Oublie pilule 4jours
Dossyllasol
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Dossyllasol Messages postés 3 Statut Membre -
Dossyllasol Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je prends luteran en continue, je pensais qu'il me restait une plaquette chez mon homme et la catastrophe, le soir, je me rends compte que non. Et je ne pouvais pas rentrer chez moi avt 4 jours pour récupérer mon ordonnance. Ya til un risque de grossesse ? Sachant que j'ai eu des rapports avt l'arrêt de 4 jours?
Merci pour les réponses
Je prends luteran en continue, je pensais qu'il me restait une plaquette chez mon homme et la catastrophe, le soir, je me rends compte que non. Et je ne pouvais pas rentrer chez moi avt 4 jours pour récupérer mon ordonnance. Ya til un risque de grossesse ? Sachant que j'ai eu des rapports avt l'arrêt de 4 jours?
Merci pour les réponses
A voir également:
- Oublie pilule 4jours
- Tampon oublié symptômes - Accueil - Règles - Pertes
- Pilule acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Oublie de pilule leeloo - Accueil - Pilules contraceptives
- Slinda pilule - Guide
- Pilule abortive - Accueil - Conception
Merci pour ta réponse
Donc toi tu as pris PLUS que 20 puisque tu enchaînais + 4 jours de pause et tu vas en reprendre PLUS que 20 puisque tu enchaines a nouveau = ovulation bloquée = pas de risques.