Besoin de conseil

Lyly08 - Modifié le 18 oct. 2019 à 09:57
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 18 oct. 2019 à 09:59
Bonjour,
Je suis sous traitement Clomid et ovitrelle depuis quelques temps déjà mon gynécologue *m’a donné ovitrelle à mettre le 1er octobre et le 3 octobre douleurs dans le bas du ventre qui s’est un peu calmé depuis mais depuis quelques jours j’ai les seins qui sont très sensibles et douloureux qui ont grossi j’ai fait un testSanguin le 17 mais négatif début des règles était prévu pour le 14 serait-il possible que J’ai fait le test trop tôt et que je sois enceinte ?
  • Attention, merci de respecter la profession, gygy => suppression automatique du message par le robot de la modération

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 493
18 oct. 2019 à 09:59
Bonjour,
Le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec la première urine du matin
0