Stérilité secondaire

nina - 20 mars 2009 à 20:09
 mimen - 26 mars 2009 à 15:03
Bonjour,
Moi j'ai déjà un enfant qui aura bientôt 5 ans. cela fait 3 ans que j'essaie d'avoir un 2ème bb mais en vain. Le génico dit qu'on a rien d'anormal d'après toutes les radios et analyses faites. J'ai arrêté le traitement hormonal de peur d'avoir des conséquences néfastes. Je voudrais vraiment connaître les risques de ces hormones qu'on prend à chaque fois qu'on aille voir un génico pour avoir un bb. autrement dit, est-ce que ça développe un cancer?
Salutations Cordiales
A voir également:

1 réponse

bonjour nina
moi aussi je suis dans le même cas j'ai eu mon premier en janvier 2003 un garçon puis je ne voulais pas d'autres enfants pour des raisons professionnelles et là ça me fait presque 3 ans en essai de bb2 mais en vain , ma gygy me dit de ne pas m'inquiéter mais j'avoue que je commence à déprimer pourquoi certaines du 1er coup elles y arrivent et moi au bout d'un an d'essai j'ai consulté mais sans résultat puis j'ai changé de gygy alors c'était pds clomid utrogestan mais sans résultats encore une fois puis j'ai dis stop pourquoi tout est normal et je n'y arrive pas ..... j'ai laissé tout tomber pendant quelques mois et maintenant je suis décidée de tout reprendre alors je prends ma température tout les matins je note tout voilà mais j'ai lu des articles sur le clomid ils disent que c'est important de respecter les prises 1 cycle sur 2 car une ovulation spontanée peut se produire il faut savoir aussi que ces hormones usent le stock ovarien ...mais ne désespère pas tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoire bonne chance à nou!
0