Toilettage excessif
bonjour, rosalie chatte d'environ 16 ou 17 ans ne cesse de se lécher au point de ne plus avoir de pelage sur le ventre et les pattes arrières .pas d...
bonjour, rosalie chatte d'environ 16 ou 17 ans ne cesse de se lécher au point de ne plus avoir de pelage sur le ventre et les pattes arrières .pas d...
Bonjour, on est bientot en periode d'hibernation pour les tortues moi la mienne mange peut et dort presque toujours, je n'ai jamais fais hiberner...
Bonjour, Mi octobre je vais déménager à 500km avec mes deux fidèles compagnons une chienne croisée berger (16 ans bientot)et un labrador de 12 an...
Bonjour, Depuis hier je ne retrouve plus ma tortue de terre, elle se promenait au soleil, je la surveillais, et deux minutes après plus rien, est ...
Qui possède un ou des carlins?????
Bonjour, Ma chienne de 4 ans (mixe Boxer-bulldog américain) ne cesse de vomire losrqu'on la nourrie. Elle as de l'appetit, ces selles sont belle...
Bonjour, J'ai 70 ans et vis seule avec ma petite chienne. Je n'ai pas de famille et très peu d'amis. Comment faire si je suis malade et ne peut le...
Bonjour, j ai des poules et plus d oeufs et je c que c des rats comment le faire degerpir je suis desespere ;( aidez moi ...
>Bonjour, mon chat à 5mois il mange que des pates à tartiner et de la purée mousline que faire il n'es pas gros du tout!!!
Bonjour je suis a la recherche du chiots femelle yorkshire un don si possible c'est pour moi et ma fille de 5 ans je vous remercie d'avance
Bonjour, pourquoi un chien a fait l' amour avec ma chienne alors quelle a fait l'opération
Bonjour,moi je n'arrive qu'à avoir que un ou deux petits guppys tout les trois moi.(pourquoi). Est-ce moi filtre qui aspire les oeufs ,je ne sais pa...
Bonjour, j'ai un gros souci j'ai des bestioles sous mon toi genre fouines qui pourri mes nuits ainsi que la journée, car on les entends galoper t...
Bonjour, je recherche cavalier ou cavaliere bon niveau pour monter ma jument trotteur francais 2 fois par semaine la faire travailler et balade elle e...
Bonjour, j'ai des chiots poméraniens à vendre et j'aimerais savoir de quelle façon je pourrais les vendre rapidement tout en étant sûre qu'ils seront ...
Bonjour, comment faire pour le faire attaquer svp.
Bonjour(soir) a tous(te) je possède une femelle de race shi tzu et un mâle de race fox a poil lisse et la femelle attend des petits et je voudrait sav...
Bonjour, j'ai un yorkshire de 6 ans je le donne que de crocketes et elle grossi beaucoup que je dois faire pour que elle maigrice.Merci du reseigm...
Bonjour, comment faire fuir 2 serpents installés sous les ardoises de ma toiture ? merci
je recherche un shar-pei femelle noir si possible
Bonjour, je n'arrive pa a comprendre pourquoi l'eau de mon aquarium jaunit tout le temps? g 6 poissons rouges et je change l'eau toutes les semaines...
Bonjour, j ai un chien de 11mois qui n obéit pas et qui détruit tout a la maison rideau, quand il est dehort ilfait des trous et passe endessous du g...
Ma petite chienne de 12 ans ne mange plus ses croquettes, comment pourrais je la nourrir en cuisinant moi même? ...
Ma gouttière Woodka, suite à un accident elle a été opérée. Depuis elle ne cesse de grossir . Je lui donne (pour plus de facilites) 2 sachets de 100 ...
depuis quelque temps ma chatte PERLE , fait pipi dans sa litiere et le" reste " à coté de son bac ;pourtant je veille à ce qu'il soit tjs propre
l'année dernière mon boxer m'a quitté après 9 ans de bonheur, bientot je vais accueillir, un nouveau bébé boxer, ce ne sera pas pareil, mais une autre...
Bonjour, a tous j'ai une question a vous posse voila j'ai une de mes voisine elle me arselle a propos de mais 3 husky c'est ta dir elle ma envoyer le ...
