Chat en détresse !
Bonjour, J'ai un chat d'un an tout juste qui vit l'enfer depuis maintenant 2 mois. Il a la fâcheuse habitude de déféquer dans la maison depuis 5-6 mo...
Bonjour, J'ai un chat d'un an tout juste qui vit l'enfer depuis maintenant 2 mois. Il a la fâcheuse habitude de déféquer dans la maison depuis 5-6 mo...
derniere visite chez le véto 4k450. elle m'a dit qu'il était un peu gros mais moi je trouve pas, moi je le trouve bien pour 3 mois
Bonjour, je voudrais savoir quelle est la race de ma tortue svp
Bonjour, est ce qu'il y a des personnes parmis vous, qui serait me dire pour quelles raisons ma tortue s'enfuit de son aquarium s'il vous plaît?
Bonjour,j'ai récupérer recèlent un chiot de 7mois dans une famille,il est croisé berger mais avec quoi je ne sais pas?.! Qui peut m'aider svp ?.!
Bonjour,je donne à ma Fifille du Cimalgex depuis un an ,puisqu'elle ne pouvait plus marcher.J'ai peur que son estomac ne tienne pas ,je sais que ce tr...
j'ai un très grand jardin, et jevoudrais y mettre un âne. Mais je n'ai aucune idée des prix pratiqués. J'aimerais aussi savoir sur quelle somme il fau...
Bonjour, Je suis Tidar et je souhaite s'avoir la race de mon chien
Bonjour,je voudre savoir à partie de mois pour voir le mâle de femelle .merci
Bonjour, Je vient vers vous aujourd'hui car jai un loulou de bientôt 11ans ( am Staff )depuis quelque temps ( je ne peut pas etre precise ) pe etre ...
Bonjour, depuis quelques temps je sort mon chat. Au départ tout ce passait bien, elle se mettait à la fenêtre et je la faisait sortir et elle faisait ...
Bonjour, je voudrais s avoir quoi faire quand mon hamster ronge les barreaux, il n arrete pas. je lui donne des morceaux de bois mes une fois qu'il ...
Bonsoir, j'ai commencé hier l'apprivoisement de ma ondulée. Pensez-vous que c'est bien parti? Merci j'attends vos réponses
Bonjour,mon chat arrête pas de faire pipi sur le canapé la nuit et fait aussi dans les chaussures que faire merci d'avance pour vot conseils
Bonjour, j'ai eu hier une petite tortue mâle âgé de 1an , j'ai deux tortues femelles de 5ans et mon petit mâle refuse de s'alimenté depuis son arrivé ...
Bonjour,depuis un 1ans j'ai un chat type européen.Je l'ai eu quand il avais encore 2mois,puis vers ses 8mois il a commencé à me mordre et à me griffer...
Bonjour, ( elle prend la pilule depuis qu'elle a 1an )mon chat a 9ans, elle est maigre, mais en bonne santé, elle a eu un première porter de deux chat...
Bonjour, j'ai une femelle labrador qui à 14 ans. Elle fait de l'arthrose depuis environ 11 ans, elle à de la cataracte, elle a des problèmes au niveau...
Bonjour, Je viens d'emménager dans une nouvelle maison avec mon chat. Depuis qu'il est né, il n'a jamais eu accès à l'extérieur. J'ai donc deux quest...
Je viens d'adopter une chatte de 9mois et depuis qu'on l'a (4jours) elle ne sort pas de sa cachette et ne mange pas. Pouvez vous me conseillez?
Bonjour, ma femelle Mandarin Diamant est morte il y a 2 semaines. Il reste le mâle, et les 3 petits qui ont 3mois. 2 mâle et une femelle. Hier le père...
Bonjour, je m'en veux terriblement , je viens de voir qu'on ne devait jamais touché un bebe hérisson et j'en ai pris un a pleine main pour éviter qu'...
Bonjour, Je vais avoir deux tortues de terres. Il y a deux solutions: -faire un enclos avec des planches autour avec un bassin, une cabane,des p...
Bonjour, mon chat à actuellement 1 an et demi, et aujourd'hui je l'ai laissé sortir, le problème c'est qu'il ne revient pas et j'ai peur qu'il se perd...
Bonjour, Mon chien est l'un labrador bordeur collie tekel de quel categorie est il ?
