Retard de 2jours
Juetyve
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Juetyve Messages postés 4 Statut Membre -
Juetyve Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjours ,
Voilà je vous explique mon problème
Depuis 1 semaines j'ai des douleurs en bas du ventre ( comme celles des règles mais en pire )
, quand je vais au toilettes il m'arrive d'avoir des filaments de pertes blanches , mon copain me trouve plus serrées , plus étroite lors de nos rapports , j'ai mal au seins mais comme cela m'arrive avant mes règles ...
j'aurais du avoir mes règles y'a deux jours ... hey j'ai des cycles hyper réguliers ... c'est la première fois que j'ai un retard ...
Pensez qu'une grossesse est possible ? Ou est ce un Simple retard
Voilà je vous explique mon problème
Depuis 1 semaines j'ai des douleurs en bas du ventre ( comme celles des règles mais en pire )
, quand je vais au toilettes il m'arrive d'avoir des filaments de pertes blanches , mon copain me trouve plus serrées , plus étroite lors de nos rapports , j'ai mal au seins mais comme cela m'arrive avant mes règles ...
j'aurais du avoir mes règles y'a deux jours ... hey j'ai des cycles hyper réguliers ... c'est la première fois que j'ai un retard ...
Pensez qu'une grossesse est possible ? Ou est ce un Simple retard
A voir également:
- Retard de 2jours
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de règles stérilet cuivre - Accueil - Conception
- Kenacort retard 40 mg effets secondaires - Guide
- Retard de regle - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de regle et perte marron - Accueil - Règles - Pertes
3 réponses
Bonjour alors si tu es régulier dans le cycle il se peut tu es enceinte c'est le premier signe il faut attendre 8jours sa suffit pour une prise de sang qui confirmeras c'est plus fiable que le teste urinaire
Juetyve
Messages postés
4
Statut
Membre
Merci pour ta réponse ... c'est peut être con ce que je vais dire mais je ne me "sens" pas enceinte ... certaines femmes diSent qu'elles le sente ... en plus de sa je n'est aucun signes mise à part l'absence de règles ...