11jours de retard de règles....

Maeva691 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 14 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2019 - 18 oct. 2019 à 15:47
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 18 oct. 2019 à 20:15
Salut tout le monde
mon message va être un peu long j’espère que j’aurai réponse à mes questions..
Alors voila j’ai eu des rapports avec mon compagnon non protéger pendant ma période de fécondité entre le 20 au 23 sept, j’ai attendu 19j pour pouvoir faire un test urinaire il s’avère négatif, j’ai attendu 1 semaine plus tard tedt urinaire encore négatif, j’étais sensé avoir mes règles le 9oct jusqu’au 14oct mais à l’heure actuelle je suis en retard de 11j de mes règles, j’ai fait 1 pds à 3j de retard négatif après j’ai attendu 10j de retard il s’avère que la pds est négatif mais toujours pas de règles en vue, j’ai quelque symptômes mais tout les tests négatif ????
Je me pose plein de question je sais plus quoi faire je comprend pas j’étais en période de fécondité est tout mes test négatif ????

Merci à vous pour vos réponses

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
18 oct. 2019 à 15:51
Bonjour et bienvenue sur ce forum,

Il peut s'agir d'un simple retard de règles...
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2512685-retard-de-regles-cause-stress-pilule/

Et puisque vous êtes en désir de grossesse, quelle est la fréquence de vos rapports ?
0
Maeva691 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 14 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2019
18 oct. 2019 à 20:09
Je n’est jamais de retard de règles j’ai jamais pris la pilule, je suis toujours réglé comme une horloge ????????
C’est la première fois que j’ai autant de retard sur mes règles.

On a souvent des rapports non protéger en tout cas pendant ma période de fécondité presque pendant 1 semaine on a eu des rapports.
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
18 oct. 2019 à 20:15
Et voici ce que j'ai pour habitude de conseiller ici pour ceux qui sont en désir d'enfant :
La date d'ovulation ne peut être prévue précisément car une femme peut ovuler n'importe quand même pendant ses règles, ou deux fois par cycle et même " en rafale " ( jumeaux dizygotes, triplés...)...toutes ces méthodes de calcul qui datent des années trente, ces applications, calendriers, tests d'ovulation, courbe de température, ne sont que théoriques et commerciaux et ne concerne qu' environ 20% de femmes...de plus, c'est stressant, ce qui n'est pas très bon lorsqu'on est en essai ...;-(
Compte tenu du fait que les spermatozoïdes vivent jusqu'à cinq jours dans ton corps, un rapport tous les trois/quatre jours tout au long du cycle est suffisant et donne un maximum de chances car comme dit plus haut, une femme peut ovuler n'importe quand …
De plus, le sperme est de meilleure qualité que lors de rapports quotidiens
Certains couples s' imposent des rapports tous les jours et s'épuisent, le sperme perd en qualité car les spermatos sont moins nombreux
Pas de prise de tête ni calculs savants et surtout faites vous plaisir...;-)
0