Avoir un enfant à 46ans

Fermé
Carolla - 27 déc. 2016 à 17:51
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 27 déc. 2016 à 19:18
Bonjour,
J ai eu mes regles le 2 decembre et sont revenues le 25 du meme mois qu'elle est la date de mon ovulation car je désire un enfant et je suis âgée de 46ans est ce possible répondez moi vite svp
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 500
Modifié par Andy31200 le 27/12/2016 à 19:19
A " marchons ensemble" : vous parlez de la femme comme d'une machine alors qu'en fait la date d'ovulation ne peut être prévue précisément car une femme peut ovuler n'importe quand même pendant ses règles, ou deux fois par cycle...toutes ces applications et méthodes de calcul ne sont que théoriques .
Si notre amie est en essai bébé voici un petit conseil :
Compte tenu du fait que les spermatozoïdes vivent jusqu'à cinq jours dans ton corps, un rapport tous les trois/quatre jours est suffisant.
Certains couples s'imposent un rapport quotidien et s'épuisent. De plus, le sperme est de meilleure qualité ( spermatos plus nombreux )
Et surtout faites vous plaisir...;-) et surtout pas de prise de tête et calculs mathématiques
J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0
Salut madame
C'est un calcul très simple. la date de l'ovulation est toujours 14 jours avant le 1er jour de menstruation (C'est fixe) donc ça coïncide le 11 Déc
Alors votre période de fertilité est de 8 déc jusqu'au 13 déc

Votre cycle dure 23 jours donc le 1 er jour des prochains règles sera le 23 janvier et votre date d'ovulation sera le 9 janvier
Votre période de fertilité sera de 6 janvier jusqu'au 8 janvier

Merci

*
    • supprimé par la modération
-2