Oublie de contraception

jujujuul44 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2016 - Modifié par DCI le 22/09/2016 à 14:10
DCI Messages postés 87204 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 22 sept. 2016 à 14:43
Alors en fait j'ai oublier de commencer une plaquette qui débuter un samedi ,vendredi dernier ; car je prenais les petite pilule rouge sans effet mais qui font que je les oublie pas généralement et je n'ai pas repris mes pilules normal à partir du samedi donc ça fait 5 jours que je ne l'avais pas prise mais je n'ai pas eu aucun rapport ces deux dernières semaines et hier soir j'ai pris les 5 Que j'avais oublier dun coup samedi dimanche lundi mardi mercredi et celle du jeudi aujourdhui je l'ai prise normalement ,d'ailleurs Jai vomit du liquide 3 fois ce matin mais je ne sais pas si cest du à ma prise des 5 pilules hier soir ou SI c'est autre , mais si je continue ma plaquette comme tout les jours démain ét le reste des autres jours Sachant que mon copain est en déplacement je ne l'ai pas vu les deux semaines précédentes et il ne reviens pas ni les deux autres semaines qui vont suivre alors je ne vais pas avoir de rapports d'ici là mais il y a t il un risque de grossesse quand même ? Au fait ma plaquette de pilule c'est Optidril30
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87204 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 37 361
22 sept. 2016 à 14:10
Bonjour et bienvenue sur le forum !

Afin que le climat du forum reste chaleureux et convivial, il est d'usage de commencer une question par " Bonjour " au début...
... et par "Merci d'avance pour une réponse " ou tout simplement "Merci" à la fin, ceci également par courtoisie vis-à-vis des bénévoles disponibles qui apporteront, peut être, réponse à votre question.


Cordialement
1
jujujuul44 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2016
22 sept. 2016 à 14:25
Bah c'est la première fois de ma vie j vais sur internet pour poser des questions de la vie sur un site lol donc j suis Daccord mais je savais mm pas SI jaurais eu une reponse dans la journée ou meme à qui j madresse ét Si les reponses Que j vais avoir elles seront vraiment bonne aussi^^ Ét vous vous pouvez pas y répondre à ma question ?
0
DCI Messages postés 87204 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 37 361
22 sept. 2016 à 14:43
Un peu de patience...

Ce ne sont QUE des bénévoles compétents dans le domaine de la santé qui répondent.
Donc, ils ne sont pas toujours et immédiatement disponibles.
0