Rassurer moi svp

azerty -  
 azerty -
Bonjour,je vais vous raconter ma petite histoire cela fait 2 ans qu'on essaye a avoir un bébé mais sa ne marche pas régle pas régulière un quist qui est arriver mais il est partit je suis sous traitement clomid et progestérone régle qui arrive au bout de 30 jours même sous traitement es ce normal oui ou non et en plus demain je vais faire des teste pour voir si mais trompe sont boucher sa fait mal?????j'ai trét peur du résulta je vouler savoir si des trompe boucher on peu les déboucher quelle traitement faut t'il prendre
aider moi car le moral ce n'est pas sa et j'ai trép peur du résultant et j'ai peur qu'on me dit que je suis stérile aider svp
A voir également:

8 réponses

gazelle25 Messages postés 131 Statut Membre 27

bonjour azerty je suis a peu pres dans la meme situation que toi essai bébé depuis 3 ans et kyste hemorragique en decembre depuis sous pillule pour resorber le restant du kyste ( il s'est fissuré) j'ai une hysterosalpingographie a faire le mois prochain pour voir s'il ya des sequelles je me suis renseigner l'examen en lui meme n'est pas douloureux c'est pas agreable c'est tout ne tinkiete pas prebd un spasfon 1 heure avant et prevoit une serviette hygienique je stresse aussi mais il ne faut pas bon courage a toi et tient moi au courant pour me dire comment ca s'est passé bises
0

oui j'ai les regles regulieres encore bon courage a toi
0

je suis contente pour toi que tout ce soit bien passer moi je le passe le mois prochain je devais le passer ce mois ci mais lopital a annulé au dernier moment tu as raison ne te tracasse pas pour rien laisse faire la nature ca viendra au moins tu est rassuré maintenant je te retiens au courant des que je passe mon examen bises
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Bonjour

Merci de ne pas prendre le forum pour un tchat.
Pour ce genre de dialogue, Microsoft met gratuitement à votre disposition cet excellent
Programme....

++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question