Les discussions
Mon pepere est atteint de l'ascite et problème de cœur
Bonjour,mon pepere" dogue de Bordeaux âgé de bientôt 4ans est atteint du foie et du cœur et sa sœur atteint de la même maladie est décédé ya 2mois .on...
Comment faire pour que ma chienne m'obéisse?
Bonjour, pouvais vous m'aider, ma chienne qui est un caniche et qui est agée de 2 ans ne m'écoute (ex: quand je vais la promener je la lache pour qu'e...
Mon chat ❤
Bonjour, je dois demenager ,et je vais être hébergé mais je peut pas garder mon loulou , je vais le laisser chez mon ancienne copine , en sachant qu...
Interdire mon jardin aux chats des voisins ?
RésoluBonjour, je dois aller chez le véto car ma petite Chanel a mangé des crottes de chat, elle vomit et fait de la diarrhée. J'habite en ville, j'ai un pe...
Comment rendre propre son chien ?
Bonjour, le chien de mes petits enfants fait ces besoins qua la maison apres 1h ou 3h de promenade monsieur ne leve pas la patte pour le pipi il ne...
Croquettes friskies® junior chat
RésoluBonjour, J'ai ma chatte qui a 9 ans qui sent ses croquettes et elle mange pas ses croquettes et hier elle en a quand même manger et elle mange son pâ...
Notre chat nous réveille pour manger
Bonjour, notre chat ne mange pas beaucoup en notre absence mais il est vrai qu'il se rattrape à notre retour. Par contre la nuit il nous réveille en ...
Rhume
Bonjour, J'ai une question à vous posez et voila j'ai ma chatte qui a eu un rhume et on lui donne coryzachat clément thékan et notre chatte va vraime...
Mon chat ne veut manger de pâté
Bonjour, j'ai un pb: mon chat ne veut plus manger sa pâté. Il et difficile avant monsieur ne voulais que du gourmet en timballe ou en terrine. Du jou...
Problème avec ma tortue d'eau (poche noire sous la queue)
Bonjour, J'ai un male et une femmelle depuis janvier. Et là je viens de voir que la femmelle à quelque chose de bizarre en dessous de la queue... Co...
C est quoi la difference
Bonjour,Quelle sont les différences entre un labrador et un golden? Aparrament le labrador serait plus joueur et le golden plus calme? Répondez moi s'...
Mon chat miaule toute les nuits
Bonjour, J'ai actuellement quatres chats en appartement, ceux sont toute des femelles. Il y en a deux à moi et deux à mon frère qui est venu habi...
Mon chat fait pipi sur le canapé ,le plud neuf en tissu
Bonjour, mon chat de 2 ans n'arrete pas de faire pipi sur le canapé en tissus.je commence a en avoir marre d'enlevé les assise du canapé pour tout net...
Mon chat est "coincé" chez les voisins... quels risques?
Bonjour, Je suis désolée je n'ai pas eu le temps de fouiller dans le site pour trouver un sujet similaire s'il vous plaît ne m'en voulait pas! Voilà ...
Pigeon bagué
Bonjour, je trouvé quelques pigeons bagué sur mon balcone, le numero de bague est BE 14 1157273 , où est-ce que je peux mettre set numero?
Chats
FerméBonsoir la rencontre ces faite normalement dans le panier de transports apres je les es tous deux séparé ..je les ai laissé se découvrir durant d...
Mon européen et mon bengal
Bonjour, je demande des conseillé jai un bengal de 1 ans qui vien d arrivé et 3 semaine se son écouler et il s'entend toujoors pas avec mon europ...
Grenouille
Bonjour,j ai ma fenetre de chambre qui donne sur un bassin et ses dames fon du brui toute la nuit/donc j ai du mal a m emdormir et le matin elle me ...
Poids d'un chihuahua
Bonjour, Je viens d'adopter une femelle chihuahua. Elle pèse 1 kg 700 à 7 mois, avez-vous une idée de la méthode de calcul permettant de connaître so...
Mon chat ne rentre pas
Bonjour,mon chat plutôt de petite taille il est noir avec des pate blanche cela fait 21h que mon chat ne rentre pas je sui inquiète et très triste en ...
Mon chat maigrit
Bonjour, mon chat a été traité contre le diabete pendant 6 mois sont taux de sucre et maintenant équilibré mais il a du mal à manger sufisament donc ...
Chat stérile
Bonjour, jai fait stériliser ma pepette ya 9mois pluss meme et elle va bien elle et sourde mais une merveille je lui donne des purina one stériliser m...
Mon chat devient insupportable! que faire ?
