Vent qui gonfle et qui grossi

Kealani11 - 26 juin 2019 à 12:21
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 26 juin 2019 à 12:30
Bonjour


Depuis le moin de mai mon chéri sont ait une boule au fon de mon basin . Puis fin mai je lui et di de re voire cette boule et il me disait que cetter boule grossiser et que c pas normal . Début juin je lui et di de revoir encore il me di que sa grossi et que sa bouge dans cette boule . Bref , jai le ventre aussi qui gonfle et qui et dur âpre un rapport et quand je fini de manger ,et meme des foi quand j'appuie sur mon ventre je son quel que choses dans mon ventre et quand j'appuie j'ai mal je ressent même des foi que sa bouge mes je ponse pas que sa sois un bébé ?? Je c pas ?! Je me ponse des questions ?! Et quand je travail trop aussi j'ai mal en ba du ventre !!

Merci pour vos réponse
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
26 juin 2019 à 12:30
Bonjour,
"mon chéri sont ait une boule au fon de mon basin"
Si je traduis par "mon chéri sentait une boule au fond de mon vagin, " il s'agit tout simplement du col de l'utérus :

Et si tu as des rapports sexuels non protégés, fais donc un test de grossesse
0