Gris du gabon sos
Bonjour, Mon gris du gabon se déplume et pourtant je passe la plupart de mon temps avec et il sont deux dans une grande pièce je ne comprend pas ce ...
Bonjour, Mon gris du gabon se déplume et pourtant je passe la plupart de mon temps avec et il sont deux dans une grande pièce je ne comprend pas ce ...
Bonjour, Alors j'ai 3 chats à la maison. 1 mâle de 12 ans 1 femelle de 16 ans 1 femelle de 2 ans Le problème vient de la dernière. La vieille ...
Bonjour, nous avons retrouver un oisillon tombe de son nie. Nous l'avons alors récupérer et mis dans une cage. Il se portait bien, manger bien. Je lui...
Bonjour, Bonsoir, j'aimerai savoir si une tortue Herman femelle ( 2 ans né en 2014) peut vivre dehors sous abris et dans un enclos prévu pour...
Coucou .. je viens juste d'adopter un petit chat âgé presque de 2 semaines et c'est mon premier chat .. ma question est est ce que je peux lui faire p...
Bonjour, Il y a quelque jour j'ai changer de moitier l'eau de mon aquarium de 63L (eau chaud a 23 degré ) avec de l'eau osmosée sous conseille de la...
Bonjour, J'avais deux poissons rouges, récemment un des deux a été mangé par mon chat et l'autre a été juste griffé. Le deuxième ne mange plus et ...
bonjour a tous mon chat ne mange que devant moi avez vous des reponses et pourquoi? merci de vos avis .
Bonjour, j'ai une tortue de floride en bassin exterieure , et j'ai trouver 2 oeufs dans l'eau ???? alors que elle a une plage avec sable et terre ? ...
Bonjour, Le 16 mai , une de mes tortues a pondu et recouvert ses œufs . Elle est dans un enclos dans le jardin , nous sommes dans le sud , faut il q...
Bonjour, Nous avons construit un bel enclos à notre tortue, terre de bruyère cachette bac d eau arbuste plantes mais elle n en profite pas elle s en...
Bonjour, J'ai un inseparable pis je sais pas si ses une mâle ou une femelle mes elle est toute seule il a pas d'autre inseparable avec elle pouvez...
Bonjour, J'ai eu un chaton de 3mois il y a maintenant 1mois. ( Mirabelle ) elle s'est très bien acclimatée, elle est très heureuse ( enfin il me sem...
Bonjour, Mon chat va dehors.Il entre et sort å sa guise quand on est là Pour lui ouvrir la porte.Il mange sa ration tout au long de la journée et s...
Bonjour, j' habite dans une petite ruelle ou passe de très nombreuses personne à pied mais depuis quelque temps un nouveau voisin c'est installer ave...
Bonjour, comment apprendre la propreté à mon chiot merci de vos conseils
Bonjour, mon chien a 12 ans c est un Cocker anglais j aimerais avoir un de c est chiot es qu il peux toujours avoir des chiots? merci
Bonjour, Bonjour je possède un bassin d'environ 25 mètre cube alimenter par une source naturel donc eau courante des algues filamenteuses aparessent...
Bonjour, je suis une passionnée d'oiseaux, notamment de pie bavarde, je rêve d'en adopter une mais j'ai beau chercher sur internet, je ne trouve auc...
Bonjour, les copeaux de bois " coco husk" sont-ils bon pour une tortue terreste ? MERCI DE ME RENSEIGNER
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai besoin de conseil. Je vis, avec mon conjoint et mon chien de 6kg, dans un appartement de 60m carrés avec un jar...
bonjours, mon chien a ramené un bébé herisson, il a les yeux fermer, il va bien mais quand j'ai retrouvé le nid il y avait deux autre petits, egalemen...
Bonjour, Mon petit bouledogue de 3 mois a la glande de harder qui est ressortie depuis quelques jours, le vétérinaire m'a donné une pommade à mettre ...
Bonjour, Mon petit va avoir 4 mois le 13 août, il pèse 5 kgs 300 est-ce trop SVP. Je lui donne Ultima junior Je vous remercie
Bonjour, une perruche baguée a élu domicile chez moi (2 mois) trouvant la gamelle des mésanges a son gout, je peux pas l'approcher a moins de 50 cms...
Bonjour, mon boxer male de 8mois ne grossit pas mais il est assez grand il ce depense beaucoup il mange des croquette speciale boxer mais aucun ...
