Prise de sang hématome

- - Dernière réponse : Andy31200
Messages postés
78500
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 octobre 2019
- 28 sept. 2019 à 14:51
Bonjour,
Première fois que j’ecris Un post...
je vous explique lundi matin je fais une prise de sang pour confirmation grossesse. La prise de sang se passe bien pas de problème particulier.
Et hier soir sot vendredi soir je sens une gêne au niveau du creux du coude interne, et là je constate une sorte de bleue ou jaune qui part du coin et qui « suit ma veine » vers le vaut. Ça ressemble à un bleu mais il n’est pas rond ou ovale ça fait une traînée???? Je me demande si c’est réellement un hématome vu la forme spécifique et si ça pouvait venir de ma prise de sang soit 4 jours avant...
merci à vous pour votre aide
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
78500
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 octobre 2019
7314
1
Merci
Bonjour et bienvenue sur ce forum,

Il se peut effectivement que ce soit un hématome consécutif à la prise de sang, surtout si tu as plié le coude ensuite mais pas de souci, ce devrait se résorber

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes Santé

journal des femmes avec santé médecine 11058 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Merci de m’avoir répondu. Un-hématome peut « suivre ma veine » car en effet cela fait une traînée sur mon bras? Merci
Commenter la réponse de Andy31200
Messages postés
78500
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 octobre 2019
7314
1
Merci
Mais de rien et oui, c'est du sang qui s'est échappé

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes Santé

journal des femmes avec santé médecine 11058 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Merci encore pour votre réponse!! Je croise les doigts pour que ça parte vite maintenant !!
Messages postés
78500
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 octobre 2019
7314
0
Merci
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question