Charte d'utilisation
Bonjour,
j'avoue que je n'ai pas compris en quoi ma demande de renseignement allait à l'encontre de la charte d'utilisation..Il y a beaucoup de messages que j'ai pu lire qui donnent des noms et des tarifs... peut-être parce que j'avais donné mon adresse mail ??? Désolée et ... au revoir!
j'avoue que je n'ai pas compris en quoi ma demande de renseignement allait à l'encontre de la charte d'utilisation..Il y a beaucoup de messages que j'ai pu lire qui donnent des noms et des tarifs... peut-être parce que j'avais donné mon adresse mail ??? Désolée et ... au revoir!
A voir également:
- Charte d'utilisation
- Bleu de méthylène utilisation - Accueil - Définitions et conseils
- Bicarbonate alimentaire utilisation - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Paraffine utilisation - Accueil - Principes et substances actives
- Sauce huître utilisation - Guide
- Sauce worcestershire utilisation - Guide
1 réponse
Bonjour,
Il y a très peu de messages qui donnent des noms ou des tarifs ou des adresses mail, et lorsque l'on s'en aperçoit, ils sont immédiatement supprimés.
Ceci afin de conserver l'impartialité du forum.
Quelques uns peuvent parfois échapper.
Si l'on s'inscrit comme membre, on peut échanger toutes les infos que l'on souhaite en messages privés qui n'apparaitront pas sur le forum.
Il y a très peu de messages qui donnent des noms ou des tarifs ou des adresses mail, et lorsque l'on s'en aperçoit, ils sont immédiatement supprimés.
Ceci afin de conserver l'impartialité du forum.
Quelques uns peuvent parfois échapper.
Si l'on s'inscrit comme membre, on peut échanger toutes les infos que l'on souhaite en messages privés qui n'apparaitront pas sur le forum.