J’ai pas eux mes règle depuis quelle semaine
Azertyuiop26012004
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, avant hier était le premier jour de mes règles ( cela était à peu près dans la date prévu) mes pertes de sang était légère ( je n’ai pas de pertes abondantes ) mais depuis hier et aujourd’hui je n’ai eu aucune autre pertes sang, est ce que c’est normal ?
A voir également:
- J’ai pas eux mes règle depuis quelle semaine
- A partir de quelle semaine peut on accoucher - Accueil - Jour de l'accouchement
- Regime dukan menu semaine 1 - Accueil - Régime et perte de poids
- Pas de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Prise de poids pendant la grossesse semaine par semaine - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- J'ai mes règles depuis 2 semaines sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
3 réponses
J’ai 15 ans, mon dernier rapport a été protéger mais quand on s’est « chauffer » je n’étais pas protéger il y a eu juste contact et pas pénétration
Bonjour,
Donc risque de grossesse même sans pénétration ni éjaculation, se frotter suffit.
L'ovulation peut avoir lieu n'importe quand, parfois deux fois dans le cycle et même pendant les règles.
Tes règles sont différentes de d'habitude va faire une prise de sang tu seras fixée.
Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.
Donc risque de grossesse même sans pénétration ni éjaculation, se frotter suffit.
L'ovulation peut avoir lieu n'importe quand, parfois deux fois dans le cycle et même pendant les règles.
Tes règles sont différentes de d'habitude va faire une prise de sang tu seras fixée.
Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.