Bonjour, Voilà deux mois que j'ai adopté Fifi, une petite teckel. Auparavant elle étais dans une association pour chiens abandonnés... Je la sort 3 ...
Bonjour, ma chienne de 11ans les les dents remplis de tartre et une très très mauvaise halaine. J'ai consulter le vétérinaire pour un autre sujet et à...
Coucou, Je propose un jeu à faire tous ensemble : trouver un maximum d'expressions avec des noms d'animaux, par exemple : un froid de canard (ce qui ...
Bonjour, j'ai trois chats à la maison dont un mâle et deux femelles. D'habitude tout le monde s'entend, et même se papouillent (sauf le mâle (Billy) q...
Bonjour, je vous écris car j'ai un jack de 5ans et depuis qu'il a un an je le laisse seul pour aller au travail et il me fait pipi sur mon canapé et s...
bonjou, je vous contacte parce que j'ai un berger allemand, dès qu'il voit d'autres chiens, il devient méchant contre les chiens, je peux faire quo...
Bonjour, je voudrai savoir quand les testicule de mon yorkshire de cinq mois serons sorti sans opération sinon comment faire merci jpe
Bonjour, je suis déménagé depuis le 10 juin 2017.Mon chat demande la porte depuis 2 semaines. Il fait comme avant que je déménagge gratte ma cuisse, p...
Bonjour, nous avons acheter un chien qu'ont adores mes voila qu'en ont absente de la maison mon mari et moi il nous devaste tous le canapé de la mai...
Bonjour, J'ai un gros probleme avec ma chienne de 4 ans. Elle était propre mais depuis que nous avons demenagé il y a 8 mois assez souvent la nuit el...
Bonjour, on ma offert un bébé totue hermann âgé de 6mois je les placé dans une cage de 70cm environs je lui est mis de la terre de la laitue et un cou...
Ma chienne n'arrette pas de réclamer à manger , lorsque l'on est à table ! elle semble toujours affamée , elle pèse 11kilos , c'est trop pour un cava...
Bonjour, Moi j'ai un seule problème,c'est que ma chatte crit en route et je sais pas qu'est-ce que je dois faire pour quelle arrête de crier. Ma...
Bonjour, je vie dans une petit maison de village j ai deux chat une femelle lili et un male akito puit j au une voisine qui a un chat male et a mon d...
Bonjour, ma chienne est enceinte mais n'as que 7 mois. J'ai séparer mon mâle pendant les chaleurs mais pas assez tôt apparemment. Je voudrais savoir s...
Bonjour* mon chaton de 4 mois tremble et ne tiens pas sur ses pattes, il n'accepte de manger du yaourt qu'à la petite cuillère avez vous une solutio...
Bonjour,jai un chien.mais je sais pas exact de quelle race rassemble il?
Ma chatte a 15 ans elle ne s'alimente pratiquement plus et se met dans des recoins je ne sais plus quoi faire elle mange dans la journée une cuillère...
Bonjour,mon chat reste en dessous de divan et ne veut pas sortir du divan et il fait c besoin dans sa gamelle
Bonjour, Mon boubou à 5 hernies discales de la l2-l3 à la lombo sacre. A une clinique Veterinaire on me préconise l'opération de 3 sites en même te...
Bonjour,je suis récemment revenu des vacances pendant lesquels j'étais parti 10 jours.J'avais fait garder mon chat,une personne venait s'en occuper to...
Bonjour,j ai un chat mâle de 10ans castré qui marque encore son territoir que dois je faire .petites astuces seraient bien venues;
Bonjour, alors voilà pour mes 13ans j'ai eu un chinchilla cela fait maintenant 7mois, Mao, un mâle acheter dans une animalerie. Il était âgé de 6mois,...
Bonjour, le bouledogue français de ma femme va sur 14 ans elle se tiens toujours bien !!! En espérant qu' elle aye plus loin possible !!!
Bonjour, Mon chien a littteralement massacrer la carapace de ma tortue elle est cassée de plusiers endroit au niveau de la face du bas de la carapace ...
Conseils, questions et témoignages autour de la vie avec vos animaux. Santé, alimentation, comportement, bien-être et éducation de vos compagnons à quatre pattes, à plumes ou à écailles… Que vous soyez propriétaire d'un chien, d'un chat, d'un oiseau ou d'un animal plus insolite, partagez vos expériences et trouvez les conseils adaptés à chaque espèce.