Bonjour, voilà j'ai adopter mon chat a la spa ya maintenant 3 mois, il était propre jusque maintenant !! Il fait de plus en plus partout dans la maiso...
Bonjour je possède 4 chats: 1 main coon nain( mdr) depuis 4ans femelle et stérilisé ,1 croisé main coon mâle de 3ans et castré,1 achat de goutière mâ...
Bonjour, J'ai mon chiot de 2mois qui est mort aujourd'hui et je voudrais savoir si elle a eu un empoisonnement svp.. Ses symptômes était : vomisseme...
Bonjour, depuis 1 mois, mon chat de 20 ans, ne veut plus boire dans son bol. J'ai même essayer plusieurs autres contenants. Pour boire, il renverse...
Bonjour, J'ai un chien de chasse qui est très obéissants avec moi je le promène sans laisse il répond à mes appels mais le souci c'est que quand c'e...
Bonjour, mon chat sous insuline (canisulin) 2injs /jour 7h30 19h30 hier soir j'ai pris 20mn de retard sur l'injection du soir depuis 5ans que je le ...
Bonjour,depuis quelques jours, mon chat ne mange plus, il vomit ,apparement,il doit avalé ses poils!! Auriez vous un remede efficace ?vu sur un forum:...
Bonjour, J'ai sauver un petit chaton de quelque jours de la mort. Malheureusement je n'est plus adopter ses frères et soeurs. J'aurai une question...
Le jour, elle est propre, mais la nuit non. C'est arrivé qques fois quelle ne fasse rien, mais c'est rare, mèmes en la sortant tard le soir. Pour les ...
Bonjour, Je voyais la maman ou le papa faire des allers et retours toute la journée jusqu'au jour ou le chat du voisin la manger !!! 4 oisillons s...
Bonjour, Nous avons vu un oiseau parterre et nous avons remarquer qu'il avait plus de plumes sur sa queue esque ces normale ? Vas t'il mourir?Que fa...
Bonjour, voila j'ai une femmelle nommée Shanël de 2ans croisée berger allemand /staff qui devait avoir ses chaleurs entre le mois de mai et le mois de...
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un jack roussel de 3 mois. C'est une femelle. J aimerais quelle que conseil pour la dressés corectement e...
Bonjour, Mon chat guizmo a 11 ans et depuis quelque temps il a commencé a s'arracher du poil dans le bas du dos et sur le ventre, de plus il vomit d...
Bonsoir je viens d avoir un croisé ratier de 2 mois et demi Quand je lui mets sa laisse il ne veut plus avancer!!!!!! Donc je le porte jusqu en bas...
Bonjour, Je voudrais savoir ? Que mange une grenouille ???
Bonjour, mon chiwawa avait 7 ans elle est decede dune ambolie pulmonaire hier dans la nuit elle toussait beaucoup et avait deja fait un avc elle av...
Bonjour à tous, Ma famille et moi cherchons un Bichon Maltais ou Frisé. Ma question est donc la suivante: Parmi ceux et celles qui ont déjà vécu quel...
J'ai un labrador noir croisé avec un berger allemand, il se gratte beaucoup, le veto a dit de le traiter pour les puces, j'ai fait en pipettes, en pou...
Bonjour, j'ai acheté un berger allemand il y a quinzes jours.Il s'avère qu aujourd'hui il est atteint de dysplasie.Le diagnostic a été effectué par le...
Bonjour, Voilà mon chat mord souvent. J'ai tous essayé, j'ai fais des bruits aigue lorsqu'il mord je lui est taper sur le museau... Mais rien n'y fa...
Bonjour, J ai un ckc de 4 ans'le veto me dit qu il est en bonne santé mais il ronfle comme un homme du matin au soir est ce normal?
Bonjour, Mon chien fait 65 centimètre c'est un Yorkshire es que c est le plus grand ?
Bonjour, Alors voilà ça fais plusieurs mois que mon chat de 9 ans s'est mit à faire la grosse commission à côté de sa litière, il ne le fais jamais ...
Conseils, questions et témoignages autour de la vie avec vos animaux. Santé, alimentation, comportement, bien-être et éducation de vos compagnons à quatre pattes, à plumes ou à écailles… Que vous soyez propriétaire d'un chien, d'un chat, d'un oiseau ou d'un animal plus insolite, partagez vos expériences et trouvez les conseils adaptés à chaque espèce.