Douleur sein / grossesse ?? Besoin de vos avis s'il vous plaît !

Poum21 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 30 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2017 - Modifié le 30 mai 2017 à 15:16
Poum21 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 30 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2017 - 30 mai 2017 à 21:18
Bonjour à toutes/ tous, alors voilà je voulais des renseignement, je ne prend plus la pilule depuis 1 an par choix, je ne cherche pas à avoir un enfant à tout prix donc je ne pense pas psycother ^^
Alors voilà pour commence date des dernière règle le 13 mai il me semble ( c'était autour de cette date sur (pour une fois que j'y note pas c'est ennuyeux lol), cycle régulier 28 jours, parfois des douleur au ventre mais c'est tous.) Bref j'ai eu une cystite la semaine derniere le samedi donc je suis aller au médecin et c'est passer hors depuis le mardi j'ai les tetons extrêmement sensible et une lourdeur en bas du ventre (j'ai penser à l'ovulation, mais sa fais un peu long pour le coup à l'heure d'aujourd'hui, je n'ai jamais eu de douleur au sein lors de mes precèdent ovulation), mon compagnon me trouve "chiante"
A voir également:

5 réponses

Poum21 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 30 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2017
30 mai 2017 à 15:17