A voir également:
- 2 ovocytes après ponction forum
- Ovocytes - Guide
- Congeler ovocytes age - Accueil - Conception
- Ponction lombaire douleur - Accueil - Autres examens
- Beta 2 globuline - Accueil - Analyses de sang
- Alpha 2 globuline - Accueil - Analyses de sang
2 réponses
Bonjour ebeb.je viens juste te dire que tu n es pas la seule ds ce cas .moi mon mari n a aucun spermatozoide dans le spermogramme .la ponction etait sans espoir.ils en n ont faite une quand meme .2000 trouvé .pour les medecin ce n est rien du tout .on a fais la fiv icci, resultat 1 embryon qui n a pas tenu .j avais le meme traitement decapeptil puregon, qui je pense sont adapté vu que tu as produit des euvocyte en quantité, et idem pour moi.malheureusement l embryon n a pas tenu.ensuite 2eme ponction et utilisation sperme frais ca a donné 4 ebryon 3 viable 2 transféré qui n ont encore pas tenu et le 3eme congelé.tu sais ca s est passé en fevrier et apres l echec g pleuré av mon mari toute les larmes de mon corp .je me suis di que jme suis pas assez reposer que mon utyerus a petetre un probleme qu on ignore etc... mais apres on doit continuer a vivre c est pas facile du tout mais faut etre fort sinon on peu sombrer ds la depression .alors je t encourage ebeb a ne pas te decourager et ne cherche pas de raison a l echec de ces fiv.tu sais les medecins on leur limite une foi l embryon ds luterus ils ne controle plus rien.donc on ne saura jamais .y a de gens qui ont de bon spermatozoides et meme en quantité sufisante et qui sont ds le meme cas que ns c est adire qui n ont pas assez d embryons ou qui ne tiennent pas .garde des force pour continuer a te batre et soutenir aussi ton conjoint qui en a beaucoup besoin.si tu a besoin de parler je sui la on poura s encourager mutuellement .allez courage