J'ai Grand besoin de vos aides

svalerypaul Messages postés 3 Statut Membre -  
Doc Breizh Messages postés 3065 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai 30 ans et ma femme 27 ans, cela fais plus de 3 ans que nous sommes marié et nous n'avons toujours pas d'enfant, on est aller voir le gygy de ma femme et il nous a demande de faire un tas de test, tous les tests de ma femme sont Ok, moi j'ai un probleme au niveau de mon sperme le docteur m'a dit que j'ai un probleme de numeration c'est a dire le compte de mon sperme est de 13 million et que je devrai avoir 20 million et il m'a prescrit Fertilityblend for men, après plus de 12 mois de traitement je suis retourne faire le test de spermogramme et on constate que la numeration a diminuer considerablement je suis a 5 million.

S'il vous plait aide moi dans mon pays il n'y pas de specialiste pour ce genre de probleme, j'ai vraiment besoin d'un bebe ma femme est a bout de patience


Merci Beaucoup J attend avec impatience vos reponses.
A voir également:

1 réponse

Doc Breizh Messages postés 3065 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 122
 
Bonjour,
"dans mon pays il n'y pas de specialiste pour ce genre de probleme":vu l'adresse IP d'où vous postez,vous etes quelque part en amérique du nord...m'étonnerais qu'il n'y ait pas de médecin spé en reproduction!
1