Douleur sein / grossesse ?? Besoin de vos avis s'il vous plaît !

Poum21 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 30 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2017 - Modifié le 30 mai 2017 à 15:16
Poum21 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 30 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2017 - 30 mai 2017 à 21:18
Bonjour à toutes/ tous, alors voilà je voulais des renseignement, je ne prend plus la pilule depuis 1 an par choix, je ne cherche pas à avoir un enfant à tout prix donc je ne pense pas psycother ^^
Alors voilà pour commence date des dernière règle le 13 mai il me semble ( c'était autour de cette date sur (pour une fois que j'y note pas c'est ennuyeux lol), cycle régulier 28 jours, parfois des douleur au ventre mais c'est tous.) Bref j'ai eu une cystite la semaine derniere le samedi donc je suis aller au médecin et c'est passer hors depuis le mardi j'ai les tetons extrêmement sensible et une lourdeur en bas du ventre (j'ai penser à l'ovulation, mais sa fais un peu long pour le coup à l'heure d'aujourd'hui, je n'ai jamais eu de douleur au sein lors de mes precèdent ovulation), mon compagnon me trouve "chiante"
A voir également:

5 réponses

Poum21 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 30 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2017
30 mai 2017 à 15:17
depuis 1/2 semaine je change d'humeur facilement et pour rien... et je suis très fatigué après avec le travail et la chaleur de ses dernière jours bon.. et la aujourd'hui depuis ce matin j'ai les seins gonflé et toujours les tetons sensible et quand je tâtonne un peu sa me fais "mal", je suis fumeuse et la cigarette m'écoeure, et j'ai faim tout le temps lol j'ai déjà un enfant un garçon de 6 ans et ma première grossesse je n'ai eu aucun symptôme au début et j'avais fais un test de grossesse une après midi comme sa un presentiment ou je ne sais pas lol enfin s'est symptome me font réfléchir du coup j'ai acheter un test de grossesse mais est ce trop tôt si je le fais demain matin ?
Si ce n'est pas une grossesse auriez vous une idée ?
Merci d'avance, j'avoue être un peu perdu pour le coup et j'aimerais un peu d'aide, certains me dirons daller au médecin mais cette semaine avec le travail je ne peut pas y aller ... :(
0
Poum21 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 30 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2017
30 mai 2017 à 21:03
Personne n'a d'idées ? :(
0
Utilisateur anonyme
30 mai 2017 à 21:05
Bonjour

Date du dernier rapport ?

;)
0
Poum21 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 30 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2017
30 mai 2017 à 21:09
Honnêtement je ne saurais vous dire, nous avons des rapport régulièrement.
0
Utilisateur anonyme
30 mai 2017 à 21:12
Tu peux bien faire un test.
Si négatif tu attends 10 jours et tu fais une prise de sang

Et si négatif et que ça continue -> médecin traitant pour un bilan hormonal
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Poum21 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 30 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2017
30 mai 2017 à 21:18
D'accord je le ferrais demain matin, on verra bien sinon je ferais comme vous m'avez dit !
un bilan hormonal quesque s'est exactement ?

On verra bien si un petit pois s'est installé
0