Bonsoir, cela fait 1 ans que j'ai mon petit ninou qui est un mâle. Tout petit je ne voulais pas trop qu'il aille dehors car il était trop petit, puis...
Oeuf de poule
Bonjour j ai acheter recenment des poule pondeuse pour mon petit fils il ce fait une joie de récupéré les oeuf tout les jours mais hier l oeuf sa co...
Mon chat n'a jamais vécu avec un chien
Bonjour je viens de déménager dans ma maison avec mon chat qui a 8 ans et n'a jamais vécu avec un chien. Pour le moment le chien de ma fille (un berg...
Mon chat a disparu
Bonjour, mon chat de presque 12 mois a disparu depuis 4 jours. Est-ce normale? Cela m'est deja arriver il ya 2 ans avec un chat roux, mais il n'est...
Pourquoi le sucre risque de rendre mon chien aveugle ?
Résoluil adore ca et ca m'embête de devoir lui refuser a chaques fois...
Vers pour tortue
RésoluBonjour, je me posé une question , quelle type de vers peu ton donner à sa tortue d'eau ? Par exemple peu ton donner des vers de terres ou des demis d...
Tourterelles
Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi les tourterelles n'arrêtent elles pas de roucouler à nous en casser les oreilles!!!!!!!!!!
Inquiète
Bonjour alors voilà mon copain a un berger allemand née le 25/04/2004 qui a donc 13 ans et est sourde et aveugle pas complètement mais pas mal quand m...
Poussin
Résolusalut a tous ! je viens de recevoir une poule et un coq (encore jeunes ils ont leur plumes, ils sont poussins). Je me demandais si vous aviez d'autres...
Un chat qui rapporte un oiseau à la maison doit t il avoir une punition?
Résolucertain chat ramene des oiseaux à leur maîtres, comment leur faire comprendre la difference entre l oiseau et la souris
Pour ma chatte lilibelle
Bonjour,j ai adopte une chatte prenonmee lilibelle il y a deux mois et demi elle est agee de 5 ans elle a ete maltraite mon probleme est qu elle faisa...
Mon chien léche le sol et arrache le lino
Bonjour, depuis un certain temps mon shit-tzu léche le sol même dehors il marche très doucemnet je me suis dit que c'était l' âge (il a 8ans) mais il ...
Mon boxer à mal aux gencives, que faire ?
Résoluqui arencontré le même problème avec son bobox. Mon tibou a les genvices inférieures enflammées Je l'ai emmené chez le véto, ce con me dit qu'il n'y a...
Mésanges
RésoluBonjour, c'est l'époque du crac crac pour mes amis ? on dirait qu'ils jeunent , mais alors ça gazouille juste pour info, merci --ce qui semble évide...
Pourquoi y a-t-il moins d'hirondelles ?
Dans le sud-ouest de la France nous constatons un nombre d'hirondelles en nette diminution. Y a-t-ilune explication à ce phénomène?
Ma petite chatte subit des prob. comportementaux post-stérilisation
Bonsoir à Toutes et à Tous, Ma Petite Chatte à subi une stérilisation (ovariectomie) à l'âge de 7 mois ; soit il y a 1 mois tout juste. Depuis lors,...
Quelles sont les périodes de chaleur chez une chatte ?
RésoluQuelles sont les pérodes de chaleur chez une chatte, les mois les plus favorables? merci à tous
Le chat pisse sur le fauteuil (canada)
Bonjour, J'ai un chat mâle de 8 ou 9 mois, castré. Il fait pipi sur le fauteuil sur lequel mon conjoint s'endort. Je m'assoie sur ce même fauteuil...
Doit-on changer d'aliment ?
Bonjour, je voudrai savoir pourquoi mon berger ne grandit pas et ne grossit pas
Mon chat fait ses besoin dans ma plante que faire pour qu il ar
Bonjour, comment faire pour que mon chat arrete de faire ses besoin dans ma plante verte qui c trouve dans la salle a manger?svp merci de votre aide
Le chat de la voisine fait pipi dans mon pot a bougainvillier
Bonjour, bonjour depuis le mois d'octobre j'ai planté un beau bougainvillier dans un pot devant mon entrée il s'est plus rapidement et a vachement gr...
Jeune chatte et mise bas.
Bonjour, comme le titre l'indique , ma chatte âgée de 1 an va bientôt mettre bas . Nous nous posons plusieurs questions sur la manière dont les choses...
Hérisson
Bonjour jai trouver ce petit hérisson vendredi je les récupérer car il c fais mordre par un chien .. Mais je sais pas trop comment lui redonner des...
Peut-on élever des lézards des jardins ?
Bonjour j aimerais savoir si on peut elever des lézard des jardins. Jod