2 ponctions 2 échec

Fermé
ebeb - 15 mars 2009 à 13:39
 ebeb - 17 mars 2009 à 00:04
bonjour,
Mon mari a un tot de spermogramme très inferieur à la normale a réussi à avoir des paielletes congelés suite oblige une 1ere pontion avec 18 ovules malgré l'utilisation de sperme frais, seulement 2 embryons ont réussi, les deux ont été transféré, malheuresement sans succès.
puis une deuxième peut de temps après (2mois), mon medecin m'a préscrit un traitement moins lourd, résultat seulement un embrillons, ça n'a pas marché non plus
j'hésite pour une troisième, je me demande toujours à quoi c'était dù, j'ai 22 ans, es ce que c'était à cause du protocole mal adapté (Purgon, menopur, décapeptyl .... ?) ou le stresse, ....?

merci pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

Bonjour ebeb.je viens juste te dire que tu n es pas la seule ds ce cas .moi mon mari n a aucun spermatozoide dans le spermogramme .la ponction etait sans espoir.ils en n ont faite une quand meme .2000 trouvé .pour les medecin ce n est rien du tout .on a fais la fiv icci, resultat 1 embryon qui n a pas tenu .j avais le meme traitement decapeptil puregon, qui je pense sont adapté vu que tu as produit des euvocyte en quantité, et idem pour moi.malheureusement l embryon n a pas tenu.ensuite 2eme ponction et utilisation sperme frais ca a donné 4 ebryon 3 viable 2 transféré qui n ont encore pas tenu et le 3eme congelé.tu sais ca s est passé en fevrier et apres l echec g pleuré av mon mari toute les larmes de mon corp .je me suis di que jme suis pas assez reposer que mon utyerus a petetre un probleme qu on ignore etc... mais apres on doit continuer a vivre c est pas facile du tout mais faut etre fort sinon on peu sombrer ds la depression .alors je t encourage ebeb a ne pas te decourager et ne cherche pas de raison a l echec de ces fiv.tu sais les medecins on leur limite une foi l embryon ds luterus ils ne controle plus rien.donc on ne saura jamais .y a de gens qui ont de bon spermatozoides et meme en quantité sufisante et qui sont ds le meme cas que ns c est adire qui n ont pas assez d embryons ou qui ne tiennent pas .garde des force pour continuer a te batre et soutenir aussi ton conjoint qui en a beaucoup besoin.si tu a besoin de parler je sui la on poura s encourager mutuellement .allez courage
0
Merci beaucoup Pignoul pour tes encouragements, il est vrai qu'on en a tous besoin, je suis courageuse mais c'est comme même très dur, je te remerci encore, ça m'a fait du bien de lire ta réponse, le faite de voir qu'on n'est pas seule, ça aide beaucoup,
J'aimerai refaire une autre tentative, mais je ne sais pas quands, il est vrai que j'ai encore plein de questions, faut-il voir un autre medecin, une autre clénique ...?
Merci de m'informer, si vous avez des conseils, ce qu'il faut faire, ce qu'il ne faut pas faire en fonction de vos experiances.
c'est histoire de mettre toutes les chances de son coté
merci encore
0