Bonjour, je suis un boxer male bringer de 4 ans,je m'appelle kepi , non lof mais issu de 7 générations de boxer. Je pèse 34 kgs et suis aussi très gen...
Bonjour, ma minette ne mange plus et bois pratiquement plus depuis hier je ne sais pas quoi faire peut etre que je m'affole pour rien elle a 15 moi...
Qui possède un saint-bernard ?
Bonjour, Bonjour, Eh bien g un cavalier king charles depuis 18 mois et je n'arrive pas a lui faire passer la manie de faire pipi a certains endroi...
Bonjour, hier soir dans la nuit mon chiot labrador de 3 mois en dormant c'est coincer la patte dans le pied rond de la table de nuit et quand il c...
Bonjour, je viens de perdre mon chien setter Irlandais a l'age de 13 ans, il nous manques énormement, nous voudrions pouvoir garder un chien pendant ...
j'ai un couple et je les adore ils sont tellement gentils et affectueux j'ai eu une portée de 5bebes adorables et ça a été un crève coeur quand ils so...
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon chat de 7 mois car il ne se défend pas mes nièce n'arrêtent pas de lui faire du mal et il hurle sans se défend...
Bonjour, je ne sais pas ou m'adresser pour signaler la présence dans ma ferme d'un pigeon bagué numéro 0330120 022754925 merci de prevenir son...
Bonjour, Mes chatons entrent dans leur 5e semaine; depuis ce week end, je constate quelques accidents sur le tapis ou dans le panier. J'ai placé un...
Bonjour, Ma bébé chienne boit plus de 2 litres d'eau, boit de temps en temps ses urines, a des crottes molles (alors qu'elle ne mange que des croque...
Bonjour, depuis un moment mon chat me ramène tous les jours des roseaux qu'il va chercher chez mon voisin , il est apparemment très fier de me donner...
Bonjour, j ai un petit chien,lucky,qui a 1an et demi; il n a pas de puces car je le traite,mais il n arrete pas de se gratter,il n a pas d exzema, ...
Bonjour, Mon chien est blaissé jusqu'au tendons à l'articulations des pattes arrières malgré les soins que nous lui procurons aucune amélioration de...
Bonjour, le 11 aout j'ai acheter un hamster russe (mario) il etait tres gentil mais le 1septembre , mon frer a recu 2 hamster russe 1 femelle de 1 moi...
Bonjour, J'ai un berger malinois, et que je part je n'ose plus le laisser dans la maison. Il mange les portes, les chambrolles et s'en prend égaleme...
Bonjour, quelqu'un pourrait m'aider a trouver 2 noms pour mes nouveaux poissons rouge,le dernier s'appeler sushi ,et j'avoue que je n'ai pas d'idee...
Bonjour, jai ma chate de 3ans qui urine toujour dans mon canape pourtant elle a etait castre coment l empecher je vois du poivre pouvez vous me dire...
Bonjour, il y a 3 semaine, j'ai acceullie une chatte âgée maintenant de 2 mois, ce qu'il veux dire que nous l'avons eu a 1 mois et demi, nous étions o...
Bonjour, je voulais savoir si vous connaissiez le poids d'un chiot border collie à 1 mois? la mienne à 2k600 et je voulais savoir si c'était beauco...
Bonjour, ma petite chienne Vénus ( 7 ans le 29 juillet ) est traitée pour un souffle au coeur détecté en octobre 2010 , apres echo , pas de traitement...
Bonjour, ma chienne a 1 an et demi c'est un jack russel et elle n'arrete pas d'aboiyer des que je m'enver. j'ai essayé le collier antiaboiment et sa...
Bonjour, comment obligé mon chaton que je viens d'adopter de la S.P.A a aller dans la litere ? il a deja fait pipi et caca sur le fauteuil ! ma mere l...
Conseils, questions et témoignages autour de la vie avec vos animaux. Santé, alimentation, comportement, bien-être et éducation de vos compagnons à quatre pattes, à plumes ou à écailles… Que vous soyez propriétaire d'un chien, d'un chat, d'un oiseau ou d'un animal plus insolite, partagez vos expériences et trouvez les conseils adaptés à chaque espèce.