Traitement Gonal-f & Ovitrelle
Fermé
Caro1521
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2013
-
9 oct. 2013 à 12:55
Douj - 27 mars 2017 à 17:03
Douj - 27 mars 2017 à 17:03
Bonjour,
Voilà mon histoire : Essai bb1 depuis 1 ans. Au départ règles 1mois/2 (j'ai d'abord pensé que c'était due au dérèglement de la pilule) puis pas de règles de Avril à Septembre. Inquiète je décide alors d'aller faire une echo pelvienne. Diagnostic SOPK sur mon ovaire droit surtout confirmé à la prise de sg chez la gynéco. Hier je vais chez la gynéco en pensant qu'elle allait me mettre d'abord sous Clomid (comme elle m'avait dit il y a un mois quand je suis allée la voir) mais elle me prescrit du GONAL-F 50UI avec un protocole assez complexe... J'aurais donc aimé que vous me fassiez part de votre expérience dans le déroulement de la prise de GONAL-F & OVITRELLE avec les différentes écho et prise de sg et surtout à quoi elles servent...
Je suis perturbée car ça me parait être un traitement plutôt fort avec des timing très réguliers et je sais pas comment m'organiser. Si le 10ème jour tombe un dimanche, comment on fait ?
Merci.
Caro
Voilà mon histoire : Essai bb1 depuis 1 ans. Au départ règles 1mois/2 (j'ai d'abord pensé que c'était due au dérèglement de la pilule) puis pas de règles de Avril à Septembre. Inquiète je décide alors d'aller faire une echo pelvienne. Diagnostic SOPK sur mon ovaire droit surtout confirmé à la prise de sg chez la gynéco. Hier je vais chez la gynéco en pensant qu'elle allait me mettre d'abord sous Clomid (comme elle m'avait dit il y a un mois quand je suis allée la voir) mais elle me prescrit du GONAL-F 50UI avec un protocole assez complexe... J'aurais donc aimé que vous me fassiez part de votre expérience dans le déroulement de la prise de GONAL-F & OVITRELLE avec les différentes écho et prise de sg et surtout à quoi elles servent...
Je suis perturbée car ça me parait être un traitement plutôt fort avec des timing très réguliers et je sais pas comment m'organiser. Si le 10ème jour tombe un dimanche, comment on fait ?
Merci.
Caro
A voir également:
- Taux de réussite gonal-f
- Gonal f 50 ui par jour forum - Meilleures réponses
- Tomber enceinte avec gonal - Meilleures réponses
- Taux de prothrombine - Accueil - Analyses de sang
- Icsi taux de réussite - Accueil - Conception
- Taux hcg - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Taux métabolique de base - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Insémination artificielle taux de réussite - Accueil - Conception
6 réponses
line0580
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2018
36
29 oct. 2013 à 16:00
29 oct. 2013 à 16:00
Bonjour,
J'ai eu du clomid pendant plusieurs mois sans succès, pas d'ovulation..
1er cycle sous gonal et ovitrelle exclusivement: enceinte du premier coup!
Ce traitement fonctionne!
Ca vaut le coup!!!
J'ai eu du clomid pendant plusieurs mois sans succès, pas d'ovulation..
1er cycle sous gonal et ovitrelle exclusivement: enceinte du premier coup!
Ce traitement fonctionne!
Ca vaut le coup!!!
27 mars 2017 à 17:03