Angoisse d'être enceinte

Edith - 21 sept. 2016 à 21:05
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 22 sept. 2016 à 10:23
Bonjour,
Svp aidez moi,j'ai toujours eu des rapports protégés mais j'ai constament peur d'être enceinte.Pour cela je guètte chaque signe si je sens un bruit dans mon ventre je suis térifiée et je cherche sur le net les premiers signes d'une grossesse et ça me rassure pas du tout.A cause de cette idée parfois j'ai l'impression d'avoir des nausées et à force d'y penser j'arrive pas à manger.Je suis obilgée d'aller à l'hôpital pour expiquer ma situation le médecin me rassure que tant je suis prôtégée je n'ai rien à craindre mais à peine àrriver à la maison ma peur reprend.Donc parfois je suis obligée de donner des coups de poings dans mon ventre quand je sens quelque chose en plus je ne dors pas la nuit en ayant cette idée.Mes amies m'ont rassuré mais je n'y adhère pas à leur idée.Même après avoir mes règles j'avais toujours peur donc je suis obilgée de faire le test mais j'avoue que faire le test me fait aussi peur,après le test qui s'est révélé négatif j'ai eu le coeur net.Donc j'avais décidé d'arrêter d'avoir les rapports ,mais j'au pas pu.j'ai eu encore des rapports avec mon copain mais toujours prôtégé parce que j'aime pas qu'on me pénétre sans se protéger.J'ai encore peur d'être enceinte parce que je sens des bruits au côté droit de mon ventre mais c'est juste quelque chose de passagère.Je suis obligée de donner des coups sur mon côté droit.Parfois mon copain.me rassure mais trouve que je suis folle.L'idée d'avoir un enfant me terrifie j'en veux pas.En plus dans mon pays l'avortement est interdi sauf en cas de malformation de l'enfant.Aidez moi suis je folle?
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 9 794
22 sept. 2016 à 10:20
Bonjour,

Que veux tu que je te dise.

Soit tu n'as plus de rapports sexuels, soit tu te raisonnes, soit si tu n'utilises que le préservatif tu prends en plus une contraception pour une double sécurité( pilule, stérilet, implant etc)
1
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 360
22 sept. 2016 à 10:23
Bonjour

Je rajoute que si tu ne parviens pas à te raisonner, il serait bon de penser à chercher un accompagnement psychologique.
0