Enceinte sous adepal possible ?

Coucaz Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 25 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2017 - 25 déc. 2016 à 22:41
Coucaz Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 25 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2017 - 27 déc. 2016 à 01:44
Bonjour,
Jai 19 ans, il y'a 2 mois je prenais la pilule Leeloo , jai du chznge à cause de plusieurs spotting, ma gyneco ma prescrit daily gé javais beaucoup trop grossis, avait de l'acné et une perte impressionnante de ma libido je la depuis 1 an. Elle ma prescrit en octobre adepal donc ca fait mon 3eme mois sous adepal. J'ai eu des oublis avec mon ancienne pilule et celle ci javais des rapports non protégé avec mon copain mais je la prenais es le lendemain. Voilà fin octobre nous avons eu un rapport donc non protégé avec ejavulation le 2 eme jour de pause de la pilule adepal. En novembre j'ai eu un retard de 2 jours et des règles très peu abondante qui ont duré même pas 2-3 jours alors que habituellement je perds beaucoup et les regle dire 4-5jours.
Et la voilà ca fait qlqsemaine que je suis dégoûtée de la nourriture je n'arrive pas à avaler une seule bouchée ( ma mère m'a fait remarque que j'avais perdu bcp de poids ) j'ai eu la rupture avec mon (ex) copain du coup j'ai mis ça sur la déprime même si je ne déprimais pas je me suis psychologiquement ça doit être pour Ca enfin depuis 1 semaine ça a changé je remange que mon vventre avait vraiment gonflé, que javais comme l'impression qu'il y avait du mouvement parfois des petites crampe. Je me suis d'abord dis que c'était des gaz sur ou de la constipation ( je suis sujette à la constipation souvent ) mais bon depuis le temps je suis allée à la selle, c'était pas des selles habituelles mais j'en ai fais des petites. Mon bas du ventre est gonflé mais je ne ressens pas l'envie de flatulé, ou d'aller au toilettes.. juste en ce moment je rote beaucoup .. bref je commence vraiment à m'inquiète mes prochaines règles devraient arrive le 31( oui pour la nouvel année mdr ..). Tout le monde me dit que même si je l'ai fait pendant la pause j'étais protégée. Mais le soucis c'est que ma mère prenait cette pilule à l'époque et est tombée enceinte avec celle ci .. e je suis sortis avec des amis .. javais une robe assez moulante ils m'ont fait remarque que j'avais pris du ventre .. me disant qu'ils allaient être tonton ou tata je rigolais mais d'un mauvais œil mdr
Seulement a part la perte d'appétit et le ventre qui a gonflé je n'ai pas de symptôme , peut être un peu de fatigue pas de douleurs au seins ni de nausées.. j'ai eu des nauses violente le premier mois de la pris de la nouvelle pilule et des vertiges, jai pensée à des effets secondaire vu que je changeais de pilule..
Desolée les filles pour le romans mais jespere que vous saurez me rassurée ...
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
25 déc. 2016 à 22:57
Bonjour

Va faire une prise de sang rapidement. Tu peux passer par le planning c'est anonyme et gratuit pour les mineurs.

Si tu fais des oublis tu es pas protégée. Et comme sous pilule les saignements de la pause sont pas des règles, tu peux très bien les avoir et être enceinte.

;)
0