Tache marron

Sol - 26 déc. 2016 à 21:46
 Mimiloune21 - 27 déc. 2016 à 14:44
Salut les filles,

Voila ma question , le 18 je une tache marron, suite le 19 une autre, suite le 20 un peux plus du sang, mais de couleur fonce, et le 21 dernier tache, après je fait une PDS le 23 et c est négative, de un autre cote je suis vraiment super fatiguée, 0 envie de manger, constipée , et je un peux mal ou seins, voila
alors quand c est mieux de faire le test pour être sur q suis pas enceinte,
Merci :)
A voir également:

3 réponses

Coucou moii aussi j'ai eu le même problème 4 jour d'affilée tâche marron foncé enfin pour moii c'était le 21 decembre tâche marron très foncé le 22 unpeut plus abondante mais rouge le 23 c'est redevenue marron et bien foncé et le 24 sa c'est arrêté avec une petite tâche marron claire...le 15 décembre j'avais fait un test urinaires qui s'est révélé positif le 1er bâton était foncé mais le 2eme était très pâle donc j'ai décidé d'attendre quelque jour pour en refaire un et j'ai alors eu les fameuse perte marron et le 25décembre j'ai refait un test urinaires mais c'était négatif...je suis unpeut confuse parceque j'ai aussi quelque symptôme comme naussé matinal fatigue des petites faim parfois le vertige et mon ventre à unpeut gonflé mes seins aussii...j'ai décidé de faire une PDS demain...pour en avoir le coeur net...
1
Attend encore une semaine ou 2...peut etre que tu as fait le test trop tôt...
0
Mimiloune21

Merci, pour ton avis, tu pense alors q c est mieux de attendre 2 semaines ? Toi tu pense faire ton test quand ?
Aussi ma peux est hyper sèche,
:(
0
Moi j'ai déjà pris rendez vous pour demain...parceque si je suis enceinte sa doit faire plus de 5 semaine...j'te conseil de d'attendre encore une semaine et de refaire le test :)
0