Test de grossesse négatif 1er jour supposé des règles

ju14 - 20 sept. 2016 à 16:30
 ju14 - 21 sept. 2016 à 10:54
Bonjour à toutes!!!!!

Voilà premier essai bébé après 10 ans de vie commune j'ai 28 ans et pas de pilule à part 1 an sinon stérilet en cuivre ...
Je ressens depuis une semaine une fatigue particulière moi qui n'ai pas beaucoup de poitrine elle est plus lourde une légère douleur permanente ovaire surtout le gauche et dsl pr les détails mais perte blanche jaunâtres faible quantité pas de nausées
Aujourd'hui j'aurais du avoir mes règles j'ai fais un test de grossesse ce matin et il s avére qu'il est négatif je pense que ma nidation a eu lieu le 15 vu la chute de temperature puis remontee
Dois je y croire????
Merci à vous!!!
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
20 sept. 2016 à 16:51
Bonjour,
Tout est possible et le seul signe tangible de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles), tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier...
Le seul moyen pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le rapport " à risque" tu a donc fait ce test bien trop tôt pour qu'il soit fiable.
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
2