Rassurer moi svp

azerty - 23 mars 2009 à 13:58
 azerty - 25 mars 2009 à 10:04
Bonjour,je vais vous raconter ma petite histoire cela fait 2 ans qu'on essaye a avoir un bébé mais sa ne marche pas régle pas régulière un quist qui est arriver mais il est partit je suis sous traitement clomid et progestérone régle qui arrive au bout de 30 jours même sous traitement es ce normal oui ou non et en plus demain je vais faire des teste pour voir si mais trompe sont boucher sa fait mal?????j'ai trét peur du résulta je vouler savoir si des trompe boucher on peu les déboucher quelle traitement faut t'il prendre
aider moi car le moral ce n'est pas sa et j'ai trép peur du résultant et j'ai peur qu'on me dit que je suis stérile aider svp
A voir également:

4 réponses

gazelle25 Messages postés 125 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2010 27
23 mars 2009 à 14:09
bonjour azerty je suis a peu pres dans la meme situation que toi essai bébé depuis 3 ans et kyste hemorragique en decembre depuis sous pillule pour resorber le restant du kyste ( il s'est fissuré) j'ai une hysterosalpingographie a faire le mois prochain pour voir s'il ya des sequelles je me suis renseigner l'examen en lui meme n'est pas douloureux c'est pas agreable c'est tout ne tinkiete pas prebd un spasfon 1 heure avant et prevoit une serviette hygienique je stresse aussi mais il ne faut pas bon courage a toi et tient moi au courant pour me dire comment ca s'est passé bises
0
SALUT merci de ta réponse moi on ma pas donner de pilule pour faire partir le quist il set partit tout seul a tu les régle réguliere oui ou non demain je te donnerais de mes nouvelle bon courage a toi et a bientot
0
gazelle25 Messages postés 125 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2010 27
23 mars 2009 à 14:36
oui j'ai les regles regulieres encore bon courage a toi
0
salut comme je te l'avait promis je suis aller passer l'exmen a 13 h30 tout c'est bien passer sa ne fait pas trop mal et j'ai les trompe qui vont bien elle ma dit de ne plus stresser que sa aller ariver bientot alors maitenans je vais m'occuper de moi et laisser faire la nature et toi tu a déja passer le texte et merci de m'envoire encourager j'espere que tu va me donner de tes nouvelle a bientot
0
24 mars 2009 à 19:51
je suis contente pour toi que tout ce soit bien passer moi je le passe le mois prochain je devais le passer ce mois ci mais lopital a annulé au dernier moment tu as raison ne te tracasse pas pour rien laisse faire la nature ca viendra au moins tu est rassuré maintenant je te retiens au courant des que je passe mon examen bises
0
ok il y a pas de soucis et bon courage pour surtout ne stresse pas car sa ne sert a rien j'en sais quelque chose pour l'avoir fait a bientot et bon courage
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 281
25 mars 2009 à 09:07
Bonjour

Merci de ne pas prendre le forum pour un tchat.
Pour ce genre de dialogue, Microsoft met gratuitement à votre disposition cet excellent
Programme....

++
0
ok marie je vais faire attention a ce que j'écrit alors il faut aller sur quelle site pour pouvoir encourager les fille qui on des souci ou qui on besoin de réconfort car hier j'ai passer un examen et j'ai était supert stresser et j'aurais aimé trouver se site pour me réconforter
0