, bien-être et éducation de vos compagnons à quatre pattes, à plumes ou à écailles… Que vous soyez propriétaire d'un chien, d'un chat, d'un oiseau ou d'un animal plus insolite, partagez vos expériences et trouvez les conseils adaptés à chaque espèce.